Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5x20 - The Devil You Know

+9
Danae
elida17
Lilas Winchester
lilly-minion
kate
zenzandy
Katie
Alie
Didi*Padackles
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

265x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 5:41

Katie

Katie
Scarecrow

...ouais.......TRÈS ordinaire........voire..boff..comme 1ère partie de finale

La seule action était le combat entre les 2 Hellhounds...et la seule différence entre le début et la fin de l'épisode c'est d'avoir obtenu la possible adresse de pestilence.... -__-''

275x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

J'ai bien aimé quand Crowley dit" j'ai ramené le mien, il est plus gros" en parlant du hellhound, excellent !!

285x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 19:11

Danae

Danae
Reporter

Bon épisode moyen mais bon je pense qu'à mon avis, c'était nécessaire de mettre en place cet épisode.
Savoir que Brady était un ami de Sam et accessoirement un pote du Yed, ça me fait assez froid dans le dos.
Si comme le dit Crowley et j'ai du mal à le croire, le fait qu'il donne son âme et qu'il la lui redonne, c'est juste un prêt ça me fout assez de doutes.
J'espère que pour son petit cul que Crowley ne ment pas à propos de ça.
Y a certaines choses qui m'ont fait penser à Buffy mais bon ça n'a rien à avoir avec Spn.
Episode pas forcément bof mais je ne le regarderais pas un nombre de fois

295x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 21:27

Poupi

Poupi
Modératrice

Math-62 a écrit:J'ai bien aimé quand Crowley dit" j'ai ramené le mien, il est plus gros" en parlant du hellhound, excellent !!

Oui j'ai adoré également XD " Mine is bigger" ^^

Sinon, l'épisode était bof franchement. Après comme vous l'avez dit c'etait nécessaire de tous mettre en place, parce les deux prochains vont être excellent à mon avis !
Donc voilà, vraiment pas grand chose à dire sur cette épisode ... A part que je n'ai pas du confiance en Crowley ...

305x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 22:12

Lilas Winchester

Lilas Winchester
Hook man

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal, mais pas assez intensif pour une fin de saison. Je m'attendais à bien mieux car je trouve qu'il traîne un peu en longueur. Comme vous l'avez dit, il était nécessaire pour installer la situation des deux derniers épisodes...
J'ai malgré tout hâte de voir la suite. Bobby va-t-il accepter le pacte? Comment Castiel va-t-il revenir ? Que va-t-il se passer entre Dean et La Mort?
Ralala, tant de questions!

315x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Ven 30 Avr 2010 - 23:27

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci pour la vidéo!!
L'épisode est pas trop mal, je dirais que c'est le calme avant la grosse tempête!! 5x20 - The Devil You Know - Page 2 Suspect

325x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Sam 1 Mai 2010 - 7:42

C4stiel

C4stiel
Shadow

La tête de Dean quand il comprend que Crowley s'en est servit comme appât pour avoir Brady 5x20 - The Devil You Know - Page 2 Icon_lol "not for me son of a bitch"

Comme vous l'avez dit, épisode moyen, pas très prenant mais intéressant pour la suite.

http://pauleta48.deviantart.com/

335x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Sam 1 Mai 2010 - 16:05

zenzandy

zenzandy
Médium

Et bien, un épisode agréable à regarder. J'avoue que quand j'ai appris que Sam envisager de dire oui pour contrôler Lucifer, j'ai eu peur. mais, je pense que sa petite conversation avec Bobby l'a fait réfléchir. Certes, ça part d'un bon sentiment, mais, quand il suivait Ruby, l'an dernier, ça partait aussi d'un bon sentiment. Résultat, il a fait tout le contraire de ce qu'il voulait faire. Je pense qu'il s'en souvient. De plus, Bobby a raison, comment contrôler Lucifer quand on est incapable de se contrôler soi-même. J'ajouterai même, Sam a été incapable de résister à Meg, un démon "de seconde zone", comme le dit Bobby. Comment pourrait-il résister à Lucifer, qui est bien plus qu'un ange ?

A part, ça, j'apprécie énormément Crowley. On sait qu'on ne peut pas lui faire confiance. Lui-même ne cherche pas à prétendre le contraire. Cependant, il semble vraiment vouloir aider les deux frères (bon, je pense qu'il attend quelque chose en retour). J'ai adoré le coup du chien de l'Enfer (Mine is bigger).

Quand à Brady, j'ai trouvé assez intéressant de savoir que Sam n'a jamais réellement été loin de la chasse, et loin du plan du YED. Dur pour Sammy d'apprendre que ce sont les démons qui lui ont jeté Jess dans les bras pour la lui enlever ensuite.

Dean semble de retour, et montre qu'il fait effectivement confiance à son frère. Je pense que si Crowley lui avait dit qu'il ne fallait pas que Sam soit impliqué dans l'affaire en début de saison, Dean aurait sûrement été d'accord. Peut-être même était-il d'accord, mais qu'il veut réellement donner sa chance à Sam. J'espère que celui-ci saura le voir.

Quand à Sammy, j'ai trouvé qu'il avait l'air ravi de tuer Brady à la fin. Et je sais pas, mais je trouve pas ça très sain. J'espère qu'on ne va pas retomber dans le truc Sam/Démon.

Donc, un bilan plutôt favorable. Un épisode assez plaisant. Pas exceptionnel, mais pas mal (en tout cas, pour ma part, moins décevant que certain épisode de cette saison). Je reprend espoir pour la fin (en espérant que Sammy ne choisira pas l'option "oui" pour faire entrer Lulu dans sa cage).

345x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Sam 1 Mai 2010 - 16:09

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Merci, pour le petit récapitulatif de l'épisode.
P.S: j'adore l'expression: "faire entrer Lulu dans sa cage"

355x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Dim 2 Mai 2010 - 2:28

Alie

Alie
Scarecrow

j'ai pas été emballée plus que ça, un épisode convenable mais qui casse pas la baraque. J'ai également adoré le coup du chien de l'enfer lol

365x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Sam 8 Mai 2010 - 18:42

P0WLiiiNE

P0WLiiiNE
Wendigo

J'ai pas aimé plus que ça non plus ^^

http://teenager-desperation.skyrock,com

375x20 - The Devil You Know - Page 2 Empty Re: 5x20 - The Devil You Know Mar 11 Mai 2010 - 0:41

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Y a pas beaucoup d'action( je veut dire de l'action comme on l'aime quoi^^) dans cette épisode.
Je veut plus de sang, de sentiment c'est trop demander sa roh... 5x20 - The Devil You Know - Page 2 Icon_razz naaaan je rigole!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum