Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour / Au revoir ¤7

+19
Poupi
LULU CASTAGNETTE
marge
dean le tombeur
patoff
Shynnee
kate
girlhurt
Poussieredetoiles
Katie
Damien
electric_blue
Domi
Danae
| Wendigo |
cw83
*Leila*
Charline
pepette
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 11:49

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Vous êtes chous x333

Malheureusement vu le fonctionnement de l'administration, mes résultats ne tombent que ce soir à 19h :/

Domi, travaux à cause de quoi?

77Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 12:01

Damien

Damien
Shadow

:/// ah ces fonctionnaire je te jure pff tous les mme lool ( je dit ça mais j'en suis un aussi Sad )

tu va faire quoi du coup de ta journé ??
par contre si lu l'a tu fait pété le champagne et les petit four ?? lol xD

78Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 12:08

Domi

Domi
Croatan

Poussiered'etoile et non dange Smile oupsssss

Ils font des travaux de rénovations sur la voie pétionne, c'est cool !!! je n'arrive mm pas à entendre la musique ...

Champagne ce soir 19h15 alors Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Icon_biggrin

79Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 12:17

Damien

Damien
Shadow

mer.... j'ai fait la meme boulette ( pas taper lol ( ) excuse moi poussier d'étoile

Domi c'est ta faute lol xD

80Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 12:43

Domi

Domi
Croatan

Ben voyons t'as pas besoin de copier sur moi non plus Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Icon_geek

ok je sors

81Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 14:53

Damien

Damien
Shadow

lool c'est pas faux mais c'est quand meme toi qui t'es planté en premier ^^ xD

non c'est allez va tu peux rester ^^ lol Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Banane09

82Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 14:57

pepette

pepette
Modératrice

lol vous deux !!!


bonjour à tous

domi : mets des boule caisse dans ce cas Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 110

83Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 20:56

Damien

Damien
Shadow

alors poussière d'etoile a tu eu tes resultats??
est ce que l'on fait pété le champangne ce soir et domi amène les petit four ) lol ?

ou est ce que c'est pour plus tard :s?

84Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 21:02

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Reeeeeeeeeee

Mouahahaha, vous vous êtes rattrapés c'est ça la classe!

Bon voilà, j'ai eu ma licence. Comme vous pouvez vous l'imaginer je suis festive ce soir Smile
Une coupe de champagne les amis?

85Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 21:27

Damien

Damien
Shadow

Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 956737
yatttttttttttttta ^^ felicitation !!!! poussiere d'etoile ^^Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Banane09

bien a ta liscence alors xD
l'annee prochaine tu tente le master??
allez je te laisse partir festa ta liscende dignement xD
encore bravo

la bises Dam's

86Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 21:55

Charline

Charline
Fondatrice

trop contente pour toi ....

champagne drunken

https://supernatural.forumactif.be

87Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 22:00

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Vous êtes des anges!
Je vous paie le champagne (du moins moralement.)

Si je deviens avocate je vous livrerai mes conseils gratuitement.
PS: en tout cas, génial ce fo! Je penserai pas m'inégrer aussi rapidement Wink

88Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 22:18

Charline

Charline
Fondatrice

merci pour le champagne Smile

Avocate bien bien, surtout de nos jours on a besoin de beaucoup de conseils et sur tout


Il n'y avait pas de raison si on discute un peu

https://supernatural.forumactif.be

89Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 22:34

Damien

Damien
Shadow

Coucou Charline

lol c'est sur que comme ça coute pas trop cher lol ( je taquine ) lol tu boira a notre santé ce soir ^^

c''st claire que vu le pri des honoraire c'est pas de refus les conseil gratuit lol( no ne croyais pas que je suis un habituer des avocats :s quoi que lool xD )

on l'aire de monstre c'est que tu veux dire pouss ??
lool

enjoyed ^^

90Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 22:58

Charline

Charline
Fondatrice

oui et les honoraires ... merchi d'avance Smile

https://supernatural.forumactif.be

91Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Ven 11 Juin 2010 - 23:02

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

De rien Very Happy

Non vous n'avez pas l'air de monstres! OUF... Je ne suis pas tombée sur des psychopathes Razz

92Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 8:47

pepette

pepette
Modératrice

Jusqu'a présent maintenant nous allons pouvoir montrer notre vraie visage mdrrrr


Coucou matinal et bon we

93Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 10:17

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

bravo poussieredetoiles

lol pepette !

hello je me leve a peine, va falloir que je prépare le dej Smile je suis fatigué et oui oui ...

a tout'

94Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 11:37

Damien

Damien
Shadow

coucou les gens
OuI c'est tres matinal effectivement pépétté ^^ surtout pour un samedi matin. tu aune journé charger ?? .

un petit croissan jerk?? Very Happy

95Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 12:08

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair bien matinal Smile

deux croissants merchi damien

Café ? noir, sucré, au lait, ou chocolat

96Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 19:50

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Bonjour, Bonjour amis forumiens!

Je viens tout juste d'une rentrée shopping et resto pour fêter mes résultats. Ah les parents... On leur donne une note, ils nous donnent tout ce qu'on veut Razz

97Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 20:03

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

MDRRRRRRRRRRR tu as compris le truc toi Smile

bravo en tout cas

98Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Sam 12 Juin 2010 - 21:54

pepette

pepette
Modératrice

hello les amis

passez une bonne soirée

99Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Dim 13 Juin 2010 - 12:05

Poussieredetoiles

Poussieredetoiles
Modératrice Concours

Bonjour à tous, en ce dimanche pluvieux Smile

100Bonjour / Au revoir ¤7 - Page 4 Empty Re: Bonjour / Au revoir ¤7 Dim 13 Juin 2010 - 15:16

pepette

pepette
Modératrice

Bonjour tout le monde


Je révise alors qu il fait bo c pas juste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum