Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre moyen de locomotion

+31
ginie65
Poupi
Winchesters03
kate
spuffy
daphnée
marielle
Angela
maya
galak88
RanEl
Jared-Padalecki
pink73
Miss Ackles
* Fandedean *
lily18
jojo76
lynda
- Jacey -
sonia.mcfly
¤MoUfLeTtE¤
Esy
pepette
dean le tombeur
Arc-en-Ciel
| Wendigo |
oO Julie Oo
irrim
Nina
Circé
Charline
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre moyen de locomotion

Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap14%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap28%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 28% [ 14 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap0%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap8%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 8% [ 4 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap2%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap34%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 34% [ 17 ]
Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_lcap14%Votre moyen de locomotion - Page 2 Vote_rcap 14% [ 7 ]
Total des votes : 50

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Dim 9 Mar 2008 - 0:02

Jared-Padalecki

Jared-Padalecki
Croatan

J'adore marcher !! Parfois je fais des detours pour prendre plus de temps a arriver chez moi !! Smile

27Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Mer 12 Mar 2008 - 0:58

RanEl

RanEl
The reaper

Comme le lycée n'est pas bien loin, j'y vais à pied. De totues les manières, il y'a toujours des embouteillages dans le coin donc à pied, c'est le moyen de locomotion le plus rapide et efficace! Et puis, comme je ne suis pas très sportive, un peu de marche ne peut me faire que du bien! J'adore sa!
Et tout comme jared-padalecki, je fais toujours des détours en passant par toutes les ruelles! Laughing Résultat, au lieu que le trajet ne fasse que 10-15 min, sa me prend toute une demi heure ou 3/4 d'heure à mon plus grand plaisir. Domage que dans le coin, il n'y ait pas un coin sympa où aller genre jardin ou quelque chose de vert, c'est que la ville et la pollution ici! Votre moyen de locomotion - Page 2 Grrrr09

28Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Lun 5 Jan 2009 - 17:51

galak88

galak88
Fantôme

Je vais au travail avec mon chéri en voiture quand il fait pas bon ou qu'on a des choses à prendre...sinon c'est vélo ou moto!!!!

29Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Lun 5 Jan 2009 - 18:28

maya

maya
Modératrice designer

Moi je vais en cours en train et a pied!!! Donc pied/Train/pied!!! et ça depuis 7 ans je crois Mais logiquement c'est ma dernière année!!!

30Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Jeu 15 Jan 2009 - 16:52

Angela

Angela
Hook man

Avec ma voiture

http://psych.hypnoweb.net/

31Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Jeu 15 Jan 2009 - 16:56

Invité

Anonymous
Invité

voiture depuis 1 an 1/2 que j'ai le permis, sinon avant c'était tout à pied

32Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Jeu 15 Jan 2009 - 22:03

marielle

marielle
The reaper

c'est surtout rer et métro quand je dois aller dans paris sinon c'est la voiture

http://monunivers13.frblogs.net

33Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Mar 20 Jan 2009 - 22:07

daphnée

daphnée
The reaper

Je me déplace a vélo!!!

34Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Mar 20 Jan 2009 - 23:49

spuffy

spuffy
Médium

voiture!!
pas le choix etant a 5 Km de la première boulangerie!!!

35Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Mer 21 Jan 2009 - 21:19

kate

kate
Modératrice

voiture!

36Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Dim 8 Nov 2009 - 0:24

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Toujours à pied pour l'école.

37Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Sam 14 Nov 2009 - 13:42

Poupi

Poupi
Modératrice

Alors j'ai 20 min d evoiture, puis 35 min de train environ et enfin 10 minute de metro chaque matin et chaque soir pour aller à l'université. Je n"ai pas encore mon permis malheureusemnt Sad

38Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Sam 14 Nov 2009 - 15:24

ginie65

ginie65
Fantôme

Moi c'est la voiture. L'Institut Régional de Tourisme et d'Hôtellerie où je fais ma formation de Pizzaiolo-crêpier est à 20 kms de chez moi, donc c'est quand même mieux qu'à pieds lol.

39Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Lun 16 Nov 2009 - 3:13

patoff

patoff
Médium

moi en voiture j'adore conduire et je ne pourrais plus m'en passer Votre moyen de locomotion - Page 2 Icon_biggrin

40Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Ven 29 Jan 2010 - 6:50

clem's

clem's
Shadow

En bus malheureusement mais bientôt la voiture ... bientôt !

41Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Mer 12 Mai 2010 - 8:36

Alex

Alex
Shadow

15min de Bus, 30min de RER et 30 min de métro tous les matins.
Le temps que je passe me dérange pas tant qu'ça, c'est surtout la tête que les gens tirent dans l'métro qui m'énerve.
C'est déprimant, t'as envie de leur foutre des pinces à linge autour de la bouche pour les forcer à sourire ! Votre moyen de locomotion - Page 2 Icon_biggrin

42Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Ven 14 Mai 2010 - 20:43

*Leila*

*Leila*
Scarecrow

Moi c'est bus le matin, bus le midi et bus le soir Votre moyen de locomotion - Page 2 Icon_razz
Aaaah ca c'est vrai j'ai pas envie de monter dans le bus quand les gens font la tronche c'est pas fun, encore moin quand le chauffeur te dis même pas bonjour(j'ai envie de leur dire:"je sais pas souriez ou regarder SPN" Votre moyen de locomotion - Page 2 Invisio3...)quand je monte dans le bus j'ai la banane je sort un grand "BONJOUR!!" au chauffeur mais y a pas de réaction,alors je me met au font à écouter de la musique et à me taper des délires toute seul...(petit racontage de vie désolé Votre moyen de locomotion - Page 2 Carton_r Votre moyen de locomotion - Page 2 Icon_razz)

43Votre moyen de locomotion - Page 2 Empty Re: Votre moyen de locomotion Jeu 18 Nov 2010 - 5:42

daphnée

daphnée
The reaper

Pour ma part je me déplace a vélo!!!
Je fait entre 8 a 16km par jour (enfin ça dépend des jours) et j' adore se monent de détente!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2