Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E12 - Like a virgin

+16
zenzandy
CastielLove
superlolipop
cass'
Danae
Domi
dean le tombeur
pepette
| Wendigo |
JaredSam
arthur
Charline
elida17
patoff
Alie
Katie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Lun 10 Jan 2011 - 11:00

pepette

pepette
Modératrice

alors :

Woauh ! cet épisode parle de dragon et de disparition de jeunes vierges ...


27S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 11 Jan 2011 - 0:01

dean le tombeur

avatar
John Winchester

des DRAGONS !!! Shocked je veux voir ca Shocked ! Les frères en train de chasser les dragons je veux vraiment voir ca Smile

28S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 11 Jan 2011 - 19:54

pepette

pepette
Modératrice

synopsis


DEATH RETURNS FOR A MEETING WITH DEAN — Dean (Jensen Ackles) and Bobby (Jim Beaver) anxiously wait for Sam (Jared Padalecki) to wake up to see if Death (guest star Julian Richings) was able to restore his soul without causing Sam to lose his mind. Meanwhile, Dean and Bobby investigate a disappearance of virgins and discover dragons are behind the kidnappings. Bobby sends Dean to a doctor who owns the only weapon in the world that can slay a dragon, but Dean must prove himself worthy enough to take it. Phil Sgriccia directed the episode written by Adam Glass (##612).

Source: CW

Copied From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dean et Bobby attendent anxieusement que Sam se réveille pour voir si Death a pu lui redonner son âme sans lui faire perdre la raison. Dans le même temps, Dean et Bobby enquêtent sur la disparition de jeunes vierges, et découvrent que des dragons sont responsables des kidnappings. Bobby envoie Dean chez un docteur qui possède la seule arme au monde capable de vaincre un dragon, mais Dean doit d'abord prouver qu'il est en mesure d'utiliser l'arme avant de l'obtenir.



Dernière édition par pepette le Mar 11 Jan 2011 - 20:03, édité 1 fois

29S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 11 Jan 2011 - 19:55

pepette

pepette
Modératrice

Ca me donne super envie de le voir cet épisode après ces quelques spoilers

30S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Jeu 13 Jan 2011 - 14:22

Domi

Domi
Croatan

Si je m'attendais à un épisode sur les dragons ... Va t on voir un dragon dans l'épisode ??? Ca me parait énorme

31S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Jeu 13 Jan 2011 - 18:18

pepette

pepette
Modératrice

Je trouve cela plutot étonnant car je ne vois pas comment ils vont nous montrer le ou les dragons ???

j'attend de voir ca

32S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 18 Jan 2011 - 23:40

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Moi ca me donne envie de voir cela juste par curiosité comment vont ils faire pour intégrer Flashbacks, chasse aux dragons, Dean et la fameuse arme ???

Finalment c'est long

33S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 18 Jan 2011 - 23:50

Katie

Katie
Scarecrow

dean le tombeur a écrit:Moi ca me donne envie de voir cela juste par curiosité comment vont ils faire pour intégrer Flashbacks, chasse aux dragons, Dean et la fameuse arme ???

Finalment c'est long

Si tu parles de l'épisode où Sam a des flashback de quand il chassait avec les Campbell, qiu devait être l'épisode 12, il semblerait qu'il y a eu un changement car l'épisode 13 est remplis de flashback

Ou il n'y a pas de changements et il y a 2 épisodse concécutifs de flashback....dans ce cas je suis d,accord avec toi que ça risque d'être trop surchargé

34S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 19 Jan 2011 - 0:04

pepette

pepette
Modératrice

Oui c'est dans le suivant les flashbacks !

35S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Sam 22 Jan 2011 - 7:29

Katie

Katie
Scarecrow

Promo diffusé après l'épisode!

36S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Sam 22 Jan 2011 - 14:07

Invité

Anonymous
Invité

merci

37S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Sam 22 Jan 2011 - 17:51

pepette

pepette
Modératrice

cool merci bien ^^

38S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Sam 22 Jan 2011 - 18:31

Charline

Charline
Fondatrice

merci bien

On voit sam dean et grand pa Smile

petite question c'est Sam qui embrasse la nana, drole de comportement non ^^

https://supernatural.forumactif.be

39S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Sam 22 Jan 2011 - 19:26

Danae

Danae
Reporter

c Sam qui embrasse la fille mais je pense que c 'était avant qu'il ne retrouve son âme !! donc certainement un flashback

40S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Lun 24 Jan 2011 - 19:12

Domi

Domi
Croatan

il me semblait que les flashbacks ce n'était pas dans cet épisode ??? Suspect

apparement c'est Sam qui fricote avec une nana (si on veut ...) une vierge ... a vrai dire on ne sait pas ... si elle est vierge elle n'est pas farouche enfin ... voila

un trailer pour rien ...


41S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 25 Jan 2011 - 9:00

Katie

Katie
Scarecrow

ENFIN petit extrait:

42S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 25 Jan 2011 - 11:35

Domi

Domi
Croatan

merci bien pour cet extrait

43S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 25 Jan 2011 - 11:44

Domi

Domi
Croatan

Merci Katie

enfin un vrai extrait ^^, la ca me fait plaisir

Castiel en colère, pas mal du tout, maintenant faut voir comment est Sam quand il va se réveiller. En tout cas, on s'inquiète pour lui !

44S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 25 Jan 2011 - 19:45

Invité

Anonymous
Invité

merci beaucoup

45S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mar 25 Jan 2011 - 22:10

pepette

pepette
Modératrice

mille merci katie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hate de voir cet épisode la il me donne envie d'en savoir plus

Sam qui dort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est mimi ^^

Castiel inquiet, qui jette Dean et Dean veut partir chasser seul Suspect

46S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 26 Jan 2011 - 15:18

Danae

Danae
Reporter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 26 Jan 2011 - 16:08

pepette

pepette
Modératrice

merci danae

1. Meet the next Big Bad. While the focus of
Season 6 thus far has been retrieving Sam's soul, Friday's episode
introduces viewers to a new villain who is, dare we say it, more
formidable than those who have come before. Lucifer was scary mostly
because of his name and the history around it, but when you find out how
the next foe is released, there will be no "Sympathy for the Devil"
involved.

2. Rise and shine, Sam Winchester. We won't tell you
exactly what condition Sam is in when he eventually wakes up from
Death's little procedure, but he does wake up - and that Great Wall in
his head may not be as durable as Dean had hoped. As Castiel says in the
ominous preview clip below, Sam's soul has more or less been skinned
alive, so a bumpy landing is to be expected. We've already said that we
think Jared Padalecki has upped his acting game this season. We're still
impressed, now that soul has met body.

3. Virgins in a cage.
Enough of the touchy feely crap! Winchester family trouble has never
given the creepy-crawlies pause, so far be it from the bad guys to stop
being bad guys long enough for Dean to figure out how to approach Sam's
new condition. The episode has all of the B-movie horror goodness we've
come to crave from "Supernatural" - seriously, virgins in a cage - plus
an original twist on a timeless legend. (Basically, the coolest dragon
ever.)

4. Remember Season 2? We've gotten so used to the
Winchester brothers lying to each other for episodes on end that we had
to pick our jaws up off the floor during a particularly refreshing
moment of honesty. The Zap2it staffers in the office all agreed that it
felt like Season 2. Sam and Dean appear to be on the same page -- at
least momentarily.

5. You will laugh out loud. The physical
comedy that Jensen Ackles is so darn good at reaches a high point in
this episode (not to say that he doesn't tug on our heartstrings as
well) -- as do the one-liners and pop-culture references that prevent
the show from getting too dark and dreary. (Let's just say we hadn't
pegged Bobby for a "Harry Potter" fan, but apparently he really does
read everything.)

Source: Full Article
Copied From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thanks for linking back. It really helps our site. Please leave the above link in.

48S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 26 Jan 2011 - 18:37

pepette

pepette
Modératrice

en naviguant sur le net, je suis tombée sur "Like a virgin" de Madonna, aucune référence avec des dragons ahahahah !!!

juste pour dire ...

49S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Jeu 27 Jan 2011 - 0:20

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Mdr ! je suis certain que non ... quoique ...

ce dernier trailer me donne vraiment envie de voir cet épisode !

50S06 - E12 - Like a virgin - Page 2 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Ven 28 Jan 2011 - 14:54

elida17

elida17
Vampire

la diffusion du 12 est reportée au 4 fevrier!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://yeeleen.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum