Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5.12 - Being Sam Winchester

+10
lucifer62990
maya
Alexa
Katie
EvaParis
zenzandy
Hamaiah
Lilas Winchester
cas'
Didi*Padackles
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

15.12 - Being Sam Winchester Empty 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 5:00

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

Topic de l'épisode Supernatural 5.12 intitulé " Being Sam Winchester " 5.12 - Being Sam Winchester Icon_smile


Vous pouvez retrouver et partager içi vos impressions, news, spoilers.. Concernant cet épisode 5.12 - Being Sam Winchester Icon_smile

Bsx bsx bsx ^^



Dernière édition par Didi*Padackles le Lun 9 Nov 2009 - 21:01, édité 1 fois

http://www.forever-jensen.skyrock.com

25.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 18:17

cas'

cas'
Scarecrow

Oula, être Sam Winchester ... un épisode sur Sam, va falloir être forte ^^ J'attends de voir comment les choses vont tourner avec lui, je suis pas sur de lui à 100% lol

http://littlemissmanon.blogspot.fr

35.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 19:52

Invité

Anonymous
Invité

merci

45.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 20:36

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

cas' a écrit:Oula, être Sam Winchester ... un épisode sur Sam, va falloir être forte ^^ J'attends de voir comment les choses vont tourner avec lui, je suis pas sur de lui à 100% lol

Moi non plus je suis pas trop sur de lui! lol
Et bizarrement, un épisode sur Dean me donne plus envie qu'un épisode sur Sam... J'espère juste qu'il ne me décevra pas le pti Sammy. ^^

55.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 21:03

cas'

cas'
Scarecrow

J'espère vraiment vraiment me tromper et que Sammy va s'en sortir et rattraper tous ce qu'il a pu faire ou dire ... mais quand je revois tous ça justement je suis découragée ^^'

peut être enfin l'épisode où Sam sauvera le peu d'intérêt qu'il me reste pour lui XD ou alors le noiera définitivement ! je sais vraiment pas à uoi m'attendre, ce Kripke fais vraiment bien son boulot ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

65.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 23:17

Hamaiah

Hamaiah
Vampire

En même temps la série c'est Dean et Sam pas Dean et Castiel faudrait peut être se rentré ça dans le crane une bonne fois pour toute.

On a des épi centré sur Dean et d'autre sur Sam. Et je préfère de loin ceux sur Sam car on a pas de pourriture d'ange dans le coin.

Bon en même temps je vois pas pourquoi je dis ça vu que je vais être royalement ignoré, menfin fallait que ça sorte.

75.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 23:36

cas'

cas'
Scarecrow

Je sais bien, j'ai adoré la série quand il n'y avait pas Cas ... J'ai jamais dit que sam devait disparaitre lol c'est impossible ! Il n'y aurait plus la base de la série ^^ et j'ai beau adorer Cas, il sera pas le remplacant de Sam XD

J'ai du mal a croire au changement de Sam c'est tout ... Mais j'essaye de garder espoir =D

http://littlemissmanon.blogspot.fr

85.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Lun 9 Nov 2009 - 23:47

zenzandy

zenzandy
Médium

Je rejoins cas'. Je n'aime pas l'évolution de Sam, du moins surtout celle de la saison 4. Je crois que j'aurais presque préféré qu'ils en fassent un démon que ce qu'il a finit par devenir. Ensuite, pour moi, Castiel n'est pas un remplaçant pour Sam, simplement un personnage qui a son importance pour la mythologie.

95.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 2:25

EvaParis

EvaParis
Hook man

il faut etre honnete,il y'a eu beaucoup d'episode centré sur dean
j'irais jusqu'a dire que parfois les scenaristes de spn font passer sam a la trappe et qu'on regarde
le dean winchester show..j'adore dean, d'une maniere generale je prefere son personnage mais bon j'aime aussi sam et le show est sensé etre sur les 2 freres
donc des episodes centrés sur sam je trouve que ca réequilibre un peu

105.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 3:01

zenzandy

zenzandy
Médium

Oh, mais ça ne me dérange pas de voir des épisodes centrés sur Sam. Dans les 2-3 premières saisons, j'adorait les épisodes centrés sur Sam (mon préféré étant celui où il est possédé par Meg). En revanche, ce qui me dérange, ce sont les épisodes centrés sur Sam qui ne servent qu'à l'enfoncer un peu plus. Comme tu l'as dit, cette série est basée sur les deux frères sensés combattre les démons. Hors, dans la saison dernière, qu'est-ce qu'on a ? Un Sam se comportant en crétin, faisant confiance à un démon, buvant du sang de démon, se comportant en démon (désolé, c'est comme ça que je vois l'utilisation de ses pouvoirs et comment il fait pour les obtenir). Et maintenant, on a un Sam sensé être le vaisseau de Lucifer. On est bien loin, mais, alors très loin du type sensé se battre contre les démons, non ? Moi, je veux bien des épisodes centrés sur Sam, à condition qu'on évite ce genre de truc. Une saison m'a suffi.

115.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 3:12

EvaParis

EvaParis
Hook man

c'est la direction que les scenaristes ont voulu pour sam et malheureusement je pense qu'on a pas d'influence sur ca
je commence a croire qu'ils aiment bien cette intrique donc je ne m'attends pas forcement a ce que ca change, c'est defaitiste mais au moins ca me permet de ne pas trop etre decue(meme si comme beaucoup je preferais le sam d'avant)

125.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 3:29

zenzandy

zenzandy
Médium

C'est exactement ce que je reproche aux scénaristes. Je ne sais pas s'ils avaient l'intention de rendre Sam antipathique, mais, si c'était le cas, et bien c'est réussi. En tout cas, comme toi, je préfère penser qu'ils vont finir de le détruire, comme ça, je n'aurais pas de mauvaises surprises.

135.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 6:26

Katie

Katie
Scarecrow

le 12e s'est pas le ''body swap'' épisode?

145.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 13:55

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

A si! Tu as carrément raison Katie.
Il est donc possible que dans cet épisode, Dean comprenne ce que c'est d''être Sam Winchester' en allant dans son corps...

155.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 20:15

Alexa

Alexa
Médium

Hamaiah a écrit:En même temps la série c'est Dean et Sam pas Dean et Castiel faudrait peut être se rentré ça dans le crane une bonne fois pour toute.

On a des épi centré sur Dean et d'autre sur Sam. Et je préfère de loin ceux sur Sam car on a pas de pourriture d'ange dans le coin.

Bon en même temps je vois pas pourquoi je dis ça vu que je vais être royalement ignoré, menfin fallait que ça sorte.


+1

165.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 20:18

maya

maya
Modératrice designer

perso moi l'évolution de Sam je la trouve plutôt interressante... tout ce qui lui est arrivé en saison 4 ce suit! Il s'est fait avoir,il a tournée un peu le dos à Dean mais il s'est laissé fourvoyé par la vengeance. Et maintenant, il s'en rend compte, bien tard.

Mais bon, dans l'histoire Dean à aussi son importante même si Sam gagne quand même la palme XD!


Après concernant un épisode cntré plus sur lui... pourquoi pas. Moi j'aime quand c'est bien tournée!


Et concernant le Cas' et tout ses copain d'ange personnellement, j'aurais bien aimé ne pas les voir arrivé dan sla série. Le castiel en lui-même passe mais bon... des anges quoi! Kripte aurait pu trouver une histoire sans eux, ça m'aurais bcp plus.

Enfin... à voir ce que donne cet épisode.

175.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 20:36

cas'

cas'
Scarecrow

Je croyais que Kripke avait dit qu'il ne mettrait pas de body swap dans la série ? bizarre 5.12 - Being Sam Winchester Icon_scratch

http://littlemissmanon.blogspot.fr

185.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 20:40

maya

maya
Modératrice designer

C'est quoi boby swap??

195.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 20:57

cas'

cas'
Scarecrow

je crois bien que c'est changé les esprits de corps : dean dans le corps de sam et sam dans celui de dean ... Mais pour moi, Kripke avait bien confirmé, et récemment je crois, qu'il voulait pas de body swap ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

205.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 21:04

maya

maya
Modératrice designer

OK merci de l'info ^^

215.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Mar 10 Nov 2009 - 21:16

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

cas' a écrit:Je croyais que Kripke avait dit qu'il ne mettrait pas de body swap dans la série ? bizarre 5.12 - Being Sam Winchester Icon_scratch
Je ne sais pas en vérité. Mais je crois que c'est Jensen et Jared qui ont fait allusion à un 'body swap' lors d'une conférence. Donc après, rien n'est certain avant d'avoir eu le résumé de l'épisode.

225.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Sam 14 Nov 2009 - 11:45

lucifer62990

lucifer62990
Bloody Mary

Il ont changé le titre
C'est pas dans celui la que Sam et Dean vont dans le corps de l'un de l'autre

http://Supernatural--62.Skyrock.com

235.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Ven 27 Nov 2009 - 17:52

mola

mola
Vampire

Hamaiah a écrit:En même temps la série c'est Dean et Sam pas Dean et Castiel faudrait peut être se rentré ça dans le crane une bonne fois pour toute.

On a des épi centré sur Dean et d'autre sur Sam. Et je préfère de loin ceux sur Sam car on a pas de pourriture d'ange dans le coin.

Bon en même temps je vois pas pourquoi je dis ça vu que je vais être royalement ignoré, menfin fallait que ça sorte.

Non,moi je suis d'accord avec toi.Perso,les genres Sam me déçoit et nya nya nya,sa m'énnerve.Comme tu le dit a la base c'est Sam et Dean,donc si Sam plait pas ba regardé pas c'est tout.
Dean par si,et Dean par la,sa va cinq minutes.C'est bon c'est pas un ange non plus et il a fait de grosses érreure aussi,faut pas l'oublier.Quand a Castiel il est arrivé bien tard dans les saisons,donc non Castiel je peux pas le blairer.Un ange de mes deux...
Comme genre Sam c'est le vaisseau de Lucifer sa na rien avoir avec l'histoire de base.Moi je dit au contraire au début quand on apprend que Sam a du sang de Démon,fallait bien s'attendre a se que sa se déroule dans se sens.
Donc le genre le Sammy va me décevoir,comme je dit plus haut ne regarder pas si c'est pour critiquer a longeur de poste.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

245.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Ven 27 Nov 2009 - 17:58

gem971

gem971
Hook man

Je pense que chacun a le droit de donner son opinion... Il y en a qui n'ont pas avalé le comportement de sam on ne peut pas leur reprocher et leur dire de ne pas regarder la série si ils ne savent pas apprécier sam comme vous le faites...
perso moi j'ai adoré son évolution mais je comprend qu'il y en est d'autre qui ne peuvent plus le voir en peinture et qui préfère déjà castiel même si il est là depuis peu... ce n'est vraiment pas la peine de se braquer de la sorte



Dernière édition par gem971 le Ven 27 Nov 2009 - 18:12, édité 3 fois

255.12 - Being Sam Winchester Empty Re: 5.12 - Being Sam Winchester Ven 27 Nov 2009 - 18:02

mola

mola
Vampire

Je me braque pas,mais tu regarde n'importe quel poste c'est Sam,le méchant ,Sam se si,Sam cela,franchement sa devient soulant a la longue.Je pense que j'ai aussi le droit de dire mon opinion la dessus,après se que je dit sa plait ou sa plait pas.

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum