Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre signe astrologique ?

+67
With-hat
angelslovess
cas'
Jensen_Blue_Steel
patoff
dark_winchester
Magda76
deana
Princesse
Mlle C.
DEANandSAM
Angela
galak88
kélice
imane
vivi ackles
Suki
Sostiel
Ackleslady
Asami
zikette
>DeAn-AnD-sAmMy<
Twilight
daphnée
Jared-Padalecki
MissAckles69
kate
Missammy
pink73
Miss Ackles
* Fandedean *
pepette
lynda
MuGeN
lily18
lovejared
Dal
- Jacey -
JensenA51
Lilinaru
sonia.mcfly
Supernatural Girl
lovedean
minoes
¤MoUfLeTtE¤
Esy
Constance_Welsh
Miss padalecki
oO Julie Oo
Circé
Nina
irrim
mona
dean le tombeur
all-supernatural
kiss
Cassie
Lili
Aurelie
BoxMan
Leettle Bee
séléna
Evil Sushi
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
marli
Charline
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Signe astrologique

Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap5%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 5% [ 5 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap12%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 12% [ 12 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap6%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 6% [ 6 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap8%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 8% [ 8 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 10% [ 10 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 7% [ 7 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap7%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 7% [ 7 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap11%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 11% [ 11 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap5%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 5% [ 5 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap10%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 10% [ 10 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap9%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 9% [ 9 ]
Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_lcap12%Votre signe astrologique ? - Page 4 Vote_rcap 12% [ 12 ]
Total des votes : 102


Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 30 Mai 2007 - 19:36

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:Je suis bélier, et le sale caractère qui va avec. Je déconne, faut pas me chercher sinon je suis plutôt calme.

oh une amie bélier! Very Happy lol oui j'confirme pour le caractère mdr mais non mais non on est très gentils aussi! Wink

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

77Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 30 Mai 2007 - 21:20

Invité

Anonymous
Invité

On ets bizarre les béliers : gentille mais sale caractère.

78Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 7 Juin 2007 - 18:25

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Cancer ^^

Et je connais/comprend Ô combien la définition de ce signe

http://www.oraprime.net

79Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 7 Juin 2007 - 18:50

Charline

Charline
Fondatrice

et ben nous sommes au moins 2 sur ce forum a être cancer ^^

https://supernatural.forumactif.be

80Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 7 Juin 2007 - 18:51

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Lol ouais, on est rare ^^

http://www.oraprime.net

81Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 7 Juin 2007 - 23:52

Invité

Anonymous
Invité

Ar Gwrac'h Kerez a écrit:On ets bizarre les béliers : gentille mais sale caractère.

tout à fait d'accord avec toi^^ je suis bélier également!lol Vive les béliers!!!

82Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Jeu 7 Juin 2007 - 23:56

Invité

Anonymous
Invité

Ouais les béliers en force !

83Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Lun 18 Juin 2007 - 17:08

lynda

lynda
Scarecrow

Moi je sui scorpion, et je vois que la plupart aussi

84Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Lun 18 Juin 2007 - 19:30

Miss padalecki

Miss padalecki
Le démon

oui il a une majoriter de scorpions

http://official-jonathan-togo.skyrock.com/

85Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mar 19 Juin 2007 - 23:25

pepette

pepette
Modératrice

capricorne

je suis née le 01/01

86Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 20 Juin 2007 - 11:06

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

MuGeN a écrit:Cancer ^^

Et je connais/comprend Ô combien la définition de ce signe

Les Lions sont pareils !!!!

87Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 20 Juin 2007 - 12:37

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

on est que deux tete de mule sur ce forum??? lol

(sagittaire)

Http://www.myspace.com/chibi

88Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 27 Juil 2007 - 20:41

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

J'suis poisson ascendant lion ce qui fait que j'ai un caractère assez difficile à cerner ( poisson signe d'eau => lion signe de feu) ^^
Donc par moment je suis super gentille et calme mais parfois je suis très impulsive, têtu et ... mes mots peuvent dépasser ma pensée Laughing [ moi violente ? ^^ non jamais Rolling Eyes ]

89Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 17 Aoû 2007 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

je fait partie des 3 balance^^

90Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 22 Aoû 2007 - 21:34

Miss Ackles

Miss Ackles
Bloody Mary

Verseau !

Mon surnom c'est la chieuse , sa fait plaisir ...

91Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Dim 16 Sep 2007 - 2:29

pink73

pink73
Wendigo

Je suis sagittaire.

http://just-katie.forumactif.org

92Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mer 19 Sep 2007 - 12:46

Missammy

Missammy
Croatan

Poissons Very Happy !

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

93Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mar 2 Oct 2007 - 20:43

kate

kate
Modératrice

je suis verseau je m'entend bien avec les scorpion et gémeau Votre signe astrologique ? - Page 4 099_gif

94Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Ven 4 Jan 2008 - 1:05

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Bienvenue au club!Je suis verseau également!

http://cindy25-69.sky

95Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Lun 28 Jan 2008 - 15:03

Invité

Anonymous
Invité

et bien verseau

96Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Sam 8 Mar 2008 - 23:44

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

Moi je suis taureau ... Twisted Evil

97Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mar 23 Sep 2008 - 23:48

daphnée

daphnée
The reaper

Moi je suis gémeaux

98Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mar 30 Sep 2008 - 17:31

Twilight

Twilight
Wendigo

Je suis Taureau et ma tante qui aime bien l'astrologie me dit toujours que j'ai vraiment le caractère des Taureaux. ^^

Sinon je suis Serpent dans l'astrologie asiatique!^^

99Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Mar 7 Oct 2008 - 18:22

>DeAn-AnD-sAmMy<

>DeAn-AnD-sAmMy<
Wendigo

Moi jsui poisson comme Jensen... Smile lol

100Votre signe astrologique ? - Page 4 Empty Re: Votre signe astrologique ? Sam 11 Oct 2008 - 15:10

zikette

zikette
Vampire

Capricorne............et le caractere qui va avec!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum