Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous?

+15
ginie65
Amandine.
soso39100
Talena
crazyPadalecki
RanEl
Jared-Padalecki
faithnorton
selima
*virginie06*
Sarah
Missammy
Jared
Samlette
Ackleslady
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Celle du pilote,celle qu'il a dans la 1ere saison après le pilot ou celle de la saiosn 2?

Moi personellement je le préfère avec celle de la saison 2,celle que j'aime le moins c'est celle du pilot les cheveux comme ca ca lui va pas trop!!

Sinon j'ai lu qu'il aimerais bien se couper les cheveux mais que son contrat stipule qu'il n'a pas le droit de se couper els cheveux sans l'accord des producteurs et cela en va de meme pour jensen.

jensen dit qu'il aimebien sa coupe de cheveu mais Jared lui dit quil en a marre de jouer les scnènes avec des mèche qui lui tombe dans les yeux quand il y a un peu trop de vent!! Et les producteurs veulent qu'il garde cette coupe!!

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Et les producteur et Jensen ont raison!! pareil que toi je n'avais pas trop aimé la coupe du pilot,mais ensuite celle qu'il a tout le long de la saison 1 je suis fan!^^ (et je préfere cette coupe que celle qu'il a dans la saison 2,même s'il est toujours super super beau ^^)

Jared

Jared
Fantôme

Vous savez que Jared Padalecki voudrait avoir une comme un peut comme celle de Dean parce qu'il a dit que sa franche le genais quand il tournait & etc...

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

c'est ce que je disait plus haut Jared!!

Invité

Anonymous
Invité

j'adore sa coupe de cheveux dans la saison 2! je suis d'accord avec vous que sa coupe dans le pilot lui va moins bien!
En tout cas, j'espère qu'il va pas se les couper^^

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

lol moi aussi j'espère!!

Missammy

Missammy
Croatan

Moi j'aime la coupe qu'il a dans la saison 1! J'aime bien quand on ne voit pas son front!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

de toute facon il pourait avoir la boule a zéro il serait toujours aussi sexy!!

Sarah

Sarah
Fantôme

Moi je prefere la coupe de la saison 1 sans hesitation... ^^
Par contre celle du pilot me deplait pas non plus ( a moins qu'on ait pas vu le même pilot Very Happy )

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

La coupe de cheveu qu'il avait dans la saison 1 reste ma préféré mais peu importe comment il est coiffé,je le trouve toujours aussi craquant !! Very Happy

http://www.myspace.com/virginie0681

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

mdrr la 3eme en haut ! (je n'ai jamais vu de prêtres comme ça^^)

selima

selima
Fantôme

Là ou j'aime beaucoup sa coupe de cheveux c'est à la convention
fangoria. Ca lui va super bien les cheveux légèrement un peu plus longs
Embarassed

http://vd-fr.livejournal.com/

Jared

Jared
Fantôme

A bon alors pardon.

http://thelegacyofgaia.forumactif.com

faithnorton

faithnorton
Croatan

selima a écrit:Là ou j'aime beaucoup sa coupe de cheveux c'est à la convention
fangoria. Ca lui va super bien les cheveux légèrement un peu plus longs
Embarassed


PAREIL!!!! La coupe qu'il a actuellement lui va trés bien. Et effectivement, il avait dit lors de la convention à Chicago qu'il avait cette coupe depuis Gilmore girls et qu'il aimerait bien en changé....ah! Dommage!

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

il vient de se couper les cheveux , non ? parce que d'après certaines photos j'ai pu remarquer qu'il a couper un peu ses chveux ! personnelement je preferais avant ! mais il est toujours aussi craquant Very Happy

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

ps : j'adore la banniere de virginie06 Smile avec sa magnifique petite coupe qui lui va a merveille

RanEl

RanEl
The reaper

Raaa! Je ne me rappelle plus sa tête dans les autres saisons... Quelqu'un aurait des photos svp?

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

en voilà deux Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Banlov12
Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Coupe10

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

What a Face JE CRAQUE !

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

jared-padaleki a écrit:What a Face JE CRAQUE !
Je fooooond...Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

*est dans sa periode: Je deteste JARED** Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

jared-padaleki a écrit:*est dans sa periode: Je deteste JARED** Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 824726

Meeueh non!!! Cool Il est heureux c'est magnifiiique!!! Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? 587329 (et pense que tu auras peut être un jour la chance de voir apparaitre un bébé Jared XD)

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Ben non c'est pas sa le problème : le probleme c'est que ..... OINNNNNNNNNNNNNNNN ... il etait tout près de chez moi et je l'ai même pas su ! Il aurai pa pu prevenir je voulais le voir Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

jared-padaleki a écrit:Ben non c'est pas sa le problème : le probleme c'est que ..... OINNNNNNNNNNNNNNNN ... il etait tout près de chez moi et je l'ai même pas su ! Il aurai pa pu prevenir je voulais le voir Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09 Quelle coupe de cheveux lui préférez-vous? Grrrr09

C'est vrai que là...Rolling Eyes ça dégoûte un peu... beaucoup même! mdrrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum