Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est votre épisode préféré

+18
gem971
ginji
princess lyly
*virginie06*
Missammy
| Wendigo |
Miss padalecki
misslulu93
Ptite louve
Thought
pepette
Aurelie
Lili
séléna
Sévy
Gibi
Arc-en-Ciel
Charline
22 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel est votre épisode préféré Empty Quel est votre épisode préféré Mer 17 Mai 2006 - 11:11

Charline

Charline
Fondatrice

Quel est votre épisode préféré ???



Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:21, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

2Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 18 Mai 2006 - 23:46

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Hum c'est pas évident du tout ça comme question... bon sachant que pour l'instant j'en ai vu que 5, c'est pas une critique très objective mais... ohlala j'suis incapable de choisir! Laughing

Bon disons le pilote parce que ça démarre vraiment fort et que y'a pas mal de scènes cultes de Dean dedans! Rolling Eyes Mais bon, je me réserve le droit de changer d'avis plus tard! Laughing (me connaissant, demain ce sera déjà fait! Razz )

3Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 18 Mai 2006 - 23:57

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

"Hell house"... le meilleur de la saison. Si non "Home", avec Dean et Missouri qui me font bien rire Quel est votre épisode préféré A0152

Et bien sûre les deux derniers Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

4Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 24 Mai 2006 - 23:22

Invité

Anonymous
Invité

Je les ai pratiquement tous vus, mais perso c'est le pilot.
Vous me dirais peut-être que je suis bizarre What a Face dans l'ensemble je les aime tous, mais si j'accroche avec le pilote alors la série me plaira et c'est celui-là que je retiendrais comme le meilleur épisode. sunny
C'est un peu idiot car dans le lot d'autres m'ont plu ...

5Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 25 Mai 2006 - 11:19

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bah non c'est pas idiot, au contraire c'est logique! Puisque c'est le pilote qui nous fait aimer en premier la série, c'est normal qu'on garde un sentiment "spécial" à son propos! Quel est votre épisode préféré 355943 Pi il est vraiment très bon CE pilote donc je comprends bien ton choix Margot! Wink

6Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 25 Mai 2006 - 21:49

Charline

Charline
Fondatrice

Pour l'instant je n'ai vu que les 3 premiers épisodes, et je compte bien voir les autres et mon choix s'oriente vers le pilot.
Donc Je rejoins Margot, "non non tu n'es pas bizarre lol! je serais même plutot d'accord avec toi, le pilot est l'épisode déterminant de la série et c'est celui qu'on retient en général.

https://supernatural.forumactif.be

7Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Ven 16 Juin 2006 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

Je re-regarde les épisodes, le 9 "Home" est un excellent épisode où on apprend plein de choses.

8Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 17 Juin 2006 - 16:52

Sévy

Sévy
Admin

Home

on apprend pleins de choses dans cet épisodes, et il ya pleins de moments différents, des rires, genre quand ils vont chez la voyante et qu'elle se fout un peu de la gueule de Dean, ou quand justement Dean téléphone en pleures à son père...

9Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 17 Juin 2006 - 21:37

Invité

Anonymous
Invité

Je vous dirais ca quand j'aurais tout vu.

10Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 26 Juil 2006 - 17:59

séléna

séléna
Fantôme

moi c "the benders" et l'episodes avec le tableau et où sarah apparait ^^

http://heroes-nbc.fr-.com

11Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mar 15 Aoû 2006 - 20:19

Lili

Lili
Hook man

Y'en a trop moi je peux pas choisir donc j'en dit 4 alors je dirais Home, Faith et the benders et le dernier épisode par contre me demandé pas de choisir entre eux

12Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 27 Sep 2006 - 22:04

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai LilI il y en a vraiment trop, mais j'aime beaucoup le pilot car grâce à lui que j'ai continué la série puis Home où on commence à en savoir un peu plus.

13Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 27 Sep 2006 - 22:18

Aurelie

Aurelie
Hook man

un seul c'est dur ! mais je dirait Nightmare

sinon il y a aussi : Pilot , Phantom Traveler , Bloody Mary , Home , Asylum , Provenance , Hell House et Devil's Trap ( c'est deja pas mal ! )

14Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 27 Sep 2006 - 22:35

Invité

Anonymous
Invité

Ah oui Nightmare et superbe aussi, Provenance également enfin il y en a plusieurs !

15Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 8 Fév 2007 - 17:29

Invité

Anonymous
Invité

pour l'instant le pilot et home ou le retour

16Quel est votre épisode préféré Empty episodes préférés Jeu 8 Fév 2007 - 18:11

Invité

Anonymous
Invité

Pleins: the pilot, dean in water, skin, home,asylum(sam qui veut tuer dean), scarecrow(tres emouvant entre dean et sam), faith, route666, je sais plus els autres titres le 16 avec le retour du pere, 17 avec leurs blagues, le dernier de la saison.

deanvica.

17Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Ven 2 Mar 2007 - 13:01

pepette

pepette
Modératrice

Home j'ai vraiment adoré quand ils ont revu leur mère, c'était magnifique !

18Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mar 20 Mar 2007 - 16:44

Thought

Thought
Blonde en détresse

Je dirais Skin. J'ai bien aimé et puis surtout c'est à partir de là que la police va commencer à se mêler de la vie des deux frères. Et puis l'histoire, j'ai bien accroché.

19Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 21 Mar 2007 - 0:46

pepette

pepette
Modératrice

bien vu !!! tout le monde ne voit pas de la même facon

20Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Mer 21 Mar 2007 - 21:51

Ptite louve

Ptite louve
Shadow

Ben ça c'est vraiment pas une question facile!Laughing
J'ai beaucoup aimé le 4 car je l'ai trouvé très drole et sinon j'ai vraiment bien aimé les deux derniers de la saison, là où arrivent tous les dénouements et où en même temps le stress monte car on apprend des choses mais sans savoir tout!!!
J'ai trouvé la fin de la saison vraiment très prenante!

21Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Jeu 22 Mar 2007 - 15:14

pepette

pepette
Modératrice

dur dur la question !

22Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 24 Mar 2007 - 16:42

misslulu93

misslulu93
Wendigo

Moi j'aime bien les épisode 13 (route 666) et l'épisode 19 (le tableau hanté) de la saison 1.

J'aime ces épidodes car il ya de "l'amour" .C'était bien de les voir un peu firlter.... eux qui ont toujour l'habitude de chasser les fantômes,vampires... donc voilà quoi.

23Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Sam 7 Avr 2007 - 20:48

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

Moi j'ai aimer tout les episodes je ne ss pas difficile mdr

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

24Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Dim 8 Avr 2007 - 12:02

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

j'en ai pas un spécialement ! peut-être Prevenance car Sam a flashé sur une nana

25Quel est votre épisode préféré Empty Re: Quel est votre épisode préféré Ven 13 Avr 2007 - 17:02

Charline

Charline
Fondatrice

Miss padalecki a écrit:Moi j'ai aimer tout les episodes je ne ss pas difficile mdr

Voici une très grande fan de supernatural ^^

https://supernatural.forumactif.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum