Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x16 - Dark Side of the Moon

+17
mola
EvaParis
C4stiel
elida17
zenzandy
Nina77
kate
CastielLove
lilly-minion
Katie
Naberrie
Lilas Winchester
Maureen Ackles
Poupi
patoff
DEANandSAM
Didi*Padackles
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

515x16 - Dark Side of the Moon - Page 3 Empty Re: 5x16 - Dark Side of the Moon Lun 5 Avr 2010 - 20:04

zenzandy

zenzandy
Médium

De toutes façons, je pense que cet épisode, comme certains précédent (le 5X14, par exemple) sont là pour nous montrer que Dean est vraiment proche de dire oui. J'aime l'idée de voir le 5X04 se produire, mais en sens inverse. C'est à dire, Sam qui dit non, et Dean qui dit oui.

J'espère toujours qu'on aura pas un Sam/Lucifer vs Dean/Michael. De plus, la seule raison qui pourrait pousser Sam à dire oui, c'est parce que son frère ne l'aime pas (ou qu'il semble qu'il ne l'aime pas). Mais, ça ce serait d'un pathétique...

525x16 - Dark Side of the Moon - Page 3 Empty Re: 5x16 - Dark Side of the Moon Ven 9 Avr 2010 - 18:27

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'aime énormément aimé cet épisode!
La vision qu'ils ont donné au paradis me plait beaucoup et le fait de revoir Ash et Pamela m'a fait chaud au coeur.
Je m'attendais à voir Castiel plus souvent, mais bon... on peut pas tout avoir. La fin est malgré tout déchirante: Dean qui jette le pendentif (j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il ne le portera plus...j'ai l'impression qu'il va réapparaître et que peut-être, Sam l'a récupéré dans la poubelle!) et Castiel qui perd la fois...
C'est d'un triste, j'ai versé ma petite larme.

535x16 - Dark Side of the Moon - Page 3 Empty Re: 5x16 - Dark Side of the Moon Dim 11 Avr 2010 - 6:06

C4stiel

C4stiel
Shadow

Danaefilla a écrit:
Moi quand Dean à jeté l'amulette, j'ai eu l'impression que c'était pour dire à Sam qu'il n'est plus son frère, c'était une image forte pour moi.

ca m'a fait la même impression, surtout dans l'attitude de Dean, il ignore Sam et s'en va.

http://pauleta48.deviantart.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum