Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide Empty Aide Mer 30 Déc 2009 - 8:49

Katie

Katie
Scarecrow

J'ai vraiment besoin d'aide, donnez moi des idées car je suis complètement à cours d'option là Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_sad Je ne suis pas capable de passer plus de quelques heures sans pleurer et je pense de plus en plus à me suicider Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_sad Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry Aide Icon_cry

Je vous en supplie, je ne suis plus capable d'être seule, mais en même temps je suis trop laide et stupide pour tout le mondeAide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_neutral Aide Icon_cry Aide Icon_cry

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum