Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre signe astrologique ?

+67
With-hat
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
patoff
dark_winchester
Magda76
deana
Princesse
Mlle C.
DEANandSAM
Angela
galak88
kélice
imane
vivi ackles
Suki
Sostiel
Ackleslady
Asami
zikette
>DeAn-AnD-sAmMy<
Twilight
daphnée
Jared-Padalecki
MissAckles69
kate
Missammy
pink73
Miss Ackles
* Fandedean *
pepette
lynda
MuGeN
lily18
lovejared
Dal
- Jacey -
JensenA51
Lilinaru
sonia.mcfly
Supernatural Girl
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
oO Julie Oo
Circé
Nina
irrim
mona
dean le tombeur
all-supernatural
kiss
Cassie
Lili
Aurelie
BoxMan
Leettle Bee
séléna
Evil Sushi
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
marli
Charline
71 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Signe astrologique

Votre signe astrologique ? Vote_lcap5%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 5% [ 5 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap12%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 12% [ 12 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap6%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 6% [ 6 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 8% [ 8 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 10% [ 10 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 7% [ 7 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 7% [ 7 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap11%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 11% [ 11 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap5%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 5% [ 5 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 10% [ 10 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 9% [ 9 ]
Votre signe astrologique ? Vote_lcap12%Votre signe astrologique ? Vote_rcap 12% [ 12 ]
Total des votes : 102

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Votre signe astrologique ? Empty Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 0:40

Charline

Charline
Fondatrice

Quel est votre signe astrologique ?

https://supernatural.forumactif.be

2Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 0:47

Invité

Anonymous
Invité

Suis scorpion ... Twisted Evil

3Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 1:36

PCR

Anonymous
Invité

Moi je suis un pitit bélier...

4Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 11:30

Charline

Charline
Fondatrice

Moi un petit Like a Star @ heaven cancer Like a Star @ heaven

5Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 17:52

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben euh je suis scorpion

6Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

Deux scorpions dans le forum ! cheers

7Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 18:59

marli

marli
Admin designer

Je suis lion ascendant capricorne, mon doudou est capricorne ascendant balance (cool , non ?)

8Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 27 Avr 2006 - 21:30

Charline

Charline
Fondatrice

Ben moi je suis Cancer ascendant Taureau, mon mari Poissons ascendant Gémeaux, scratch et bien voilà tout baigne

9Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Dim 7 Mai 2006 - 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Je suis Taureau, c'est d'ailleurs bientôt mon anni (le 16 Mai)

10Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Lun 8 Mai 2006 - 12:49

Invité

Anonymous
Invité

Tiens mon frère est taureau aussi

11Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 18 Mai 2006 - 23:40

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oh oh et bah voilà le troisième scorpion!!! cheers Ouééé c'est une grande famille!!! Wink

12Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 24 Mai 2006 - 23:08

Invité

Anonymous
Invité

Oé alors cheers cheers cheers , ils sont trop bien ses scorpions !!! lol! geek

13Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 30 Juin 2006 - 19:30

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

Oui moi aussi scorpion on est les meilleurs on le savait hihi.

14Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 30 Juin 2006 - 21:59

Invité

Anonymous
Invité

Chouette un scorpion de plus, je crois qu'on va bien s'entendre !!!

15Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 30 Juin 2006 - 22:15

J3ns3n-Ackl3s

J3ns3n-Ackl3s
Wendigo

Margot a écrit:Chouette un scorpion de plus, je crois qu'on va bien s'entendre !!!

je crois que c'est déja fait inseparable serait plutot le mot lol!

16Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 30 Juin 2006 - 22:22

Invité

Anonymous
Invité

lol!

17Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Sam 1 Juil 2006 - 16:02

Charline

Charline
Fondatrice

4 scorpions, ouh lalal!! nous sommes envahis !

18Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Sam 1 Juil 2006 - 17:44

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Oué on va former un gang!!! Very Happy

19Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 7 Juil 2006 - 17:25

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

Lion !

20Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 7 Juil 2006 - 19:31

Charline

Charline
Fondatrice

Arc-en-Ciel a écrit:Oué on va former un gang!!! Very Happy

Et vous vous appelerez le gang des scorpions, hahahahah!!!!

Ah, enfin un autre signe de scorpion, bienvenue à toi, LION

21Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 7 Juil 2006 - 19:57

Evil Sushi

Evil Sushi
Hook man

L'unique le seul TADAM

22Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 28 Juil 2006 - 15:41

séléna

séléna
Fantôme

Lol j'ai cru qu'il ya avait plein de Bélier ou scorpion mais en fait c par rapport à ceux qui ont voté( yen a pas bcp lol) ^^ moi BELIER

http://heroes-nbc.fr-.com

23Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 28 Juil 2006 - 16:56

Leettle Bee

Leettle Bee
Bloody Mary

moi je suis Cancer ascendant Balance

24Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 28 Juil 2006 - 18:20

BoxMan

BoxMan
Bloody Mary

Je suis Vierge, pour les ascendants j'ai jamais su comment ca marche...

25Votre signe astrologique ? Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 28 Juil 2006 - 22:00

Charline

Charline
Fondatrice

Leettle Bee a écrit:moi je suis Cancer ascendant Balance

Chouette, une deuxième cancer par contre je suis ascendant Taureau

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant