Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

gen a accouché d'un petit garcon thomas colton padalecki

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kate

kate
Modératrice

félicitation aux parents
né le 19 mars

Le séduisant comédien de la série Supernatural, Jared Padalecki, est papa ! Sa femme Genevieve a donné naissance à leur premier enfant dans la nuit du lundi 19 mars. C'est via son compte Twitter que le beau-gosse a fait part de la bonne nouvelle en écrivant : "C'est un garçon ".

Les deux amoureux s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Supernatural en 2008. A l'époque, la jolie brune interprétait le personnage diabolique de Ruby. Depuis, c'est l'amour fou : ils se fiancent en janvier 2010, des fiançailles rapidement suivies d'un mariage en bonne et due forme, le 27 février 2010.

Le 11 octobre dernier, c'est toujours via son compte Twitter que le comédien de 29 ans, avait annoncé la grossesse de sa femme : "Je préfère vous l'annoncer moi-même, donc je vous le confirme : Genevieve est enceinte. Notre famille s'agrandira en 2012


leur fils s'appelle thomas colton padalecki
3,7 kg


Comme vous le savez, Jared est papa et a annoncé il y a quelques temps déjà qu'il prendrait des congés pour la naissance de son petit garçon, ce qui est normal. Mais soyez rassurés, il a été confirmé qu'il ne manquerait aucun épisode jusqu'à la fin de saison.

En plus d'être un futur superpapa Jared est dores et déjà un superman;)


kate

kate
Modératrice

http://www.jenbirn.com/2012-03-20-supernaturally-blessed-baby/

Very Happy

kate

kate
Modératrice

gen a accouché d'un petit garcon thomas colton padalecki Asza9j10

missswinchester

missswinchester
Hook man

Elle est magnifique cette photo!!! Smile

kate

kate
Modératrice

gen a accouché d'un petit garcon thomas colton padalecki 60066410

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum