Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Vampire Diaries

+18
arthur
Titia
Domi
C4stiel
Naberrie
pepette
Charline
Jensen_Blue_Steel
Alie
Marco
Angela
Sagremor
elida17
Aurely
Lilas Winchester
kate
Poupi
Amandine.
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 14:56

kate

kate
Modératrice

j'ai adoré le 1er épisode de la saison 2 ca commence bien!!!
I love damon The Vampire Diaries - Page 2 Amour62

27The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Dim 19 Sep 2010 - 13:09

Poupi

Poupi
Modératrice

pepette a écrit:finalement j'apprécie la suite ^^, heureusement que je me suis pas arretée au premier épisode


Oui c'est sur que comme toute série il ne faut pas arrèter au premier épisode, surtout avec cetté série ^^ Au début c'est pareil, je me disait le premier épisode est vraiment nunuche, ça me rappelle beaucoup Twilight ( No offense aux fans biensur ). Mais je me suis accroché étant une fan de Ian depuis Lost. Et depuis je suis totalment accro à la série, limite autant que Supernatural.

La saison 2 commence vraiment très bien à mon gout.
Spoiler:

28The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Dim 24 Oct 2010 - 5:27

C4stiel

C4stiel
Shadow

la saison 2 est simplement énorme et l'épisode 6 est un épisode de fou.

le 7 sera encore mieux.

http://pauleta48.deviantart.com/

29The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Lun 25 Oct 2010 - 13:12

Domi

Domi
Croatan

je n'ai vu que la saison 1 et j'ai eu beaucoup de mal a accrocher Crying or Very sad , mais bon je vais essayer de voir la saison 2 car beaucoup disent qu'elle est super

30The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 30 Oct 2010 - 17:08

Titia

Titia
Wendigo

Oh oui, Domi si tu veux mon avis, va jusqu'au bout Wink Cette série est vraiment génial (je ne sais pas si c'est l'effet "Guéguerre entre Frangins" qui m'attire mais piouf... lol

31The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Mar 2 Nov 2010 - 13:05

kate

kate
Modératrice

j'adore cette série c'est vraiment mon coup coeur! la saison 1 est super mais la saison 2 génial

32The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 17:39

pepette

pepette
Modératrice

samedi 08 janvier 2011 saison 1 sur tf1

33The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 17:45

pepette

pepette
Modératrice

Saison 1 episode 1 :
Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Ils vivent désormais chez leur tante Jenna, qui tente de faire de son mieux. Belle et populaire, Elena reprend le chemin du lycée pour une nouvelle année, tout en s'efforçant de masquer son chagrin. Elle est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore, un nouvel élève qui cache un sombre secret...

34The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 17:46

pepette

pepette
Modératrice

Saison 1 episode 2 :
Synopsis : Pendant que Mystic Falls se prépare à célébrer le passage d'une comète, Vicki est à l'hôpital et se remet doucement de son agression. Stefan essaye de lui faire oublier qui l'a attaquée avec ses pouvoirs d'hypnose, mais il est interrompu par Matt, le frère de Vicki. Jérémy, de son côté, continue de lutter contre l'école et ses sentiments à l'égard de Vicki. Jenna se rend à une réunion parents/professeurs où un enseignant de Jérémy lui fait comprendre qu'elle est en train de rater sa mission de tuteur légal, surtout avec Jérémy qui prend et vend de la drogue. Quant à Elena, elle décide de se rendre chez les Salvatore pour parler avec Stefan, mais elle rencontre à la place son frère, Damon, qui lui révèle de surprenantes informations à propos de Stefan...

35The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 17:58

pepette

pepette
Modératrice

36The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 23:06

arthur

arthur
Wendigo

merci pour la bande annonce

37The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 23:22

arthur

arthur
Wendigo

pepette a écrit:Saison 1 episode 1 :
Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Ils vivent désormais chez leur tante Jenna, qui tente de faire de son mieux. Belle et populaire, Elena reprend le chemin du lycée pour une nouvelle année, tout en s'efforçant de masquer son chagrin. Elle est immédiatement fascinée par Stefan Salvatore, un nouvel élève qui cache un sombre secret...

J'ai regardé cette apres midi les épisodes, et bein sur le pilot, je l'ai trouve long et un peu ennuyeux, je pense que c'est un peu normal il ya beaucoup de personnages à présenter.
Je suis tombé sous le charme d'Elena, elle est super mignonne et puis elle tient un journal c'est charmant. J'adore son interpretation.

38The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 8 Jan 2011 - 23:59

pepette

pepette
Modératrice

J'ai vu le pilot il y a quelque temps et en vostfr donc voila, je me suis habitué à leur voix et j'ai peur d'avoir oublié quelques scenes ... mais je me souviens tres clairement que le pilot était ennuyeux, sans action, ans histoire, ni queue ni tête, j'ai même failli arreté lé série la Very Happy et heureusement que j'ai persisté.

Elena/Srefan/Damon :
Elena tient un journal, comme moi Smile bref ! c'est touchant elle s'evade en notant toutes sorte de choses
Stefan j'adore son côté mystérieux, petit bemol, on sait que c'est un vampire mais je l'ai trouvé mou dans cet épisode, je pense que c'est pas facile d'être vampire et de jouer le gentil
Damon woauh ! j'ai adoré son arrivée, sa tenue, son regard, son sourire, sa prestance quoi !

les autres perso pas grand chose a dire

39The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 15 Jan 2011 - 0:53

Charline

Charline
Fondatrice

demain 2 épisodes à partir de 16h30

https://supernatural.forumactif.be

40The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Lun 17 Jan 2011 - 16:06

Domi

Domi
Croatan

samedi j'étais absent je ne les ai pas regardés, mais je les ai enregistrés.

Voila

41The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Mer 19 Jan 2011 - 10:19

pepette

pepette
Modératrice

Saison 1 épisode 3 :

Friday nights bites
Synopsis : Tyler essaye d'embarrasser Stefan en lui jetant un ballon dessus lors de l'entrainement de football, mais la facilité avec laquelle il rattrape les balles impressionne M. Tanner qui tente alors de le pousser à s'engager dans l'équipe de football de l'école. Pendant ce temps, Elena continue d'ignorer les avertissements des visions de Bonnie, qui lui prédisent que Stefan n'est pas celui qu'il prétend être. Elena invite Bonnie et Stefan à dîner chez elle dans l'espoir qu'ils apprennent à mieux se connaitre, mais ses plans ont finalement l'effet inverse...

42The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Mer 19 Jan 2011 - 10:19

pepette

pepette
Modératrice

Saison 1 épisode 4

Family ties

Synopsis : Elena demande à Stefan de l'accompagner au Bal des Fondateurs. Vicky réussit à se faire inviter pas Tyler, mais elle l'accuse plus tard de cacher leur relation à sa mère. Pendant ce temps, Zach révèle un secret de famille à Stefan. Damon, quant à lui, raconte à Elena l'histoire secrète à propos de la famille Salvatore et comment elle est le sosie de l'ancien amour de Stefan. Stefan essaye de se débarrasser de son frère sans que leur secret ne soit découvert...

43The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Sam 19 Fév 2011 - 1:01

kate

kate
Modératrice

http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125266_tvdthevampirediaries1681832114932000.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125265_season2thevampirediaries1655806214982000.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125264_tvdthevampirediaries168183238001011.jpg
http://photomaniak.com/upload/out.php/i1125263_tvdthevampirediaries1737629514042000.jpg
Very Happy j'adore ils sont trop beau

44The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Dim 20 Fév 2011 - 0:04

pepette

pepette
Modératrice

superbes photos Smile

merci

45The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Mer 2 Mar 2011 - 6:23

C4stiel

C4stiel
Shadow

la saison 2 est vraiment enorme.

http://pauleta48.deviantart.com/

46The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Lun 21 Mar 2011 - 15:23

Domi

Domi
Croatan

malheureusement je me suis arreté en cours de route, mais je vais reprendre

47The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Lun 21 Mar 2011 - 18:31

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

excellente série j'adore !

48The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Dim 29 Mai 2011 - 19:30

zenzandy

zenzandy
Médium

J'ai démarré la série parce que ma soeur n'arrêtait pas de me parler de "vampire diaries". J'étais pas spécialement motivé, ayant l'impression que la série serait une sorte de "twilight" transposée à la TV (et comme je suis pas particulièrement fan de twilight... Les histoires d'amour, c'est pas mon fort du tout).

Finalement, j'ai regardé les deux saisons en l'espace deux deux semaines, et je dois dire que ça m'a plu. J'aime particulièrement Damon, personnage complexe, à la fois sombre et lumineux. Ian Somerhalder l'incarne parfatement.
L'actice incarnant Elena et son double vampirique est magnifique dans le rôle de la diabolique Katherine.
Quand à Paul Wesley, il est un bon acteur, mais le personnage manquait un peu d'épaisseur (surtout au début. ça change vers la fin de la saison 1, et la fin de la saison 2 laisse entrevoir une piste des plus intéressante pour Stephan.

Donc, une série possédant une mythologie fort intéressante. J'attend la saison 3.

49The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Ven 24 Juin 2011 - 23:10

kate

kate
Modératrice

saison 3 reprend le 15 septembre

50The Vampire Diaries - Page 2 Empty Re: The Vampire Diaries Mar 26 Juil 2011 - 22:34

Zuliie

Zuliie
Shadow

Impatiente de voir la suite ! Je suis une mordue de la série Wink

http://mishacollins-france.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum