Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S06 - E12 - Like a virgin

+16
zenzandy
CastielLove
superlolipop
cass'
Danae
Domi
dean le tombeur
pepette
| Wendigo |
JaredSam
arthur
Charline
elida17
patoff
Alie
Katie
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 1:35

zenzandy

zenzandy
Médium

Depuis que le temps que j'en rêvais... 3 saisons, pour être exacte... Sammy is back. Pourvu que ça dure et que son problème liée à son âme soit vite résolu. Voir les deux frères s'entendre, voir Sam s'offusquer quand Dean vole un journal intime... Vraiment génial. Par contre, Castiel, comment il parle à Dean... Personnellement je le comprend Dean. Sans compter que celui qui souffrait le martyre en Enfer, c'était le vrai Sam, pas le RoboSam dénué de moral et de sentiment (sauf pour la peur de mourir, et la "joie" de voir ses plans fonctionner).

Encore une fois, à mi-saison (+ un épisode), j'adhère totalement (ou presque) à cette saison.

77S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 12:25

sand

sand
Médium

vivement les sous titres je suis impatiente de retrouver le vrai sam

78S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 13:25

BringStorm

BringStorm
Wendigo

Impatiente de voir la suite franchement, je me demande qui est cette fille à la fin, vivement le prochain épisode

http://jensenxjared.skyrock.com/

79S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 14:52

elida17

elida17
Vampire

je ne suis pas deçue par cette nouvelle saison..et cet episode .et sam qui redevient le vrai sammy...dean etait bien le seul a y croire!!!!tres bon episode et je dis ouf !!on n'a pas vu de vrai dragon!!!fallait s'y attendre avec les scenaristes de spn!!!ils allaient pas nous montrer cette chose bizarre qu'est un dragon!!!meme si la fille le decrit assez bien!!!!j'ai deja vu l'episode 3 fois et je ne me lasse pas de dean essayant d'enlever l'epee!!!des le debut je me suis dit que dean etait ce fameux preu chevalier ...il avait tué la put... de l'enfer..(sous l'emprise d'un peu de michael)...je le voyais enlever l'epee d'un air triomphant et bien non...il a utilisé la seule methode pour avoir l'epee...trop bien imaginé!!!!je donne 8 sur 10 a cet episode...

http://yeeleen.skyrock.com/

80S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 14:53

Madie

Madie
Hook man

Quel épisode !!! Entre les retrouvailles des deux frères, la puppy face de Sam et le combat épique de Dean avec l'épée...je n'ai qu'une chose à dire : bravo !!! entendre un mois, un mois et demi pour avoir un épisode de cette qualité, ben moi je dis que ça valait le coût!

81S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 17:07

CastielLove

CastielLove
Shadow

Je viens de le voir "encore" et je n'ai qu'une chose à dire AWESOME ! Enfin le Sammy que j'aime tant est revenue !! Que d'émotion ses retrouvailles. Et puis Dean qui tente de retirer l'épée de la roche, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai ri ^^
Sam & Cass lol.
Enfin on découvre le Purgatoire... ça risque d'être chaud pour nos frangins d'arrêter "Mother".

M'enfin j'adore totalement !

82S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Dim 6 Fév 2011 - 19:06

pepette

pepette
Modératrice

c'est clair pour cette MAMA

83S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Lun 7 Fév 2011 - 21:20

Alie

Alie
Scarecrow

J'ai été forte, ne pas venir sur le forum avant d'avoir vu l'épisode... je n'ai pas lu vos commentaires, mais je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode à part : ENFIN!
Déjà ma première réaction à la fin de cet épisode a été de mettre à jour mon statut facebook en "Sammy <3" et oui pour que moi, Deangirl / Casgirl à 100%, écrive ça, c'est que vraiment ça fait du bien! Ma première réaction au réveil de Sam a été "quel acteur ce Jared", parce que juste à son regard, on sait que notre Sammy est de retour!
Je ne dirai pas que c'est un épisode qui entrera dans la légende (en tout cas pour moi), mais ça reste un très bon épisode qui reprend les bases de la série. L'humour de Dean ("where did you get that?" "Comic-Con" ), son envie de protéger son petit frère. Sam qui se rend très vite compte que c'est louche et qui appelle Cas, et alors Cas qui s'approche pur le hug, et Sam qui lui fout un vent LOL

Pour l'arrivée de la maman, alors peut-être que c'est moi qui ait pas tout suivi (oui j'étais un peu fatiguée en regardant), mais j'ai pas tout suivi... J'ai trouvé ça un peu rapide dans l'intrigue de la série... hop le côté récupérer l'âme de Sam c'est fait, direct on nous fout un nouveau grand méchant pour relancer le truc. Attention hein, je trouve ça bien d'avoir un nouveau grand méchant avec un plan qu'on connaît pas, mais j'ai compris le rapport avec les "dragons". Donc je crois que je vais tout simplement télécharger les sous-titre et re-regarder avec la tête reposée :-)

84S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 9 Fév 2011 - 12:43

Domi

Domi
Croatan

Enfin l'épisode tant attendu !

85S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Mer 9 Fév 2011 - 18:22

pepette

pepette
Modératrice

oui je pense que tout le monde ou presque (oui oui il y a toujours une exception) attendait un épisode comme celui ci

86S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Jeu 10 Fév 2011 - 20:52

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

C'est clair très bon épisode !! Je pensais que Sam allait mal réagir en apprenant que Dean lui cachait ce qui s'était passé, mais il le prend bizarrement bien.

87S06 - E12 - Like a virgin - Page 4 Empty Re: S06 - E12 - Like a virgin Jeu 10 Fév 2011 - 21:53

pepette

pepette
Modératrice

etonnant non Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum