Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Genre de musique ?

+30
Axia
flottte
Angela
Zixor
survi speedy gimli
Sostiel
vivi ackles
jenn95
imane
Asami
Nathanaël
MissAckles69
REO
Missammy
jojo76
Winchesters03
MuGeN
marjo
Ackleslady
Number13
JensenA51
Supernatural Girl
- Jacey -
Lilinaru
Letty
Arc-en-Ciel
oO Julie Oo
Circé
Nina
irrim
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 31 Mai 2007 - 14:12

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

et quel genre de rock?

27Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 31 Mai 2007 - 14:14

marjo

marjo
Wendigo

je les mi suis un autres topi mais je les remais alor:
panic at the disco
fall out boy
my chermical romance
avril lavigne
greed day
muse
the rasmus
linkin park
tokio hotel et aussi christina aguilera nelly furtado davis guetta

28Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 31 Mai 2007 - 14:25

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

les seules que j'écoute dans ta liste c'est green day,linkin park et tokio hotel

29Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 7 Juin 2007 - 20:11

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Alors alors, niveau musique j'écoute :

¤ Métal (Heavy, Epique, Progressif ou Métal tout court ^^)
¤ Rock/Alternatif

Finger Eleven
Gojira
Machine Head
Hacride
Godsmack
Foo Fighters
Dream Theater
Chimaira
Devildriver
Remy Zero
Seether

Moins commun :

¤ Indie Pop
¤ Pagan (Style traditionel et folklorique métal ou rock à un pays nordique (Allemagne/Finland...) basé sur le païen)

Ivy
Hel
Månegarm
Korpiklaani
Wolfchant
Edy Mitchel
Dido (eh oui ^^)


Voilà, mais je suis avant tout un métalleux pure souche qui ne participe pas aux délire du rock-pop, Emo ou autres style dérivés ^^

http://www.oraprime.net

30Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Dim 18 Nov 2007 - 4:33

Invité

Anonymous
Invité

Rock, Country et quelques fois du RNB. Mais surtout pas du Rap, ça m'énerve Genre de musique ? - Page 2 Grrrr09

Ce que j'écoute :
Chanteuses : Avril Lavigne, Kelly Clarkson, Hilary Duff, Pink, Shania Twain, Vanessa Anne Hudgens, Ashley
Tisdale, Dido, Shakira, BoA, Katharine McPhee, Cheyenne Kimball, Britney Spears, Christina Aguilera.
Chanteurs : Michael Jackson, David Hallyday, Elvis Presley, Paul Gross, John Schneider, Phil Collins, James Blunt, James Morrison, Johnny Hallyday, Ricky Martin, Mika, Jesse McCartney.
Groupes : McFly, Lifehouse, Keane, Coldplay, Nickelback, Simple Plan, Muse, The Rasmus, The Corrs, Spice Girls, Backstreet Boys, The Bee Gees, Evanescence, Kyo, Panic! At The Disco, Oasis, 30 Seconds To Mars, Three
Days Grace, Three Doors Down, Metallica, Creed, AC/DC.

Sinon j'écoute aussi de la musique Celtique et des BO de films Smile Et Jensen bien sûr Genre de musique ? - Page 2 587329

31Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Dim 2 Déc 2007 - 20:12

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Alors :

Métal Symphonique, métal ( LK ), pop russe ( T.A.TU ), techno, musique souvent pour enfants ( llona ), celtique...

Enfin, je ne sais pas vraiment Wink

Par contre, je hais le métal gothique et le rap et c'est certain à 100%

32Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 7 Déc 2007 - 16:14

jojo76

jojo76
Croatan

moi j'ecoute du rap comme tout le monde Wink

http://www.cinevorax.fr/

33Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 7 Déc 2007 - 23:24

Missammy

Missammy
Croatan

Lool moi vraiment de tout ^^

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

34Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Dim 4 Mai 2008 - 14:54

REO

REO
Shadow

Moi j'écoute surtout du Rock, du vieux plutôt.

Comme : AC/DC, Aerosmith, Allman Brothers Band, Bad Company, Blue Öyster Cult, Boston, Foreigner, Kansas, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Motörhead, REO Speedwagon, Stones, Rush, The Clash, UFO, Van Halen,...

Mais sinon j'écoute l'Electro, le Jumpstyle, la Techno,...

Bon biensur j'vous ai pas mis tout les groupes hein. ^^'

35Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Mar 27 Mai 2008 - 15:15

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi j'ecoute de tout comme la techno, le rock surtout et le rnb !

http://cindy25-69.sky

36Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Sam 14 Juin 2008 - 1:11

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

Je suis plutôt versé dans le classique : Bach, Mozart, Haendel... Vivaldi ... Sinon j'adore aussi Pink Floyd, Led Zeppelin( toute mon enfance), AC/DC/ Black Sabbath ou Def Leppard... J'adore aussi Nightwish, Evanescence, Muse, Loreena Mckennitt, Enya, Capercaillie, Celine Dion, Josh Groban, Gackt, Orange Range, I am, David Gutta , Bob Sinclar... vous l'aurez compris j'écoute de tout avec une nette préférence pour le classique et le hard Rock Very Happy

37Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Lun 16 Juin 2008 - 16:52

Invité

Anonymous
Invité

Rock US, Techno, un peu de Rap

38Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Mar 2 Sep 2008 - 11:19

Asami

Asami
Hook man

Ce que j'écoute comme style musical :

Du Pop-Rock Cool
Du Rock Twisted Evil
Du Métal What a Face
Du Visual Kei Genre de musique ? - Page 2 X77_gif
De la J-Pop banane
De la Cyber-music drunken

Mais ça m'arrive d'écouter des trucs normaux! Smile

39Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Sam 18 Oct 2008 - 4:11

imane

imane
Hook man

pour moi Pop/Rock banane

40Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 13 Nov 2008 - 9:09

jenn95

avatar
Blonde en détresse

Depuis quelques mois mes favoris sont:le pop rock,le rock,l'accoustique/folk... Mais sinon j'écoute de tout enfin ça dépend quand même... Laughing

41Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 14 Nov 2008 - 19:08

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Moi vieux rock, punk et pop anglaise a fond les ballons Very Happy

42Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 14 Nov 2008 - 20:21

Sostiel

Sostiel
Bloody Mary

Du rock anglophone, jeune ou vieux, du moment que ça envoie^^. De la pop légère. Des vieux classiques jazzy-soul. De la chanson française à dose homéopathiqe^^.

Vade retro techno et R&B !! What a Face

43Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 14 Nov 2008 - 20:49

survi speedy gimli

survi speedy gimli
Co admin designer

tout et n'importe quoi! je suis une mangeuse de musique si j'ai pas minimum une heure de musique par jour c meme pas la peine lol meme en sortant c musique dans les oreilles lol

jensen rock pop rnb classique country electro jazz blues musiques de films musiques douces meme musiques japonaise ou chinoise lol ....et j'en passe pff y'en a trop lol

http://www.chat-felins.venez.fr

44Genre de musique ? - Page 2 Empty musique Mer 19 Nov 2008 - 21:38

Zixor

Zixor
Wendigo

moi j'ecoute du rock/har rock/deat metal/metal ect..

45Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Sam 22 Nov 2008 - 2:30

Angela

Angela
Hook man

J'adore le Pop/Rock d'ailleur je fais dans ce style de musique

Entre autres

Jonas Brothers - Fall Out Boy - Simple Plan - Metalica - ACDC - Bethany Joy Galleoti - Demi Lovato - Hilary Duff - Miley Cyrus - Ashley Tisdale ...

http://psych.hypnoweb.net/

46Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Ven 2 Jan 2009 - 16:26

flottte

flottte
Wendigo

99% de rap US!! (mais surtout pas de rap français!!!)

47Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Sam 10 Jan 2009 - 21:04

Invité

Anonymous
Invité

98% hard metal punk rock

2% techno mais pas de la commerciale

48Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Jeu 19 Fév 2009 - 17:42

Axia

Axia
Hook man

J'aime le rock, le punk, le métal, un peu de pop.
Je suis une grande fan des Red Hot et d'Avenged Sevenfold.
On m'a bercé au doux son des Stones, AC/DC, Black Sabbath, the Beatles, the Who...
J'écoute aussi beaucoup Maria Callas, Otis Redding, Marvin Gaye.
Pas de rap, ça me fait saigner les oreilles! lol

49Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Mar 30 Juin 2009 - 14:09

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

j'écoute un peu de tout , surtout du rock ou pop/rock mais surtout pas de rap

50Genre de musique ? - Page 2 Empty Re: Genre de musique ? Mar 19 Jan 2010 - 16:12

Jeromexe

Jeromexe
Wendigo

Plutôt rock , pop rock voir métal ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum