Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Série médicale préférée ???

+49
Vavaa
Gillian
Nina77
lilly-minion
missswinchester
Emma122
patoff
Sagremor
Angela
¤veronica¤
ginie65
Poupi
Lilas Winchester
Missdedicaces
zenzandy
Mariion
dean le tombeur
femme de dean
angelslovess
sand3131
angel castielano
cas'
dark_winchester
kélice
laurie29
{ Mary-W.
marielle
galak88
flottte
Suki
Asami
sushia
Gidou
Luinel
jojo76
RanEl
pepette
Winry
| Wendigo |
lovejared
coubiac
nathalie
Libertad
MissAckles69
Missammy
cw83
kate
Sarah
Didi*Padackles
53 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Série médicale préférée ???

Série médicale préférée ??? Vote_lcap48%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 48% [ 31 ]
Série médicale préférée ??? Vote_lcap20%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 20% [ 13 ]
Série médicale préférée ??? Vote_lcap17%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 17% [ 11 ]
Série médicale préférée ??? Vote_lcap9%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 9% [ 6 ]
Série médicale préférée ??? Vote_lcap2%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Série médicale préférée ??? Vote_lcap4%Série médicale préférée ??? Vote_rcap 4% [ 3 ]
Total des votes : 65


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Série médicale préférée ??? Empty Série médicale préférée ??? Mer 23 Jan 2008 - 12:38

Invité

Anonymous
Invité

je crois que tout est dans le titre !

Parmi ces 6 séries, quelle est votre préférée ???

2Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Mer 23 Jan 2008 - 17:13

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

moi j'adore docteur house SmileSmile qui marie sarcasme et traitement médicale Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

3Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 24 Jan 2008 - 1:43

Sarah

Sarah
Fantôme

Moi j'ai voté scrubs, parce qu'elle me fait bien marrer comme serie! ^^ (j'aime bien aussi Nip/Tuck mais scrubs reste the best quand même! ^^)

4Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 24 Jan 2008 - 13:08

kate

kate
Modératrice

dr house et grey's anatomy

5Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 24 Jan 2008 - 14:06

cw83

cw83
Castiel

DR HOUSE

j'adore le détester, il me fait trop rire

6Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 24 Jan 2008 - 15:53

Missammy

Missammy
Croatan

Urgences parce que c'est la première grande!Tout le reste en découle!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

7Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 24 Jan 2008 - 18:56

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Ma favorite reste Urgences aussi mais je n'accroche pas trop pour ce genre de séries...

http://cindy25-69.sky

8Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 22 Mar 2008 - 19:25

Libertad

Libertad
Wendigo

Urgences !

9Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 24 Mar 2008 - 23:50

nathalie

nathalie
Fantôme

Pas très original mais ma série médicale chouchou c'est House. Wink
J'aime bcp ER aussi, elle restera tjs "spéciale" à mes yeux parce que c'était la première à laquelle je sois devenue accro. Et Grey's Anatomy aussi, bien sûr, j'adore.

http://murderclub.forumzarbi.com

10Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Mar 1 Avr 2008 - 2:55

coubiac

coubiac
Scarecrow

docteur house biensur

11Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Lun 7 Avr 2008 - 15:06

lovejared

lovejared
Médium

J'ai mis Urgences je la suis depuis le debut, mais j'adore aussi nip tuck!

12Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 2 Mai 2008 - 22:54

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

moi c'est dr house

13Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:18

Winry

Winry
Bloody Mary

Je regarde que 2 d'entres elles House et Grey's mais cette dernière je ne la regarde plus que pour voir Justin Chambers Série médicale préférée ??? 17644 alors j'ai voté pour House.

14Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Ven 2 Mai 2008 - 23:38

pepette

pepette
Modératrice

dr house aussi

15Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 3 Mai 2008 - 1:09

RanEl

RanEl
The reaper

Grey's Anatomy pour leurs histoires compliquées et pour leurs cas médicaux qui n'ont rien de médicaux ! Very Happy

16Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 3 Mai 2008 - 1:52

jojo76

jojo76
Croatan

j'ai hate de decouvrir cette serie "greys anatomie" sur tf1 saison 1 lundi a 22h45

http://www.cinevorax.fr/

17Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 3 Mai 2008 - 14:36

Invité

Anonymous
Invité

je regarde urgences depuis le debut j'etais enceinte de mon second bébé en 96 . j'ai suivi toutes les saisons j'etais accro a carter noah wyle . Depyis deux ans je suis grey j'aime beaucoup je craque sur alex et j'adore izzie .
j'ai horreur du docteur house .

18Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Sam 3 Mai 2008 - 19:28

Luinel

Luinel
Wendigo

Sans hésitation House.
Hugh Laurie est super balèze, le gars tient la série a lui tout seul, son personnage est vraiment orginal, fun et cynique, les cas médicaux sont précis et le fait qu'il soit en quelque sorte "un enquêteur" rend la série enigmatique et le suspens ne manque pas.
C'est rare d'avoir tous ces ingrédients en même temps!

http://supernatural.hypnoweb.net/

19Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 8 Mai 2008 - 5:07

jojo76

jojo76
Croatan

j'ai decouvert greys anatomie lundi et j'ai beaucoup aimé. pour moi c'est mieux que house meme si j'aime bien aussi ^^

http://www.cinevorax.fr/

20Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 8 Mai 2008 - 12:21

kate

kate
Modératrice

DR HOUSE génial super

21Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Mer 27 Aoû 2008 - 17:21

Gidou

Gidou
Scarecrow

Moi j'ai voté urgence. Depuis longtemgs que je l'écoute. Et de plus, lorsque le beau Shane West est arrivé... Les autres émissions, je ne les écoute pas, il sont tiré d'urgence, je trouve.

22Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Jeu 18 Sep 2008 - 18:00

sushia

sushia
Wendigo

House sans probleme il y a tout .
Sarcasme, cas interessant, Wilson, je le trouve craquant... (no comment quelque fois je me surprend moi meme)Série médicale préférée ??? Whinging

23Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 21 Sep 2008 - 0:36

Asami

Asami
Hook man

Erf je peux pas voter j'en raffole de deux, Grey's Anatomy et Nip/Tuck...
Aller, va pour Nip/Tuck! Très réaliste comme série xD
Mais j'avoue que Dr.House a un concept original, j'aime aussi!

24Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 21 Sep 2008 - 1:30

Invité

Anonymous
Invité

Dr House.
J'aime Scrubs également, mais pour moi ce n'est pas vraiment une série médicale même si ça se passe dans un hôpital...

25Série médicale préférée ??? Empty Re: Série médicale préférée ??? Dim 9 Nov 2008 - 0:12

Suki

Suki
Hook man

Dr. House =D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum