Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jared et Genevieve

+35
superlolipop
Damon-iiac
Charline
*virginie06*
elida17
spuffy
CastielLove
Murielle
cydgie
kate
MissJensen
Jolee
Miss padalecki
{ Mary-W.
missswinchester
Psyk/Ash
Alie
lilly-minion
EvaParis
survi speedy gimli
JaredSam
Poupi
sand
Angela
Nina77
Alexa
Lisa
dean78
Didi*Padackles
soso39100
patoff
gem971
Supeernaturalx
DEANandSAM
¤veronica¤
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 19:35

patoff

patoff
Médium

dean78 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi "survi" car si jared veut épouser geneviève c'est qu'il aime. Le seule truc que j'ai dit c'est que personnellement c'est un peu tôt au bout d'un an comme je le dirais pour n'importe quelle personne mais je respecte leur choix et qu'ils soient heureux avec pleins de boutchoux même si je pense qu'elle est déjà enceint et je suis ravie pour elle.

Pour ma part, je n'aie rien contre cette actrice et dans supernatural elle jouait bien son rôle et je dis bien son personnage de "garce de démon".

En conclusion, soyer heureux tous les deux mais n'oublier pas vos fans qui vous apprécient.


pourquoi pense tu qu'elle soit dejas enceinte ?

27Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 19:49

dean78

dean78
Scarecrow

Patoff, pour ma part c'est juste un pressentiment car à peine les fiançailles annonçaient, ils décident de se marier 1 mois après c'est très rapide.

28Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 19:58

patoff

patoff
Médium

tu as peu etre raison, ces comme il parait que si il y a une saison 6 l'un d'eux arrêt.

29Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 11 Jan 2010 - 20:07

dean78

dean78
Scarecrow

Pour ma part, il y a un peu trop de coincidence si c'est vraiment jared qui veut arrêter la série mais pour ma part j'attend les sources sure.

30Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Jeu 18 Fév 2010 - 18:30

EvaParis

EvaParis
Hook man

je ne comprends pas trop leur desir de vouloir absolument se marier, ca m'echappe...
ils ne peuvent pas vivre ensemble sans etre mariés ou quoi? (c'est mon coté feministe qui parle Jared et Genevieve - Page 2 Icon_lol)
mais bon je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure! je suis quand meme contente pour jared,genevieve cortese m'a l'air d'etre une nana avec la tete sur les epaules,et puis elle m'a l'air discrete et simple, disont le clairement je la prefere 1000 fois a danneel harris
j'ai lu qu'il se marient ce week end(ou le we prochain)
en tout cas c'est pour dans les jours qui viennent!

31Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Ven 19 Fév 2010 - 2:12

patoff

patoff
Médium

j'espere qu'on auras beaucoup de photos Jared et Genevieve - Page 2 Icon_biggrin

32Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Ven 19 Fév 2010 - 18:25

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

très contente pour eux
et complètement d'accord avec EvaParis genevieve à l'air d'être une fille vraiment bien,simple et discrète^^
donc ils font un jolie couple!

http://twitter.com/LILIEsk

33Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Ven 19 Fév 2010 - 20:27

Alie

Alie
Scarecrow

Je leur souhaite plein de bonheur!! J'aime bien les voir tout les 2, Jared a l'air d'un géant à côté d'elle!! lool

34Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Sam 20 Fév 2010 - 7:37

Psyk/Ash

Psyk/Ash
Bloody Mary

Encore une fois....

My bad! Je ne savais pas que Sam avait une copine (ou alors je le savais, mais n'en avait pas tenu compte!) et surtout que j'apprend en plus que c'est Geneviève! Je suis content pour eux et j'espère qu'ils feront une longue route ensemble! Et j'adore l'idée que Dean et Sam soient bons amis dans la real life ce qui est d'ailleurs drôle puisqu'ils se fiancent quasi en même temps ^^

Pleins de bonheur et pleins de joies, ainsi que des petits Jared et des petites Gen!!!!!

Ps: Bon, moi je vais devoir m'en chercher un de copains, car ils sont déjà tous pris!!!!! XD

https://www.facebook.com/Dalila.PsykAsh?ref=profile

35Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 21 Fév 2010 - 22:57

missswinchester

missswinchester
Hook man

Ils sont beaux tous les deux!! Mais je suis un peu triste!! lol!! je suis jalouse!! relol!!

36Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 4:03

{ Mary-W.

{ Mary-W.
Wendigo

Jared Padalecki & Genevieve Cortese se sont, semblerait-il quand on écoute certaines sources du web, mariés le 27 février 2010 x)

Marrrf, même si c'est triste de savoir que ça fait un Jared de moins sur Terre en disponible *snif* c'est chou, ils sont mimis mais j'pense pas qu'il y ait de bébé Jared en route, peut-être qu'ils sont très amoureux x) *optimisme quand tu nous tiens xD*

37Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 18:32

Lisa

Lisa
Vampire

Moi je suis super heureuse pour eux ils forment un super beau couple & je leur souhaite tout le bonheur du monde =D

38Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 18:33

lilly-minion

lilly-minion
Shadow

oui ils se sont effectivement mariés hier une petite photo d'eux^^Jared et Genevieve - Page 2 Jared-10

http://twitter.com/LILIEsk

39Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 18:38

dean78

dean78
Scarecrow

bah au moins c'est officiel vu qu'on a une photo d'eux au mariage. Je leur souhaite toutes mes féliciations et pleins de bonheurs.

40Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 19:03

sand

sand
Médium

félicitation jared

41Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 20:55

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

super nouvelle, je suis contente pour eux ^^
je leur souhaites beaucoup de bonheur

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

42Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 22:00

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Je leur souhaite tout plein de bonheur

43Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 28 Fév 2010 - 22:42

Alexa

Alexa
Médium

j'les trouve trop choupinous sur la tof Jared et Genevieve - Page 2 587329 et je leur souhaite que du bohneur et tout plein de bonnes choses Jared et Genevieve - Page 2 587329

44Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 1 Mar 2010 - 15:26

Nina77

Nina77
Wendigo

Plein de bonheur à eux deux, évidemment, ils forment vraiment un très beau couple !

http://als-lesamesperdues.over-blog.com

45Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 1 Mar 2010 - 16:00

patoff

patoff
Médium

Jared et Genevieve - Page 2 Icon_sad felicitation au mariée, je leurs souhaite tout le bonheur du monde Jared et Genevieve - Page 2 Icon_biggrin

46Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 1 Mar 2010 - 16:07

Jolee

Jolee
Bloody Mary

Waouh !! Je suis ravis pour eux , ils vont terriblement bien ensemble Jared et Genevieve - Page 2 587329

47Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Lun 1 Mar 2010 - 23:10

MissJensen

MissJensen
Médium

Felicitation a eux Deux. sa fait quand meme tout drole de les voir ce mariier .

http://supernatural-musik.skyblog.com

48Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 7 Mar 2010 - 2:53

patoff

patoff
Médium

j'ais trouver d'autre photos esperons qu'on en trouve que tu l'ais deux Jared et Genevieve - Page 2 Icon_biggrin

Jared et Genevieve - Page 2 IyNY



Jared et Genevieve - Page 2 IyNZ


adresse ou j'ais u les photos Jared et Genevieve - Page 2 Coucouga

http://www.supernatural-tv-show.com/2010/03/04/deux-nouvelles-photos-du-mariage-de-jared-padalecki/



Dernière édition par patoff le Dim 7 Mar 2010 - 14:45, édité 1 fois

49Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 7 Mar 2010 - 12:49

JaredSam

JaredSam
Scarecrow

Elles sont belles les photos. Mais mets la source sinon elles risque d'être effacer.

J'en avait poster sur d'autres fofo et ils me les ont pur et simplement éffacer.

Sympa je trouve quand tu postes des photos officiel et après on te les éfface.

50Jared et Genevieve - Page 2 Empty Re: Jared et Genevieve Dim 7 Mar 2010 - 13:09

MissJensen

MissJensen
Médium

Merci pour les photo. jaime trop la photo de jared & jensen =)

http://supernatural-musik.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum