Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x13 Houses of the Holy (Aka Touched)

+9
Ingrid
Genesis
séléna
Sévy
dean le tombeur
Nina
Letty
Charline
Gibi
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

262x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Sam 10 Fév 2007 - 21:36

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

deanvica a écrit:merci nina t'es un amour.

Je t'en prie c'est avec plaisir

Suis pas du tout sur d'avoir bien compris donc si jamais je me trompe desole (corrige moi)

Arrow Il dit a Sam qu'il y avait une personne qui avait la foi comme lui est que c'etait sa mere
Arrow Elle lui a dit qu'elle avait la foi quand elle lui disait que les anges les observes au dessus d'eux (un truc comme ca si j'ai bien compris)
Arrow Mais que c'est aussi la derniere chose que sa mere lui ait dite
Arrow Sam lui demande pourquoi il n'en a jamais parlait
Arrow Dean lui repond qu'il n'y avait rien a dire qu'elle avait tord que rien ne l'a proteger, qui n'avait pas de volonte divine, pas de D...
Arrow Que c'etait uniquement le mal et la violence et qu'un demon arrive et detruit tout

Encore une fois je suis loin d'avoir vraiment tout compris donc desole par avance

http://estrella8385.skyrock.com/

272x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty le 13 Lun 12 Fév 2007 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

merci nina t'es un ange .sam et sa mere se ressemble sur leurs croyances et dean est plus terre a terre comme son pere .
deanvica.

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

De rien Wink

Eh bien oui Sam et sa mere se ressemble sur leur croyance ils avaient un point commun

http://estrella8385.skyrock.com/

292x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Ven 16 Fév 2007 - 23:59

séléna

séléna
Fantôme

m'enfin moi non plus l'épisode ne m'a trop plus!! mais j'ai adoré le passage du lit vibrant !!
comme vous dites c bien de savoir que sam est croyant et pas dean... mais oui ils auraient du laisser planer le doute quand aux anges? existe t il vraiment? peut etre pour un prochain épisode ("yellow eyes man" contre "angel")
:d

http://heroes-nbc.fr-.com

Sévy

Sévy
Admin

J'ai bien aimé cet épisode, pour une fois, ca change, on voit d'autre chose.
Et faire parler Sam et surtout Dean de Dieu et des anges, c pas chose facile !

Genesis

Genesis
Wendigo

Ah bah moi déçu de chez déçu... le concept du prêtre qui se prend pour un archange vengeur était interressant, mais alors l'épisode est tellement mal fichu.. pas de suspense, une réflexion pseudo-philo sur la foi, son importance et ses manifestations, la fin avec Dean bouleversé n'est à mon sens absolument pas crédible et va totalement à l'encontre du nihilisme et du pessimisme du personnage vis à vis du monde et des choses... Et puis surtout ça m'énerve que chaque série américaine se sente obligée de nous fourguer au moins un épisode mal placé sur la foi chrétienne et le côté saint sauveur.. Quand on a pas l'intelligence s'une série HBO (Six feet Under au hasard), on reste dans son rang....

non vraiment pas du tout du tout content le Genesis

322x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mer 13 Juin 2007 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

ça va j'ai bien aimé cet épidode mais bon c'est pas le mieux c'est sur!!

332x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Ven 15 Juin 2007 - 16:06

Charline

Charline
Fondatrice

c'est loin d'être le meilleur de la saison !

https://supernatural.forumactif.be

Charline

Charline
Fondatrice

ce soir sur TF6 ( lundi 22 octobre 2007)

Ange ou démon

2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 8354843

Sam et Dean enquêtent sur plusieurs meurtres commis par des personnes qui affirment avoir vu un ange. Celui-ci leur aurait demandé de tuer afin d'accomplir la volonté divine. Les frères apprennent que les victimes avaient toutes commis un crime...

https://supernatural.forumactif.be

352x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Lun 21 Déc 2009 - 17:42

Ingrid

Ingrid
Wendigo

L'épisode est assez bizarre, j'ai bien aimé, mais sans plus 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Icon_neutral

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai revu cet épisode ce soir, et j'ai juste adoré les indices laissés par rapport au futur de la série. Lorsque Sam et Dean entrent dans l'église, ils se retournent sur un tableau de Michael "l'archange qui combat les démons" car contrairement aux idées reçues, "les anges sont des soldats du Seigneurs". Ca peut pas être un hasard que ce soit spécifiquement à Michael que l'on fasse allusion avec la désormais célèbre "angels are warriors of the Lord".
Je crois que c'est la première fois que je vois un clin d'oeil au futur de la série aussi flagrant

372x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mar 24 Aoû 2010 - 20:48

banana split

banana split
Wendigo

cette episodes est trop angoisante pour moi comment un enfant peut faire des trucs pareil au debut je croiait que maggie etait reel et ba non et sam sauveur des ces dames et quand il est bourrer et qu'il fait promettre a dean de le tuer si il devient un demon c'etait trop emouvant

Dernière édition par banana split le Mer 25 Aoû 2010 - 14:37, édité 1 fois

http://banana-split.superforum.fr/

382x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mar 24 Aoû 2010 - 21:27

Invité

Anonymous
Invité

Je crois que tu t'est trompée d'épisode !!! 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Icon_biggrin

392x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mer 25 Aoû 2010 - 12:37

Domi

Domi
Croatan

je crois aussi !

402x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mer 25 Aoû 2010 - 14:36

banana split

banana split
Wendigo

Ha oui autant pour moi

http://banana-split.superforum.fr/

412x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Mer 25 Aoû 2010 - 22:56

Invité

Anonymous
Invité

Very Happy

422x13 Houses of the Holy (Aka Touched) - Page 2 Empty Re: 2x13 Houses of the Holy (Aka Touched) Jeu 26 Aoû 2010 - 19:57

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ce sont des choses qui arrivent ^^, pas grave Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2