Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Vampire Diaries

+18
arthur
Titia
Domi
C4stiel
Naberrie
pepette
Charline
Jensen_Blue_Steel
Alie
Marco
Angela
Sagremor
elida17
Aurely
Lilas Winchester
kate
Poupi
Amandine.
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1The Vampire Diaries Empty The Vampire Diaries Dim 1 Nov 2009 - 23:32

Amandine.

Amandine.
Wendigo

The Vampire Diaries est une série télévisée américaine qui sera diffusé sur The CW aux Etats-Unis en septembre 2009.
Elle est adaptée de la saga des livres de L.J. Smith parue en français sous le titre Le Journal d'un vampire.

The Vampire Diaries 19109717

Format : 42 mn. - Genre : Drame, Fantastique, Romance - Nationalité : Américaine
Avec Nina Dobrev, Paul Wesley & Ian Somerhalder.


• Synopsis

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans,
essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en
s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout
oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

• Le teaser de la série :

2The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 10 Nov 2009 - 22:12

Poupi

Poupi
Modératrice

Cette série est pas mal^^ Les premiers épisodes rappellent vraiment Twilight, mais à partir du 5 eme ça devient vraiment beaucoup plus interessant.
Ian Somerhalder dans le role de Damon est vraiment génial !! ( Il joue à merveille son role de "bad guy"toute en ayant un sourire d'ange, de quoi nous faire craquer les filles^^).
Par contre je n'aime pas du tout Paul Welsley ( Stefan dans la série", il est hum comment dire, un peu trop "gentil" et ça à tendance à m'énerver.
Sinon je n'ai pas lu les livres donc je ne peut pas faire de vrai comparaisons avec ces derniers, mais j'essairai de les lire dès que je peux.
En tout cas pour ceux qui cherche quelque chose de distrayant, je vous le recommande^^

3The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mer 11 Nov 2009 - 1:49

kate

kate
Modératrice

oui moi j'adore bonne série vraiment a voir!j'adore damon!

4The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Jeu 12 Nov 2009 - 21:04

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

Cette série est bien plus complexe et intéressante qu'il n'y parait. Comme ça, on pourrait juste la considérer comme une copie de "Twilight", mais pas du tout en fait.
La seule ressemblance vient du personnage de Stephen qui tombe amoureux d'une humaine.
Mais sinon, la série (et les livres) ont leur propre mythe du vampire et possède une histoire plutôt fascinante.
Je ne rate jamais un épisode et ne suis jamais déçue. De plus, Ian Somerhalder et Paul Wesley sont vraiment bons dans leur rôle (et carrément mignons ^^)

5The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Lun 28 Déc 2009 - 19:07

Aurely

Aurely
Blonde en détresse

Sa ne copie pas Twilight, vampire diarie le livre à était crée bien avant Twilight, donc s'est plutôt Twilight qu'il n'a fait que recopie.

J'adore beaucoup cette série, les frère sont géniaux et dans leur personnage, j'adore Damon Very Happy

6The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 29 Déc 2009 - 13:35

elida17

elida17
Vampire

je ne savais pas qu'il existait des livres de the vampire diaries..j'adore cette serie,apres spn,surtout stephan....bon damon est mignon aussi mais je prefere le charisme de stephan,enfin l'acteur qui le joue...le prochain episode reprend le 21 janvier...comme spn.

http://yeeleen.skyrock.com/

7The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 29 Déc 2009 - 13:57

Aurely

Aurely
Blonde en détresse

Pour l'instant il existe 2 livre: le journal d'un vampire tome 1 et 2.
Il sont disponible au rayon libre dans toute les grande surface

8The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 29 Déc 2009 - 21:33

Sagremor

Sagremor
Hook man

La série est vraiment bien What a Face
Ce qui m'intrigue c'est cette fameuse bague, aussi présente dans "Angel" , je me demande d'ou elle est tirés scratch

9The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mer 30 Déc 2009 - 16:57

Angela

Angela
Hook man

J'adore cette série, et je suis très fan de Damon I love you

http://psych.hypnoweb.net/

10The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mer 30 Déc 2009 - 17:44

Aurely

Aurely
Blonde en détresse

Pour les bague tu le sera en lisant le lire, ou en attendant le suite

11The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mer 30 Déc 2009 - 19:59

Sagremor

Sagremor
Hook man

Ouais , je dois absolument lire le livre , d'ailleurs je l'ai commencé et bizzarement je préfere la serie au livre The Vampire Diaries 696566
Le truc c'est qu'en en ce moment , je lis les trois mousquetaires donc la difference entre les 2 style d'écriture est tres flagrante Razz

12The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Jeu 31 Déc 2009 - 13:09

elida17

elida17
Vampire

merci aurely pour avoir donne le titre des livres...j'irais voir quand j'aurai fini la bio de nana ....en esperant juste qu'ils ne soit pas aussi enorme que les "the twilight"!!!et surtout que ce soit les memes personnages...

http://yeeleen.skyrock.com/

13The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Lun 4 Jan 2010 - 21:04

Sagremor

Sagremor
Hook man

Bah! je crois qu'ils ont changé un peu les meme personnages ...
Il n'y a pas son petit frere mais une petite soeur ,
Bonnie est rousse , elena est blonde et d'autres changement ...
Bizzarement je prefere la série ... Very Happy

14The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 5 Jan 2010 - 6:29

Marco

Marco
Hook man

En commencant le pilote, j'avais en tête un Twilight en série mais
c'était tout le contraire. Les personnages sont attachants et Nina
Dobrev est magnifique. La série à un but, une histoire riche, un monde
de qualité, bref, si ça continue comme ça la série s'annonce vraiment
bien pour le futur. J'ai déjà envi de lire les livres, qui ont l'aire
autant bon. En tous cas, j'adore cette série, maintenant je dois
attendre tout les Jeudi 19h pour écouté le prochain.

Bref, je l'a conseille a tous...

Mais,
j'ai seulement trop peur que quand la série sera traduit en français,
la série finira comme Twilight. Série complètement pour aidé et qui a
pour but de faire fantasmé les jeunes filles et j'ai juste vraiment pas
hâte à ça, parce que la série est beaucoup mieux que ça. J'en gage un
bras que c'est ce qui va se passé.

15The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Dim 10 Jan 2010 - 4:40

Alie

Alie
Scarecrow

j'en entends que du bien, faudrait que je m'y mette... trop de séries à regarder lol

16The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Ven 26 Fév 2010 - 13:16

kate

kate
Modératrice

c'est TF1 qui a acheter la série ont est pas près de la voir

17The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Ven 26 Fév 2010 - 21:58

Poupi

Poupi
Modératrice

C'est sure, ils vont l'a passer à 23h30 / minuit comme ils l'ont fait avec "Moonlight" et ensuite ils vont se plaindre que la série ne marche pas.

18The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 2 Mar 2010 - 13:01

kate

kate
Modératrice

c'est clair peut etre que tf6 vont la faire passer avant

19The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Sam 26 Juin 2010 - 4:57

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

J'adore la série, supernatural et The vampires diairie et Tudors son celle que j'aime le plus. J'aime mieux Stefan car il est doux et mystérieux et de plus très beau et attanchant....Damon naturellement clicher de tout les bad boy je l'adore aussi il est très attanchant. Au début je ne l'aimais pas et plus la série avance plus je l'aime et je trouve qu'il fait pitié car il s'attache à Elena. Mais je reste pour Stefan et ses beaux yeux vert.

J'aime mieux la série que les livres, car la série est plus adulte qu'au trois tomes qui son très bon mais un peu enfantin la façon qu'ils sont écrit...

Ps: effectivement il y a beaucoup de détail différent entre les roman et la série...d'ailleur se sont des histoire complètement différent de un à l'autre.

20The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Sam 26 Juin 2010 - 13:18

Charline

Charline
Fondatrice

j'en ai entendu parler mais je n'ai pas passé le cap de la voir, je vois qu'il y a deja quelques fans donc je vais m'y mettre

https://supernatural.forumactif.be

21The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Sam 26 Juin 2010 - 22:17

Poupi

Poupi
Modératrice

Moi je suis devenue totalement accro de la série et du personnage de Damon. Ian le joue à merveille et étant une fan de ce dernier, je ne pouvait me permettre de ne pas aimé cette série ^^ Smile( c'est d'ailleur devenue ma seconde série préférée) .
J'aime bien le personnage de Stefan aussi, il est gentil mais pas trop non plus. ( Contrairement à Edward dans Twilight qui est tellemnt gentil qu'il finit par nous taper pas sur les nerfs^^)
J'ai eu egalement un gros coup de coeur pour David Anders ( qui joue John). Je l'avais déjà adoré dans la série Heroes, mais là je l'aime d'autant plus : Je trouve tout simplement qu'il a beaucoup de classe et convient très bien au role qu'on lui a attribué. Dommage qu'il ne soit pas dans plus d'épisode.
J'ai vraiment hâte de voir la suite en tout cas ^^

Donc Charline je te la conseille vivement !^^

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Jensen_blue_Steel : la série est beaucoup mieux que le livre et fait beaucoup plus adulte.

22The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Mar 17 Aoû 2010 - 21:08

pepette

pepette
Modératrice

et bien voila avec torchwood j'ai decidé de m'y aussi ^ ^

1x01 : franchement je me suis mega ennuyée.

J'ai remarqué les différents trio : Elena/Lana/Sookie, Stefan/Clark/Bill, Damon/Lex/Eric pour l'instant je détaille pas.

bref je vais regarder la suite

23The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Ven 10 Sep 2010 - 22:02

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai immédiatement accroché à la série. J'aime beaucoup le personnage de Damon (Ian <3 lol), c'est un personnage complexe, que l'on aime et déteste à tour de rôle.
Je suis pressée de voir comment l'histoire va évoluer, la saison 2 a commencé pleine de rebondissement et je pense que ça va continuer, il y a plein de questions qui restent à résoudre concernant le lien Katherine / Isobel / Elena

24The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 2:18

Naberrie

Naberrie
Hook man

moi j'adore de plus en plus cette série, surtout suite au premier épisode de la saison 2 ^^

25The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 14:46

pepette

pepette
Modératrice

finalement j'apprécie la suite ^^, heureusement que je me suis pas arretée au premier épisode

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum