Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Au revoir ¤7

+19
Poupi
LULU CASTAGNETTE
marge
dean le tombeur
patoff
Shynnee
kate
girlhurt
Poussieredetoiles
Katie
Damien
electric_blue
Domi
Danae
| Wendigo |
cw83
*Leila*
Charline
pepette
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 2 Juin 2010 - 9:42

pepette

pepette
Modératrice

hello tout le monde

je pars en cours sinon je vais arriver en retard

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée

trop contente d'avoir retrouver mon ordi Smile))))))))))))

52Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 2 Juin 2010 - 12:08

Domi

Domi
Croatan

Bonjour à tous

bon mercredi

53Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 2 Juin 2010 - 16:19

Charline

Charline
Fondatrice

merci domi

https://supernatural.forumactif.be

54Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 2 Juin 2010 - 20:23

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

bonne soirée à tous le petit monde^^

55Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Jeu 3 Juin 2010 - 11:36

Domi

Domi
Croatan

Bonjour les amis

56Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Jeu 3 Juin 2010 - 12:56

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

salut salut et bon après midi à tous^^

57Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Jeu 3 Juin 2010 - 14:36

Domi

Domi
Croatan

oui bonne apres midi

c'est pas gagné mais j'ai décidé d'aller me baigner cette aprem, plouffffffffffff !
(souhaitez moi bonne chance) elle a l'air froide grrrrrrrr

58Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 4 Juin 2010 - 10:42

electric_blue

electric_blue
Hook man

Hello Everybody Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Icon_cheers

59Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 4 Juin 2010 - 13:29

Domi

Domi
Croatan

BONJOUR Smile

60Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 4 Juin 2010 - 15:06

Charline

Charline
Fondatrice

bonjour

une pause avant de reprendre la travail

https://supernatural.forumactif.be

61Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mar 8 Juin 2010 - 3:19

Charline

Charline
Fondatrice

Et bien je vais partir me coucher et essayer de dormirrrrrrr

https://supernatural.forumactif.be

62Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mar 8 Juin 2010 - 11:54

Domi

Domi
Croatan

Bonjour à tous

c'est pas aujourd'hui que je vais être eblouir par le soleil, hihihi!

63Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 13:14

Domi

Domi
Croatan

hello tout le monde

Comme c'est agréable aujourd 'hui, ils font des travaux juste en dessous de ma fenetre ou je bosse, j'ai la tete

64Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 20:15

Damien

Damien
Shadow

bonsoir les gens

mon pauvre Domi( ça doit estre sympa pour travailler effectivement ) ta besoin de concntration?? il va falloire prevoir les doliprane pour demin xD lol

65Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 21:31

Katie

Katie
Scarecrow

Coucou tlm!

Je passe vous dire salut pour vous dire que je suis toujours en vie^^ Et oui, j'ai survécu à mes 3 premiers jours d'université (et mes 3 premiers jours à vivre en appartement^^)

Je n'exagère même pas, mon cours de comptabilité I, nous avons de6h à 9h de devoirs à faire après CHAQUE cours (j'en ai 2 cours par semaine)...et j'ai 2h de lecture à faire dans mon 2e cours, à chaque cours....donc environ une moyenne de 20h de devoirs par semaine^^' Vive l'université!

Aurevoir! Je repart à mon appartement pour faire des devoirs et j'ai oublier d'apporter mon cable internet...(je suis présentement à la cafétéria de mon école, me connectant à internet sans fil avec mon portable). Je vous reparle demain après mon cours!^^

66Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 22:22

Charline

Charline
Fondatrice

bonsoir à tous

Domi : alors comment va la tête ce soir

Katie : oui vive l'université, dommage que tu n'as pas ton cable pour nous raconter la suite ... allez courage !

https://supernatural.forumactif.be

67Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 22:39

Damien

Damien
Shadow

re bonsoire tous le mode
a oui forcement ça commence a faire pas mal katie 0_o
bon courage pour l'université .

68Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Mer 9 Juin 2010 - 22:43

Charline

Charline
Fondatrice

c'est clair !

https://supernatural.forumactif.be

69Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Jeu 10 Juin 2010 - 13:55

Domi

Domi
Croatan

bonjour bonjour !

gros mal de crane encore aujourd'hui Smile doliprane mais ca fait pas grand chose car le bruit est toujours la.

Enfin une alcamie ils doivent manger là Smile

70Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Jeu 10 Juin 2010 - 22:28

Damien

Damien
Shadow

heloo people

bon apetit domi

Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Icon_smile pence a prendre des boules quies pour le bruits ou un casque de chantier pour le bruit. lol
j'esper que tu bosse pas dans la communication xD sinon ça risque d'etre complique ^^

Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Icon_mad

71Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 9:51

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Bonjour, Bonjour à tous.

En bon nouveau membre, je poste Wink. La journée commence pas une bonne dose de stresse avec les résultats de licence qui se font attendre Very Happy

72Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 10:18

Domi

Domi
Croatan

coucou poussieredange et bonjour à tous

c'est un sacré stress je comprend



3 eme ou 4 eme jour de bruit sous ma fenetre (marre marre et marre ........ ) je sais plus compter du coup Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Icon_mad
bref j'ai hate ce soir et ce week end

73Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 11:13

Damien

Damien
Shadow

salut les gens

c'est claire que niveaux stress c'est violent poussier d'ange

et tu à la reponce quand ? ( TU la peut etre deja au momment ou tu lit le post)

bon courage Domi

pour ma par je suis detendu je reprend le taff a midi ^^ docn jne me plain pas. xD

74Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 11:22

Domi

Domi
Croatan

quelle chance damien ! quoique tu finis a quelle heure ??????


poussieredange : quand les résultats ???

75Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 3 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 11:31

Damien

Damien
Shadow

en faite je travail dans les cl avec les ecole duran la periode scolauire et en centre de loisir duran les vacances ^^ donc je fini a 13h30 pour reprendre
a 16h15 et finir ma journé a 18h00

ET toi domi ??

on croise les doigts pour toi poussier d'ange

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum