Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[charmed] la sorcière préférée

+34
faye
angel castielano
dark_winchester
laurie29
galak88
lapetitevoix
MissJensen
maya
kélice
Suki
imane
Jaredean
saraboua
kate
*virginie06*
meldean
coubiac
Missammy
pepette
femme de dean
jojo76
Miss502
JensenA51
lily18
coleenJTforever
lovejared
Supernatural Girl
Miss padalecki
lovedean
| Wendigo |
Letty
oO Julie Oo
Nina
Charline
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sorcière ???

[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_lcap17%[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_rcap 17% [ 9 ]
[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_lcap29%[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_rcap 29% [ 15 ]
[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_lcap12%[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_rcap 12% [ 6 ]
[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_lcap42%[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Vote_rcap 42% [ 22 ]
Total des votes : 52


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Lun 19 Nov 2007 - 4:38

Invité

Anonymous
Invité

Piper Smile

27[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Jeu 24 Jan 2008 - 22:42

kate

kate
Modératrice

phoebe j'adore alyssa milano

28[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Sam 1 Mar 2008 - 17:29

saraboua

saraboua
Wendigo

moi ses piper trop belle j'adore sont pouvoir

29[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Dim 10 Aoû 2008 - 15:19

Invité

Anonymous
Invité

Piper, mais j'aime egalement beaucoup Phoebe et j'adore son couple avec Cole. Prue m'aggacait un peu mais en depit de tout je l'aimais bien. En revanche je ne suporte pas Paige. D'ailleurs la serie a beaucoup perdu avec elle.

30[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Ven 22 Aoû 2008 - 19:11

Jaredean

Jaredean
Wendigo

moi je suis une des rare pour prue...je trouve qu'avec elle la serie était vraiment génial...mais quand paige à fait son apparition la série c'est plus l'imiter a du moins de 12 ans désolé pour ceux qui aime se personnage...

31[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Dim 26 Oct 2008 - 2:38

imane

imane
Hook man

Phoebe I love you

Suki

Suki
Hook man

Phoebe, sans hésité

33[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty a Sam 27 Déc 2008 - 21:26

kélice

kélice
Médium

Moi sans hésiter c'est Paige (je suis sans doute la seul)parce qu'elle est belle, elle joue bien, elle est rigolote et en plus elle chante trop bien.

34[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Sam 27 Déc 2008 - 21:43

Invité

Anonymous
Invité

moi je les aimé toutes, et vu qu'on doit en choisir qu'une, je choisit Phoebe.

35[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Mer 31 Déc 2008 - 21:40

maya

maya
Modératrice designer

Alors moi j'adore phoebie!!!!
Mais j'ai aussi un petit faible pour piper!!

Et prue après qu'elle a perdu son job et qu'elle commence la photographie, elel ma bien fait délirer mais mon vote va pour phoebie

36[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Jeu 1 Jan 2009 - 16:24

MissJensen

MissJensen
Médium

Moi j'ai voté pour phoebe.
Je suis fan de ayssa milano

http://supernatural-musik.skyblog.com

37[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Jeu 1 Jan 2009 - 18:12

lapetitevoix

lapetitevoix
Wendigo

PHOEBE car j'adore ces pouvoirs et l'actrice!!!!

galak88

galak88
Fantôme

Moi c'est Piper ma préférée, j'aime son naturel.

39[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Dim 7 Juin 2009 - 23:02

kélice

kélice
Médium

moi c'est Paige (apparemment je suis la seule Rolling Eyes ), je la trouve belle et rigolote mais avant c'été Piper

40[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Ven 3 Juil 2009 - 22:47

laurie29

laurie29
Hook man

Moi sa serait plus Prue quand je suivais la série Shannen Doherty c'était mon actrice préférée mais bon j'aime beaucoup les autres aussi ^^

41[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Sam 4 Juil 2009 - 12:00

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

pareil pour moi , j'ai voté piper

42[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Jeu 9 Juil 2009 - 23:39

angel castielano

angel castielano
Shadow

a voté [charmed] la sorcière préférée - Page 2 2 je savais pas la qu'elle choisir entre piper et Phoebe donc j'ai choisi phoebe [charmed] la sorcière préférée - Page 2 A_vote

43[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Ven 10 Juil 2009 - 13:46

faye

faye
Wendigo

j'ai mis Phoebe parceque j'adore alyssa milano depuis que je suis petite, mais sinon j'adore aussi paige. celle que je déteste c'est Prue.

http://lostgang.blogspot.com/

44[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Sam 11 Juil 2009 - 2:24

patoff

patoff
Médium

moi j'ais voté Paige, j'aime bien son role

Marco

Marco
Hook man

Prue. J'adore le personnage. Elle est tellement mieux. Je suis deg quel se soit fait tué surtout que plus ça avançait plus le personnage fondait, elle devenait beaucoup plus sensible et s'ouvrait au autre.

Phoebe. Personnage que j'ai jamais aimé, je l'a trouve tellement inintéressante, les scénaristes n'avaient vraiment plus rien a lui faire faire pour la transformé à tout les épisodes. Lui faire perdre ses pouvoirs. Sorry ma je l'aime pas. Elle est trop enfant parfois et j'aime pas.

46[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Mar 12 Jan 2010 - 20:47

zenzandy

zenzandy
Médium

Moi, c'était Prue dans les 3 premières saisons (mon côté grande soeur qui ressort), et Piper ensuite. En revanche, je n'aimais pas Paige. Non pas que l'actrice jouait mal, mais, son personnage a un peu été parachuté dans la série, et j'ai moyennement apprécié.

47[charmed] la sorcière préférée - Page 2 Empty Re: [charmed] la sorcière préférée Mer 13 Jan 2010 - 1:32

Halendra

Halendra
Wendigo

J'ai voté Paige, mais j'aime beaucoup Phoebe aussi =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum