Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a vraiment sorti Sam de la cage de Lucifer ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Voici un article intéressant. Lors de la convention Jus In Bello 2 à Rome.
Il y a était dit, je cite, "Nous allons découvrir la vérité sur qui a vraiment fait sortir Sam de la cage et pourquoi"

Intéressant......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous des théories à ce sujet ?? Pour ma part je suis perdu... Very Happy

Danae

Danae
Reporter

Vaut mieux le mettre dans les spoilers parce que les réponses tomberont dans le final

Katie

Katie
Scarecrow

0.o J'avoue que moi aussi je suis perdu....

C'est pourtant Crowley qui a tiré tous les bénéfices du retour de Sam en le faisant travailler pour lui par l'intermédiaire de Samuel....pourquoi quelqu'un l'aurait ramené sans en tirer d,avantages? 0.o

Madie

Madie
Hook man

Raphael ??? Pourquoi j'en sais rien, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit...il aurait la puissance nécéssaire non ? Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

moi je penserait plutôt vers Mort.. pourquoi ? je sait pas Very Happy mais je trouve louche qu'il demande à Dean de le remplacer pendant une journée......Il doit se tramer quelque chose

Katie

Katie
Scarecrow

Il y a une belle théorie sur le net que ce soit Cas, les choses ''regrettable'' qu'il dit avoir fait, ça pourrait peut-êteren partie expliqué pourquoi il ne voulait pas voir Dean ramener l'âme de Sam

mais en même temps..s'il avait ramener le corps, pourquoi aurait-il eu besoin de faire le ''soul check' dans l'épisode 7?


J'ai une meilleure idée! SUICIDE COLLECTIF 0.o Comme ça nous n'aurions plus à nous brûler le cerveau en réfléchissant!

Madie

Madie
Hook man

Cass n'aurait pas ramené Sam sans son âme...du moins, je ne pense pas... Rolling Eyes

Katie

Katie
Scarecrow

Plus je lis les débas sur la théorie sur Cas, plus je pense qu'il y a une possibilité

Dans le 2e épisode nous avons vu que Cas était prêt à absolument tout pour gagner sa guerre, se souciant pas de torturer des enfants ou donc ne se souciant surement pas des humains qui meurent (pour gagner à tout prix) et s'il y a un lien avec sa guerre et les Alphas, qui était LE parfait chasseur pour s'occuper des alpha, c'est Sam-Thing 0.o Sans son âme Sam était la machine de guerre parfaite, sans morale, tuant un maximum de monstres. Ne sauvant pas beaucoup de personnes, mais si le but est simplement de tuer des monstres, il a la note parfaite d'efficacité

Et rapellez-vous comment Cas était furieux quand Dean a ramené l'âme de son frère. sam avec son âme sauve beaucoup plus de gens, mais ça le rend ''moins efficace''

Enfin, j'espère que ce n,est pas ça, mais je trouve que ça a une certaine logique... pale

Et rajoutons à cela un gros épisode sur Cas qui refuse de dire ce qu'il a fait....et les spoilers sur ''il y a aura des relations brisés'' 0.o

zenzandy

zenzandy
Médium

Disons que Cas' est une possibilité, mais pour moi, ça serait une mauvaise idée. ça détruirait le personnage je trouve (tout comme le Sam addict au sang de démon a détruit le personnage). Maintenant, je crois qu'on peut s'attendre à tout.

Mort pourrait peut-être intéressant, je pense. De toutes évidences, il veut que Dean trouve des réponses à certaines questions. Et il a commencé à le faire quand Sam n'avait pas d'âme. De plus, c'est le seul personnage dont on soit certain qu'il peut aller dans la cage de Lucifer.

Mais, le mieux, finalement 'est d'attendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum