Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle boisson buvez-vous ?

+27
vivi ackles
Jensev La Sadique
survi speedy gimli
Winry
nathalie
*virginie06*
RanEl
Jared-Padalecki
David
sonia.mcfly
Miss Ackles
JensenA51
MuGeN
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Miss padalecki
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
Charline
Letty
irrim
Nina
dean le tombeur
Cassie
| Wendigo |
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Boissons ?

Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 9 ]
Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% [ 7 ]
Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_lcap40%Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 40% [ 27 ]
Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_lcap35%Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 35% [ 24 ]
Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 1 ]
Total des votes : 68


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Ven 24 Aoû 2007 - 21:50

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Eau et Soda.

27Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Sam 25 Aoû 2007 - 14:04

Invité

Anonymous
Invité

beaucoup d'eau et a quelques ocasions de la bière!
Pour les sodas, ça dépend si il y en a dans le frigo^^

28Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Ven 31 Aoû 2007 - 11:04

David

David
Blonde en détresse

Ben eau ,jus de fruit,pas trop de soda (pas bon pour la santé lol) et occassionnellement de la biére et une petite vodka pomme

29Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Dim 9 Mar 2008 - 0:07

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Eau ou boisson sucrée

30Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Dim 9 Mar 2008 - 14:10

Invité

Anonymous
Invité

Je bois des litres et des litres d'eau, j'ai tout le temps une bouteille à côté de moi.

31Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Dim 9 Mar 2008 - 17:39

RanEl

RanEl
The reaper

Coca à table et eau à volonté entre les repas! Very Happy

32Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Lun 10 Mar 2008 - 19:44

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

Coca et Oasis a volonté pour moi !! Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

33Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Mar 22 Avr 2008 - 21:40

nathalie

nathalie
Fantôme

Je bois de tout, sauf du vin. Mais je suis surtout accro au jus de fruits.

http://murderclub.forumzarbi.com

34Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Mer 23 Avr 2008 - 19:19

Winry

Winry
Bloody Mary

Eau et sodas, j'aime pas l'alcool ou du moins j'en ai pas encore trouvé que j'aime à part si vous prenez le panaché comme de l'alcool Laughing

35Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Dim 27 Avr 2008 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

J'ai pris Whisky car c'est la chose que je bois le moin mais que j'ai le plus envie de boire xD Sinon si se serait la chose que j'aime boire le plus souvent: La bierre bien sur ! (Avec moderation )

36Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Sam 10 Mai 2008 - 18:55

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

Ben moi c'est la bière (pas trop je suis pas alcoolo lol) et boisson sucrées, c'est pas trop équilibrer tout sa, bon je boie quand meme du jus de fruits.

http://www.chat-felins.venez.fr

37Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Sam 10 Mai 2008 - 18:58

Jensev La Sadique

Jensev La Sadique
Le démon

je ne bois pas d'alcool parce que je suis une vraie Gilmore Girl !!!!!!!!!!!!!! le café pour moi c une vrai drogue je dois boire une cafetiere par jour voir plus quand je me sers de ma tassimo mdr !!!!!

http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm

38Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Mer 12 Nov 2008 - 21:17

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

ice tea tout le temps comme les drogué à la cafeine Razz

39Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Mer 19 Nov 2008 - 1:17

imane

imane
Hook man

moi je suis Boissons sucrées Razz Coca & Pepsi et aussi Eau plate Wink

40Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Lun 5 Jan 2009 - 18:05

galak88

galak88
Fantôme

Moi c'est de l'eau plate, ou de l'orange sanguine, de l'Oasis ou sinon mon petit péché mignon....la Smirrnoff Ice!!!!Laughing

41Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Jeu 15 Jan 2009 - 16:53

Angela

Angela
Hook man

Tous les soir c'est cappucino avec des cookies ^^ sinon j'aime bien les sirop fruités

http://psych.hypnoweb.net/

42Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Jeu 15 Jan 2009 - 16:54

Invité

Anonymous
Invité

eau, beaucoup d'eau, j'ai toujours une bouteille d'eau avec moi

43Quelle boisson buvez-vous ? - Page 2 Empty Re: Quelle boisson buvez-vous ? Mer 21 Jan 2009 - 21:28

kate

kate
Modératrice

boisson sucré et eau

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum