Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que tu as vu et revu

+65
Deanloverplus
Poupi
P0WLiiiNE
Naberrie
Cookie-show
dark_winchester
DEANandSAM
faye
femme de dean
samwinchester
Axia
Apocalypse Please
Angela
vivi ackles
galak88
survi speedy gimli
spuffy
Twilight
Asami
zikette
Visitatrice
sandra_winchester
Zion
Didi*Padackles
Gibi
Nathanaël
vivijaf
kate
Jensev La Sadique
Hamaiah
JaredSam
MissAckles69
sissou
Winry
pinky1988
pepette
Exodiuse
Sévy
Ackleslady
kalid
princess lyly
faithnorton
jojo76
cetire
Darky
Missammy
Winchesters03
Samlette
Miss Ackles
Alec
Heavenly
Number13
- Jacey -
lovejared
Letty
cw83
lovedean
¤MoUfLeTtE¤
valandra51
| Wendigo |
séléna
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Nina
irrim
69 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Le film que tu as vu et revu Empty Le film que tu as vu et revu Ven 12 Jan 2007 - 19:31

Invité

Anonymous
Invité

Quel est le film que tu as vu et revu et rerevu. Combien de fois ? Il peut y avoir plusieurs films.

2Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 16 Jan 2007 - 14:17

irrim

irrim
Fantôme

le film que j'ai le plus vu sans aucune hésitation c'est le plus des combats, c t un trip avec des potes, tout les soirs on se matté le film et apres on se faisait une petite parti de foot dans l'appart.

3Le film que tu as vu et revu Empty Le film que tu a vu et revu Mer 17 Jan 2007 - 0:45

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Pour ma part c'est le cercle des poetes disparues (des milliers de fois), Will hunting (des milliers de fois aussi), L'Empire contre attaque ........ mais y'en a plus ..Smile

http://estrella8385.skyrock.com/

4Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 3 Fév 2007 - 21:55

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Moi la Momie! A un moment c'était presque un reflexe, je le regardais 2 ou 3 fois par jour! Du coup forcément je le connais par coeur! Laughing

Tous les Disney aussi quand j'étais petite, le plus "usé" ça doit être Aladdin!

Et les Goonies et les Retour vers les Futur pareil! Very Happy

5Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 6 Fév 2007 - 0:34

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Arc-en-Ciel a écrit:Et les Goonies Very Happy

Ah oui j'adore ce films je le connais par coeur il est cool Wink

http://estrella8385.skyrock.com/

6Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 6 Fév 2007 - 1:07

Invité

Anonymous
Invité

Arc-en-Ciel a écrit:
Tous les Disney aussi quand j'étais petite, le plus "usé" ça doit être Aladdin!

Et les Goonies et les Retour vers les Futur pareil! Very Happy

En dessin animé, le plus usé sont "les aristochats", j'adorais et même encore Embarassed

Retour vers le futur le, 2 et 3, je les ai vu et revu aussi pas mal de fois. Et bien d'autres, les goonies aussi mais un peu moins.

7Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 14 Fév 2007 - 1:10

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

"Retour vers le futur", "le seigneur des anneaux", "10 bonnes raisons de te larguer" et "vampire vous avez dit vampire?"
Mais en fait, je regarde toujours plusieurs fois les films que j'ai en DVD !!!

http://just-julyy.skyrock.com

8Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 14 Fév 2007 - 10:47

Invité

Anonymous
Invité

les star wars

9Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 20 Mar 2007 - 13:42

séléna

séléna
Fantôme

Matrix
le seigneur des anneaux (en vost)la trilogie
dark blue
X men
La ligne verte
fausses rumeurs
the faculty
minority report
et encore...

http://heroes-nbc.fr-.com

10Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 20 Mar 2007 - 15:42

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Pretty woman pas pour mais pour ma copine !!!!!! j'ai du le voir une centaine de fois !

11Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 30 Mar 2007 - 13:08

valandra51

valandra51
Wendigo

Alors il y a le fil Dirty Dancing quand j'etais plus jeune (on ne se moque pas !!! lol!!!), les comedies musicales (j'adore ça ) et en film il y a ocean's eleven,les harry potter, matrix, will hunting, et sixieme sens

12Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 30 Mar 2007 - 13:10

¤MoUfLeTtE¤

¤MoUfLeTtE¤
Scarecrow

il y en a pleins:
dirty dancing
grease
titanic
romeo et juliette
house of wax
the ring
the grudge
comme cendrillon
et encore plein d'autres, quand j'aime bien un film je peut pas m'empeche de le regarder à l'infini

http://mouflette29.skyblog.com

13Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 6 Avr 2007 - 11:34

lovedean

lovedean
Wendigo

Ca fait un peu cliché mais moi c'est Titanic!

14Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 6 Avr 2007 - 11:35

lovedean

lovedean
Wendigo

Et la maison de cire aussi avec le beau Jared!

15Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 6 Avr 2007 - 13:11

cw83

cw83
Castiel

J'adore la maison de cire, même si on le voit pas longtemps !

16Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 6 Avr 2007 - 13:48

Letty

Letty
Vampire

valandra51 a écrit:Alors il y a le fil Dirty Dancing quand j'etais plus jeune (on ne se moque pas !!! lol!!!), les comedies musicales (j'adore ça )

Pareil pour moi j'ai vu des milliers et des milliers de fois dirty dancing...et je m'en lasse pas. Pareil les comédie musicales j'en ai vu pas mal de fois une tite centaine environ.
Après il y a aussi Ce dont rêve les filles que j'ai vu pas mal de fois aussi. Et quelques autres Smile

http://oth-universe.superforum.fr

17Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Ven 6 Avr 2007 - 14:40

cw83

cw83
Castiel

ben moi aussi dirty dancing, j'adore la musique, tout quoi !

18Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 23 Avr 2007 - 15:50

lovejared

lovejared
Médium

Pearl Harbor j'ai du le voir au moins 100 fois mais je m'en lasse pas!

19Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 23 Avr 2007 - 20:34

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour ma part cest American history X, mon film préféré d'entre tous j'ai du le regardé 2o fois si cest pas plus, bref je l'adore

Http://www.myspace.com/chibi

20Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Jeu 3 Mai 2007 - 14:53

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

ma copine adore "ghost"

21Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Sam 5 Mai 2007 - 15:32

Number13

Number13
Bloody Mary

Dirty Dancing...j'adore, la musique, l'histoire...je me suis même procuré la bande originale du film

22Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 9 Mai 2007 - 19:47

Heavenly

Heavenly
Wendigo

y en a des tonnes que j'ai revu, en autre Grease, Harry Potter, Titanic, La Boum ... ^^

23Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mer 16 Mai 2007 - 19:26

Alec

Alec
Hook man

Pour moi C le genre comédie "Sérial Noceurs" "Mission Clépatre" "Ace Ventura" ou encore "La ligne Verte" ou "Il faut Sauver le Soldat Ryan" beaucoup moins marrants mais tellement bien!

24Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Mar 21 Aoû 2007 - 21:30

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

La Maison de Cire !

Depuis que je regarde Supernatural ... je fais que ça ... avec Supernatural evidement ! Depuis que j'ai capté que c'était Jared qui jouait dedans même si je préfère Jensen ! Mais je regarde que jusqu'à ce qu'il meurt sinon je m'en fou de Paris Hilton même si elle joue assez bien dans ce film , c'est d'ailleurs une des seules choses qu'elle a faite à peu près bien . Même si son role est surtout se mettre en sous vetements devant son petit copain ... Mais j'aime bien comment elle meurt Twisted Evil ... Vii je suis une méchante défois ...What a Face

25Le film que tu as vu et revu Empty Re: Le film que tu as vu et revu Lun 27 Aoû 2007 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

Le dernier samourai, le roi Arthur et Harry Potter 4 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum