Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui peu me renseigner ? merci d'avance

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1qui peu me renseigner ? merci d'avance Empty qui peu me renseigner ? merci d'avance Sam 14 Nov 2009 - 22:18

david0612

david0612
Shadow

comment peut on obtenir un gif et comment peut on l'installer a la place de l'avatar
merci d'avance a ceux qui me répondrons.

cw83

cw83
Castiel

L'installer je sais comment mais obtenir un gif je sais pas !

david0612

david0612
Shadow

cool je te dirais quand j'en aurais un merci

cw83

cw83
Castiel

un gif c'est une image animé c'est ca !

david0612

david0612
Shadow

oui j'ai trouvé un site mais je n'arrive pas as la prendre et a l'installer

cw83

cw83
Castiel

essaie de la prendre et de la mettre sur ton ordi !

david0612

david0612
Shadow

c'est fait mais mon ordi je peu pas la voir c'est normal

cw83

cw83
Castiel

ce n'est pas normal !

patoff

patoff
Médium

je pense que ton gif doit etre proteger et que tu ne puisse pas le recuperer, essayer de mettre le lien de la page ici et on essaira de voir, je ne te garantie rien

david0612

david0612
Shadow

je vous explique je recherche un gif sur supernatural (sur dean exactement) mais je ne sais pas ou aller pour en trouver un tous les site que j'ai trouver ne fonctionne pas sur mon ordi (vista)
alors si vous connaissez un site fonctionnant avec mon ordi je suis prenneur.
au mieux si vous avait un gif pour moi encore mieux, mais il faut pas trop en demander.
un lien internet pour en trouver suffiras je pense merci
mon avatar de dean que vous voyer normalement c'est un gif (il casse sa vitre de voiture ) et il ne fonctionne pasqui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_scratch qui peu me renseigner ? merci d'avance Grrrr09
aider moi svp.qui peu me renseigner ? merci d'avance Invisio3

patoff

patoff
Médium

pour ton avatar sa viens peu etre de ton hebergeur, comme il t'en donne plusieur tu es peu etre tromper de lien. essaie avec cet hebergeur : http://up.sur-la-toile.com/heberger
il est simple tu fait parcourir, dans mot clé tu marque un truc puis ok il va te donner plusieur lien tu prend le dernier, il ne faut pas mettre directement le lien sur dans le forum il faut inserer ton image dans l'hebergeur du forum.

pour faire un simple gif je te mes un lien http://www.bloggif.com/texte-gif?id=edc44211f11c9a62f1c33459d0f3c482
il est tres simple, il y a plusieur sort de gifs tu choix, puis tu rengistre apres tu va dans l'hebergeur que je t'ais donner tu recherche ton gif sur ton pc apres tu vas sur l'icone inserer une image, tu accept et la tu le met en envelant http:// comme il est dejas sur le lien et sa te donne sa

qui peu me renseigner ? merci d'avance Ivee

je peu peu etre essayer de t'en faire un en signature, mais je ne suis pas tres douer, alors si tu as plusieur photos de ce que tu veux, je peu essayer.

tu ne peu pas essayer de met les liens des sites que tu as trouver directement sur le forum sans passer par ton pc ? je n'ais plus vista donc je n'en connais pas, mais je regarderais

david0612

david0612
Shadow

ok c'est cool normalement sa marche merci patoff

patoff

patoff
Médium

qui peu me renseigner ? merci d'avance X77_gif super ton avatar qui peu me renseigner ? merci d'avance Banane09 qui peu me renseigner ? merci d'avance Banane09

patoff

patoff
Médium

moi je n'arrive pas a retrouver une page du forum qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_cry une personne a demander une signature avec Dean et avais mis des photos, mais j'ais perdu cette page, alors si vous avez vue cette page pouvez vous me dire ou elle ces cacher merci

patoff

patoff
Médium

ces bon je l'ais retrouver merci

david0612

david0612
Shadow

comment mets ton une signature ( image en fin écriture )

david0612

david0612
Shadow

petit teste pour voir ma signature

david0612

david0612
Shadow

comment mets on une image a la place du "merci a tous" en dessous qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_mad

cristal

cristal
Croatan

Si tu as mis une bannière dans ta signature et que tu ne la vois pas, va dans profil, préfèrence et coche la case "toujours attaché ma signature". Voilà! qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_biggrin

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

david0612

david0612
Shadow

j'ai fait mais sa marche pasqui peu me renseigner ? merci d'avance Kopfschuettel on fait comment pour mettre une image?qui peu me renseigner ? merci d'avance Grrrr09

patoff

patoff
Médium

qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_lol tu n'as pas suivi la leçon qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_lol qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_lol bon on recommence, tu va dans ton profil, tu va dans signature et tu fait parreille que pour ton avatar, tu heberge sur l'hebergeur que je t'ais donner et tu va ensuite sur heberger du forum comme pour ton avatar, normalement tu devras voir ton image, une fois que tu la vois ces bon.
ensuite si tu ne la vois pas dans tes messages tu fait comme a dit cristal, tu vas dans profil, préfèrence et coche la case "toujours attaché ma signature".
voila je pense que sa devrais etre bon qui peu me renseigner ? merci d'avance 099_gif

david0612

david0612
Shadow

dans signature je n'ai pas d'heberger

david0612

david0612
Shadow

desoler je suis nul pour c'est chose la et puis j'ai essayer se que tu as dit mais sa marche pas sa me mets le lien au desus de "merci a tous"qui peu me renseigner ? merci d'avance Grrrr09

patoff

patoff
Médium

hops qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_redface alors tu es un bonne élève qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_lol qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_lol

qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_cheers j'ais regarder qui peu me renseigner ? merci d'avance Banane09
donc tu vas d'abort sur ton hebergeur la tu vas prendre le 1er lien " insérer votre image dans un forum " et apres sur ta signature et tu le met directe sans rien faire sauf si tu veus rajouter un texte. tu fait previsualiser et ton image doit aparaitre. pendant que tu serais dans ton profil regarde si ta signature est activer , sinon fait comme cristal ta dit et sa devrais marcher

david0612

david0612
Shadow

merci sa marche c'est cool qui peu me renseigner ? merci d'avance Icon_cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant