Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos groupes / chanteur préférés

+2
Poupi
Lilas Winchester
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos groupes / chanteur préférés Empty Vos groupes / chanteur préférés Ven 22 Jan 2010 - 21:48

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic (ou alors pas de récents) qui faisait la liste de vos groupes ou chanteurs(euses) préférés.
Cela serait intéressant de voir les goûts de chacun !Vos groupes / chanteur préférés Icon_biggrin
Je commence donc la liste (en sachant que tout les types de musique peuvent être confondu!)

1: 30 Seconds to Mars
2: My Chemical Romance
3: The Blackout
4: Nine Inch Nails
5: Billy Talent
6: Nirvana
7: The Used
8: Losprophets
(...)
J'aime aussi le vieux rock (ACDC, Metallica, Led Zep...) étant donné que mon père m'a fait grandir en écoutant des classiques.
Sinon, j'aime bien certains groupes pop rock (The Calling, Lifehouse...), mais je suis plutôt fan de punk ou de rock alternatif en général! ^^

A vous les studios!

2Vos groupes / chanteur préférés Empty Re: Vos groupes / chanteur préférés Ven 22 Jan 2010 - 22:14

Poupi

Poupi
Modératrice

Oki, je me lance alors ^^

1_ The Calling ( je suis totalement fana de ce groupe depuis plus de 8 ans. La voix du chanteur me fait littéralement craquer!)
2_ Michael Jackson ( petit Edit ^^ Comment j'ai pu l'oublier ?)
3_ Bon Jovi
4_ Era
5_ Papa Roach
6_ Loko
7_3 Doors Down

Pour la suite je ne sais pas trop .. J'aime bien Lifehouse egalement, Muse, Led Zep, ACDC, Foreigner, Cock Robin, Kansas etc ... ( je suis plutot pop rock et rock, mais j'aime aussi beaucoup de musiques anciennes ^^).
J'adore les musiques de James Marsters également ( celui qui joue Spike dans Buffy), même si ses musiques ne sont malheureusement pas du tout connues ( surtout en France).



Dernière édition par Poupi le Lun 8 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois

Emma122

Emma122
Wendigo

Poupi a écrit:Oki, je me lance alors ^^

1_ The Calling ( je suis totalement fana de ce groupe depuis plus de 8 ans. La voix du chanteur me fait littéralement craquer!)
2_ Bon Jovi
3_ Era
4_ Papa Roach
5_ Loko
6_3 Doors Down

Pour la suite je ne sais pas trop .. J'aime bien Lifehouse egalement, Muse, Led Zep, ACDC, Foreigner, Cock Robin, Kansas etc ... ( je suis plutot pop rock et rock, mais j'aime aussi beaucoup de musiques anciennes ^^).
J'adore les musiques de James Marsters également ( celui qui joue Spike dans Buffy), même si ses musiques ne sont malheureusement pas du tout connues ( surtout en France).

J'adoore moi aussi The Calling depuis leur début mais n'entrent pas dans mon top 10 quand même ^_^

1. Muse (Of course !)
2. AC/DC
3. Queen
4. Peter Von Poelh
5. 30 Seconds To mars
6. Green Day
7. Coeur de Pirate
8. Indochine
9. Blood Red Shoes
10. The Black Box Revelation (des belges)

Et je rajoute Girls In Hawaii qui sont pour moi inclassable parce que je suis incontestablement super fan d'eux Vos groupes / chanteur préférés Icon_razz Vos groupes / chanteur préférés Icon_biggrin Vos groupes / chanteur préférés Icon_razz (lool ah oui c'est un groupe belge et j'ai oublié Ghinzu aussi) Mais c'est carrément impossible de faire un classement tellement y'a de groupes que j'aime. On va dire que c'est un classement des groupes que j'écoute le plus en ce moment parce que même avec un Top 50 j'aurais pas assez de place pour mettre tous les groupes que j'aime.

Edit: J'ai oublié Nirvana, Depeche Mode, Deus, Led Zep, The Beatles, Sex pistols, Jeff Buckley (je l'aurais mis avant Muse !) et tant d'autres quand je dis que c'est impossible de le faire ce classement xD

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

1. Green Day
2. The Hives
3. Placebo
4. My Chemical Romance
5. Vegastar
6. The Offspring
7. Within Temptation

Et en faite y en a trop pour ceux là c'est les principaux ^^

http://teenager-desperation.skyrock,com

5Vos groupes / chanteur préférés Empty Re: Vos groupes / chanteur préférés Jeu 30 Déc 2010 - 15:34

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Alors
1 Def Leppard
2 Metallica
3 Kanjani8
4 Led Zeppelin
5 Bon Jovi
6 The Offsprings
7 The Rolling Stones

6Vos groupes / chanteur préférés Empty Re: Vos groupes / chanteur préférés Jeu 28 Juin 2012 - 13:11

stéronais59

stéronais59
Blonde en détresse

1 U2
2 simple minds
3 a split second
4 front 242
5 white lies

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum