Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x05 Bloody Mary

+32
59tessa
suna_pertural
Princesse
steph
winsister
Didi*Padackles
Zabou
sonia.mcfly
¤MoUfLeTtE¤
samuelle
Alexa
coleenJTforever
letis
misslulu93
LilyLoVe-Z
dean le tombeur
cw83
pepette
Nina
oO Julie Oo
Samy
| Wendigo |
jannou78
mona
Aurelie
Lili
Evil Sushi
Patate06
Gibi
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

261x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 28 Juin 2006 - 14:42

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit:
Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

Quand Bloody Mary s'en prend à Sam, on sait pourquoi ? Mais Dean ? Parce que Bloody mary ne s'en prend qu'aux gens qui ont un secret de personne morte.
Ca fait deux hypothèses :
--> Dean a un secret ...
--> Bloody Mary une fois libéré a le pouvoir de s'en prendre aux deux.

Je ne sais pas si les scénaristes l'ont fait expres ou pas, mais ca pourrait être une suite d'épisode. Comme ca serait intéressant.

271x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 29 Juin 2006 - 15:39

Charline

Charline
Fondatrice

Cris a écrit:
Je ne sais pas si les scénaristes l'ont fait expres ou pas, mais ca pourrait être une suite d'épisode. Comme ca serait intéressant.
Je ne sais pas si les scénaristes ont pensé à ce genre de chose, ca serait sympa.

https://supernatural.forumactif.be

281x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 30 Juin 2006 - 13:00

Sévy

Sévy
Admin

Je pense qu'inconsciemment, ils ont fait en sorte de faire un début de secret, de truc dans le genre...

291x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 30 Juin 2006 - 13:49

Patate06

Patate06
Wendigo

Moi j'ai eu trop peur pendant cet épisode! j'osé même plus me regarder devant une glace lol, et en plus j'avais un casque quand je regardais l'épisode, du coup j'avais encore plus peur ^^

301x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 30 Juin 2006 - 22:24

Invité

Anonymous
Invité

Il est vrai que celui-ci était plus flippant que les autres. Moi aussi, par la suite j'évitais les glaces, de peur de la voir derrière moi. Ouf!!! ca m'est passé!!!

311x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 6 Juil 2006 - 16:25

Invité

Anonymous
Invité

Patate06 a écrit:Moi j'ai eu trop peur pendant cet épisode! j'osé même plus me regarder devant une glace lol, et en plus j'avais un casque quand je regardais l'épisode, du coup j'avais encore plus peur ^^

Un casque pour écouter !!! ca c'est fait flipper, car je trouve que ca nous met dans le film à 100%, car les sons sont directement dans les oreilles et on sursaute pour un oui ou non.

321x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 20 Juil 2006 - 2:39

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Cris a écrit:
Gibi a écrit:
Et Dean, pourquoi a-t-il les yeux qui saignent ? Car Bloody Mary c’est échappé ? Ou a-t-il lui aussi un secret ? scratch

Quand Bloody Mary s'en prend à Sam, on sait pourquoi ? Mais Dean ? Parce que Bloody mary ne s'en prend qu'aux gens qui ont un secret de personne morte.
Ca fait deux hypothèses :
--> Dean a un secret ...
--> Bloody Mary une fois libéré a le pouvoir de s'en prendre aux deux.

Je ne sais pas si les scénaristes l'ont fait expres ou pas, mais ca pourrait être une suite d'épisode. Comme ca serait intéressant.

C'est ce que je me demandait aussi . Un moment j'ai pensé que comme beaucoup de mechant un peu vexé, bloody avait decidé de tuer Dean par la meme occasion. Mais ca voudrait dire qu'elle controle son pouvoir alors elle se serait pas tuer (ou alors elle est conne chai pas ' XD)

Donc j'ai un peu les meme theories que vous et je penche pour le secret de Dean

spoiler :

ce qui est bizarre car j'ai vu toute la saison et y'en a pas de secret (sauf si ils veulent l'utiliser pour la prochaine saison ???) ou alors peut etre que le grand secret de Dean c'est celuide l'episode 18 ? (culpabilité et blablabla ???)

qu'en dites vous ?

331x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Lun 24 Juil 2006 - 22:11

Invité

Anonymous
Invité

Ben, non je n'ai pas vu de secret (peut-être pouerla saison 2) mais je ne pense pas.
dernière solution une erreur des scénaristes, car j'ai vu qu'il avait commis quelques bourdes!

341x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mar 15 Aoû 2006 - 15:35

Lili

Lili
Hook man

C'est possible aussi qu'ils aient fait une erreur, ils on du se dire "bon puisqu'elle sort autant qu'elle s'en prenne aux 2 pour pas que un des 2 la tue pendant qu'elle sen prend a l'autre" mais je dois avouer que quand j'ai vu l'épisode je pensais qu'à la fin Sam allé demander a Dean quel été son secret, j'ai été un peu déçu mais bon l'épisode reste génial quand même.

HS: je sais pas si vous avez vu la 8è saison de charmed mais la fille que les garçons sauve (la blonde) elle joue dans la la dernière saison de charmed

351x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 30 Aoû 2006 - 17:47

Aurelie

Aurelie
Hook man

alors je vient de le voir et comme vous j'ai bien eu peur ! surtout quand elle sort du miroir et c'est vrai que ca m'a rappelé le film 'The Ring'

Sinon j'ai beaucoup aimé quand Dean dit a Sam que ca n'est pas sa faute si jessica est morte

361x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 7 Sep 2006 - 22:08

Invité

Anonymous
Invité

Lili a écrit:
HS: je sais pas si vous avez vu la 8è saison de charmed mais la fille que les garçons sauve (la blonde) elle joue dans la la dernière saison de charmed

La blonde qu'il sauve ben je ne l'ai pas reconnu, merci

371x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 12 Nov 2006 - 1:32

mona

mona
Bloody Mary

Non ,c'est vrai mais elle a joué un petit rôle alor ,non?!!
En ce qui concerne l'épisode que j'ai vu hier ,j'ai adoré !!
La peur ,l'humour ...tout quoi!Je n'ose même pas dire bloody mary 3 fois devant le miroire de ma salle de bain de peur de subir d'affreuse consecance:lol!:
le mot de la fin :Génial

381x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 12 Nov 2006 - 11:45

jannou78

jannou78
Blonde en détresse

J'ai bcp aimer cet épisode, surtout pour le truc de la fin avec sam.
Mais d'un coté sa fait un peu peur parce qu'on comprend pas si il a vision ou des truc comme sa ....

391x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Dim 12 Nov 2006 - 12:14

Invité

Anonymous
Invité

Il est vraiment bien et flippant celui-là.

401x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mer 22 Nov 2006 - 18:49

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Il est flippant ^^, mais bien j'ai bien aimé. A la fin, quand Bloody mary sort du miroir j'ai trouvé cà moyennement fait, les effets spéciaux laissent à désirer sur ce coup. (Mais bon petit budget)

411x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 24 Nov 2006 - 21:52

Samy

Samy
Fantôme

Moi j'ai pitetre une théorie sur le fait que Dean devient aussi la victime de Mary
Quand elle vous attaque vous êtes la seul personne à la voir, donc le fait que Dean la vois hop il est choper par la malédiction et après sa expliquerai le fait qu'elle se tue elle même quand elle se vois dans le miroir. Enfin ce n'est qu'un point de vue, qu'on pensez-vous ?

421x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 24 Nov 2006 - 23:19

Invité

Anonymous
Invité

Interessante comme théorie !!! Le fait que Dean la voit il est contaminé par la mélédiction, plauside ! C'est peut-être mieux que la théorie d'un secret qui je pense est moins évidente ^^

431x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mar 19 Déc 2006 - 0:30

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Aurélie a écrit:et en plus je sais pas si vous avez remarquez mais ils ont coupés le moment ou le miroir revele que Sam avait rêvé de la mort de Jessica

Gibi a écrit:Hein ! J'ai pas TF6... mais s'ils ont vraiment fait, ça, ils ont carrément enlevé une partie de l'intrigue de la série. Bon, tu me diras, cela ne sera pas la 1° fois, après avoir vu Buffy en VF et en VO... ça fait trés peur, avec des contre sens énormes !

Je crois que je vais continuer la VO... y'a que ça de vrai !

Aurélie qui a modifié son post entre temps pour enlever un spoiler a écrit:mais remarque les telespectateurs qui n'avait jamais vu l'episode ca a pas du les choquer ! et puis c'est peut être une facon de garder le 'mystere'

J'avais écrit tout un blabla, mais mon ordi la perdu Twisted Evil et j'ai un peu la flemme de tout retaper... surtout qu'il est l'heure d'aller au lit, moi je me léve à 6 heures demain !

Mais je disais que TF6 n'avait pas le droit de ré-écrire la série selon ses envies. Je sais que la traduction est difficile car il faut prendre en compte beaucoup de choses : comme le temps de paroles et les mauvements de lévres, mais de là à sucrer une partie de la trame principale Shocked Evil or Very Mad

Une série TV est une oeuvre comme les autres, on n'a donc pas à rajouter ou enlever ce que les scénaristes avaient prévu.

De plus, la révélation du secret de Sam était bien amené. Cela expliquait pourquoi il pouvait appeler Bloody Mary : car il se sent responsable de la mort de Jess et de ne pas l'avoir averti de ses rêves, et 2°, le fait qu'il garde ça secret.



Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 13:40, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

441x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mar 19 Déc 2006 - 0:40

Aurelie

Aurelie
Hook man

moi aussi je doit aller me coucher ( et dormir en etant en colere ca va pas !)

Donc je suis entierement d'accord , ce passage est important surtout qu'après cet episode Sam ne fait plus de cauchemar sur Jess .

et là sur TF6 lorsque Sam appelle Bloody Mary , le miroir dit ' c'est ta faute , tu l'a tuée'

retour sur Dean et les flics

Et la c'est le trou : ca passe directement lorsque le miroir dit ' tu aurait pu empecher sa mort ' et cassage de miroir par Dean ( ca se dit pas ca je croit ! lol)

Alors je m'attend vraiment au pire sur TF6 , dêja que j'ai remarqué qu'il y avait quelques petites 'coupures'

dans le 1x01 : lorsque la dame blanche attaque Sam , on voit normalement qu'elle 'plante' ses doigts 'dans' Sam ( oui beaucoup de ' ' dans ma phrase !) alors que sur TF6 ca a mysterieusement disparu !

dans le 1x08 : Linda Bloom se fait attaquer par des araignées dans sa douche . On voit son corps hors de la douche . sur TF6 on la voit juste passer a travers le carreau et un peu de sang

voila

451x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Mar 19 Déc 2006 - 18:41

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

C'est completement inadmissible, je n'avais pas remarqué tout cà, peut-être^parce que je les regarde en VOST et que certains détails importants m'ont échappé.

Je sens que ca va énerver beaucoup de fans cette histoire, ca me donne une idée, je vais allé faire un tour sur TF6 et "g*****" un peu peut-être que d'autres me suivront.

Sinon, Charlie était parfaite comme actrice, et encore quelques pointes d'humour, sinon un bout de secret a été révélé par Mary.

461x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 21 Déc 2006 - 19:46

Invité

Anonymous
Invité

Comme vous dites je n'ai pas vu de différence etant donné que je n'ai pas vu l'original ^^

471x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Ven 22 Déc 2006 - 12:40

Invité

Anonymous
Invité

Ils n'ont pas du tout gazé sur l'épisode, c'est du n'importe quoi, des épisodes en désordre et des épisodes "morcelés", c'est honteux pour les téléspectateurs d'oser nous montrer ce genre de choses ...

481x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Sam 23 Déc 2006 - 15:25

Invité

Anonymous
Invité

Quel dommage ce lundi je ne les ai pas vu, mais apparement je n'ai rien raté.

491x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Sam 23 Déc 2006 - 22:02

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

on en apprend un peu plus sur Sam et ses rêves ^^, c'est ce qu'il ya le plus important dans cet épisode

501x05 Bloody Mary - Page 2 Empty Re: 1x05 Bloody Mary Jeu 1 Fév 2007 - 17:24

Invité

Anonymous
Invité

Excellent épisode !!! bien flippant, bien drôle, bien supernatural etc ...

Sympa l'histoire !!! L'actrice qui joue je la trouve bien, elle joue bien ^^. Sinon, Dean égal à lui même avec ses blagues stupides mais hilarantes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum