Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared et Genevieve

+35
superlolipop
Damon-iiac
Charline
*virginie06*
elida17
spuffy
CastielLove
Murielle
cydgie
kate
MissJensen
Jolee
Miss padalecki
{ Mary-W.
missswinchester
Psyk/Ash
Alie
lilly-minion
EvaParis
survi speedy gimli
JaredSam
Poupi
sand
Angela
Nina77
Alexa
Lisa
dean78
Didi*Padackles
soso39100
patoff
gem971
Supeernaturalx
DEANandSAM
¤veronica¤
39 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Jared et Genevieve Empty Jared et Genevieve Sam 14 Nov 2009 - 0:53

¤veronica¤

¤veronica¤
Wendigo

Après Jensen se serait Jared qui serait fiancé avec Geneviève..
Attention
news à prendre avec des pincettes ça vient de twitter et de la con de
chicago se serait Alona (Jo) qui aurait confirmé!

Un double mariage J2?! décidément ils peuvent rien faire séparément ^^

Ps: sorry si un topic sur le couple existe déjà je ne l'avais pas vu!

http://open-your-eyes.do-talk.com/forum.htm

2Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Sam 14 Nov 2009 - 20:51

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

je crois qu'on devrait peut etre attendre d'avoir la confirmation et si c'est vraiment vrai, je vais faire une crise cardiaque !

http://deanandsam.skyrock.com/

3Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Dim 15 Nov 2009 - 15:52

Supeernaturalx

Supeernaturalx
Wendigo

Ce serait cool, mais on devrait attendre que Jared le déclare avant de crier au mariage. Jared et Genevieve Icon_smile

4Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Dim 15 Nov 2009 - 16:43

gem971

gem971
Hook man

c'est pas un peu tôt... je veux dire il y a tout juste un an, jared nous annonçait la fin de ses fiancailles avec sandra (avec qui il était depuis quoi 5 ans si c'est pas plus) et là au bout de quelques mois il se fiance avec genevieve! J'attends la confirmation en plus alona tal peut vraiment faire ce genre de blague donc bon perso j'y crois pas trop

5Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 2:56

patoff

patoff
Médium

l'important ces qu'il soit heureux mais attendons Jared et Genevieve Icon_biggrin

6Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 12:48

soso39100

soso39100
Wendigo

c'est sa vie privé

7Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 13:11

gem971

gem971
Hook man

Et il en fait ce qu'il veut, ça n'empêche pas que chacun donne son opinion: il y en a qui sont ravis et d'autres qui sont sceptiques!
J'étais ravie quand l'année dernière il nous a annoncé ses fiançailles avec sandra, tout comme je suis ravie pour jenesen et dannel! Là je suis sceptique c'est tout

8Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 21:45

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

pas de panique les amis.
j'aime le couple gen-jared. et puis c'est sa vie privée, je respecte.
en tout cas, il veut profiter un peu, ca ne fait que qlq mois. et puis je vais vous confirmer que jared n'est pas fiancé avec geneviève pour l'instant.
cette rumeur à été lancée vendredi lors de la conv a chicago oui, selon le twitter l'info viendrait d'alona. hors selon plusieurs amis & rapports de convs, alona tal n'a jamais parlé en public de la vie privée de jared. la rumeur n'est apparemment mm pas arrivée aux oreilles de jared. et soyons honnête, pk serait-ce alona qui divulguerait cette info lors d'une conv ou les boys sont attendu alors que jared-gen restent trés privés. voilà voilà.
certains lance parfois des rumeurs par plaisir de les voir se propager d'où l'intéret d'attendre plus d'infos, d'avoir des confirmations de sources, de tj vérifier l'authenticité de news etc .... dc c'est bien d'avoir précisé ou tu a lu ca merci.

bref, situation clarifiée je pense Jared et Genevieve Icon_smile j'espère que tout sera cool pour vous comme ca que vous aimiez ou pas le ptit couple Jared et Genevieve Icon_smile

bsx ^^

http://www.forever-jensen.skyrock.com

9Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 22:06

dean78

dean78
Scarecrow

Pour ma part, je respecte son choix car l'essentiel c'est qu'il soit heureux dans sa vie. Rumeur ou pas, il est libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut. C'est un acteur que j'apprécie beaucoup ainsi que son ami jensen car ils ont l'air sympa et humain.

10Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 16 Nov 2009 - 22:41

gem971

gem971
Hook man

ok ça me paraissait bizar... Après tant qu'ils ne se précipitent pas car plus on se précipite plus on se mange le sol (et c'était par rapport à ça que je disais ça vu que je n'ai rien contre gen)... Après je suis comme vous toutes, je suis super ravie pour jensen et danneel, tout comme je l'étais pour jared il y a un an de ça...
C'est juste que j'avais un peu peur et étais du coup sceptique du caractère fait à la va-vite de cette annonce... après j'aurais été contente pour lui quoi que un peu sceptique...

enfin bon je sais pas mais j'ai l'impression d'être "celle qui ne respecte pas le choix d'untel" juste parce que ça me surprennait que ça se fasse aussi tôt surtout comment on voit il a pri autant de temps avec sandra...

11Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Ven 4 Déc 2009 - 22:22

Lisa

Lisa
Vampire

Moi je respecte que ce soit ou non une rumeur, car Jared mérite tout le bonheur que le monde est capable de donner (je ne le connais pas personnellement) mais je pense que c'est vraiment quelqu'un de généreux et respectable & J'aime le petit couple Gen-Jared =D

12Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 15:18

Alexa

Alexa
Médium

Eh bien la rumeur comme quoi Jared et Gen se seraient fiancés, n'en est plus une comme l'indique E! Oniline donc voici l'article:


Jared Padalecki and Genevieve Cortese Are Engaged
Wed., Jan. 6, 2010 2:55 PM PST by Jennifer Godwin


Jared et Genevieve 425_co10

Sorry, Sam girls.

Reps for Jared Padalecki confirm to us exclusively that the rumors are true, and he is engaged to marry former Supernatural costar Genevieve Cortese.

Padalecki plays Sam Winchester on the CW's cult-hit series about a pair of demon-hunting brothers on a destiny run; Cortese appeared on the fourth season of the series as the second embodiment of the comely but eeeevil demon Ruby. (Melrose Place star Katie Cassidy played Ruby's first iteration.)

So how did this happen, and when's the big day?

The couple, whose characters shared some superhot sex scenes and a dysfunctional but intense relationship during their time together on the show, have been dating very, very stealthily.

Padalecki's reps declined to confirm Internet reports of a late-winter wedding date.

Jensen Ackles, who plays Padalecki's onscreen older brother Dean Winchester, got engaged in fall 2009 to Danneel Harris.

What do you think of this news? Are you heartbroken, happy for Jared and Genevieve, annoyed that evil Ruby is getting lucky with Sam all over again, or maybe just some combination of all of the above?


J'suis super contente pour eux et je leur souhaite que du bohneur!

13Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 16:46

dean78

dean78
Scarecrow

Bon, on a plus qu'à accepter tout ça avec philosophie et aussi se dire que jensen et jared vont être heureux dans la vie et qu'ils auront beaucoup d'enfants.

Je suis ravie pour eux et un moment donné, il fallait s'y attendre. Ils ne vont pas rester célibataire toutes leurs vies surtout dès si beaux garçons.

Souhaitons à jensen et jared tout le bonheur du monde.

14Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 18:19

DEANandSAM

DEANandSAM
Croatan

et bien je leur souhaite tout le bonheur du monde meme si je pensais que la rumeur était belle est bien vraie.

http://deanandsam.skyrock.com/

15Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 18:34

dean78

dean78
Scarecrow

J'ai lu un truc de bizarre sur un autre site. Un internaute dit que le mariage entre Jared et geneviève est prévu pour février 2010 dans l'indiana. Quelqu'un peut me confirmer si c'est vrai ou bien une rumeur. Merci par avance.

16Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 18:41

patoff

patoff
Médium

merci pour l'info
j'ais fait traduire j'espèer que la traduction est bonne Jared et Genevieve Icon_biggrin


Désolé, Sam filles.
Représentants pour Jared Padalecki nous confirment exclusivement que les rumeurs sont vraies, et il est fiancé à l'ancien Supernatural costar Genevieve Cortese.
Padalecki joue Sam Winchester sur le culte de la CW-hit série sur une paire de démon-frères de chasse sur une piste destinée; Cortese apparu sur la quatrième saison de la série comme le deuxième mode de réalisation du démon avenante mais eeeevil Ruby. (Melrose Place étoile Katie Cassidy a joué la première itération de Ruby.)

Alors, comment ça s'est passé, et quand le grand jour?

Le couple, dont le caractère partagé quelques scènes de sexe superhot et une relation dysfonctionnelle, mais intense, au cours de leur temps ensemble sur le spectacle, ont été datant très, très furtivement.
Reps Padalecki a refusé de confirmer les rapports d'Internet d'une date de fin du mariage d'hiver.
Jensen Ackles, Qui joue Padalecki écran frère aîné Dean Winchester se sont engagées à l'automne 2009 au Danneel Harris.


Que pensez-vous de ces nouvelles? Êtes-vous le cœur brisé, heureux pour Jared et Geneviève, agacé que le mal Ruby est Getting Lucky avec Sam tout recommencer, ou peut-être juste un panachage de tout ce qui précède?

17Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 22:59

Nina77

Nina77
Wendigo

Oui j'ai lu ça aussi, les voilà fiancés ^^ et apparemment le mariage est pour février! Bien sûr que c'est merveilleux pour eux deux, je trouve qu'ils forment un très beau couple! Jared et Genevieve Icon_wink

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

18Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 7 Jan 2010 - 23:09

dean78

dean78
Scarecrow

Je ne juge pas, je donne juste mon point de vue mais je trouve çà un peu court 1 an ensemble et déjà les fiançailles puis le mariage. Je crois comme dit mon amie danaefilla, il y a un boutchou dans l'air.

19Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Ven 8 Jan 2010 - 0:19

Angela

Angela
Hook man

Très heureuse pour eux, je leurs souhaite que du bonheur et un jolie mariage Smile

http://psych.hypnoweb.net/

20Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Ven 8 Jan 2010 - 8:33

sand

sand
Médium

je suis heureuse pour lui félicitation jared

21Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Ven 8 Jan 2010 - 15:25

Poupi

Poupi
Modératrice

Je leur souhaite pleins de bonheur ^^

22Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Dim 10 Jan 2010 - 14:53

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Moi je leur souhaite rien du tout, car je haïe Geneviève. Rien que la voir en photo j'ai envie de la Jared et Genevieve Boum_b10

Tout ce que j'éspère c'est que ça casse et rapidement

23Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 12:04

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

genevieve t'as rien fait et si tu aime tant jared tu lui souhaite d'etre heureux avec la femme qu'il aime.

Ce genre de reflexion par certains membres j'en ai marre de les voir que ce soit ici ou pour jensen et danneel ou encore juste parce qu'elles apparaissent dans spn ou autre series et film.

Ayez un peu de respect et garder vos reflexion de "gamin" pour vous, ici on ne juge pas leur vie ou les personnes c'est leur vie. merci



Dernière édition par survi speedy gimli le Lun 11 Jan 2010 - 13:09, édité 1 fois

http://www.chat-felins.venez.fr

24Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 12:29

dean78

dean78
Scarecrow

Je suis tout à fait d'accord avec toi "survi" car si jared veut épouser geneviève c'est qu'il aime. Le seule truc que j'ai dit c'est que personnellement c'est un peu tôt au bout d'un an comme je le dirais pour n'importe quelle personne mais je respecte leur choix et qu'ils soient heureux avec pleins de boutchoux même si je pense qu'elle est déjà enceint et je suis ravie pour elle.

Pour ma part, je n'aie rien contre cette actrice et dans supernatural elle jouait bien son rôle et je dis bien son personnage de "garce de démon".

En conclusion, soyer heureux tous les deux mais n'oublier pas vos fans qui vous apprécient.

25Jared et Genevieve Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 12:33

gem971

gem971
Hook man

dean78 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi "survi" car si jared veut épouser geneviève c'est qu'il aime. Le seule truc que j'ai dit c'est que personnellement c'est un peu tôt au bout d'un an comme je le dirais pour n'importe quelle personne mais je respecte leur choix et qu'ils soient heureux avec pleins de boutchoux même si je pense qu'elle est déjà enceint et je suis ravie pour elle.

Pour ma part, je n'aie rien contre cette actrice et dans supernatural elle jouait bien son rôle et je dis bien son personnage de "garce de démon".

En conclusion, soyer heureux tous les deux mais n'oublier pas vos fans qui vous apprécient.


Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis! C'est un peu brusque et rapide mais bon tant que jared est heureux et qu'il change pas, moi ça me va Jared et Genevieve Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum