Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui peu me renseigner ? merci d'avance

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

patoff

patoff
Médium

qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Banane09 heee ta vue la bête quand méme qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_lol qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_lol
surtout mais bien de coté cette hebergeur, il est tres bein et si tu n'arrive pas a mettre des images essaie tout les liens jusqu'a ce qu'un marche et puis si tu veux retrouver tout tes images sur l'hebergeur tu marque par exemple dans mot clé, " david06 " a chaque et il te les gardera en memoire dans mots cle populaires moi sais ce que j'ais fait dans " super "

david0612

david0612
Shadow

tu es plus doué que moi déja un bon point aprés voir la bête je sais pas lol!!!! qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_razz qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_razz

patoff

patoff
Médium

qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_lol voila la bête qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 C9adf682499b54858808feeab3d53aab qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 IuGJ

il y a des truc que je commence a connaitre et je suis la pour donner un petit cout main si je peux, mais quand on me parle en langage informatique qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_scratch " je suis parti en vacance " qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 Icon_lol mais tu verra sa s'apprend vite qui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 099_gif

david0612

david0612
Shadow

ok j'adore tes imagesqui peu me renseigner ? merci d'avance - Page 2 IuGJ

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum