Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x14 Born Under a Bad Sign

+14
Miss502
jerem
Sévy
Genesis
séléna
pepette
cw83
AMBRE
Nina
Aurelie
dean le tombeur
Charline
Letty
Gibi
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

262x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Lun 12 Fév 2007 - 20:32

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

deanvica a écrit:Gibi ce que tu as dit a retenu mon attention. Je pense exactement comme toi . d'ailleurs la fic que tu a as lu peux tu me l'envoyer?

Plans de MistWraith Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

272x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mar 13 Fév 2007 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

Gibi a écrit: Je commence à me poser des questions quant au rôle de Dean

Le Démon, dans "Devil's trap" et "In My Time of Dying", insinue que Dean est insignifiant dans l'histoire. Meg (le démon qui possédait Meg) fait la même réflexion dans cet épisode. A chaque fois, ils lui disent que sa famille est mieux sans lui et qu'il ne peut pas la sauver. Certes, c'est attaquer Dean sur son point faible, mais pourquoi ne pas le tuer ou le posséder ?

Dans "Born Under a Bad Sign", l'esprit se venge de que Dean lui a fait subir, il force donc Sam a devenir un criminel (la peur des deux frères que Sam bascule du côté obscure de la force) et à s'en prendre à Dean. Par deux fois, Sam implore Dean de le tuer, ce qu'il refuse. Donc n'est ce pas un test pour savoir jusqu'où peut aller la fidélité de Dean par rapport à son frère ? Dean a sûrement un rôle plus important que le Démon ne veut le faire croire, car si non, je ne vois pas pourquoi il ne le tue pas comme il l’a fait avec Mary, Jess et John….

ta théorie sur Dean est très intéressante, car depuis un petit moment je me posais égélement la question : quel est le véritable rôle de Dean dans cette histoire. Et dans cet épisode, c'est vraiment flagrant. Comme tu dis il est toujours diminué pour l'affaiblir, mais dans ce cas, pourquoi pas le tuer, dans le dernier épisode de la saison 1, il en avait la possibilité et il ne l'a pas fait ?

282x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty jo et dean Mar 13 Fév 2007 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

je trouve que jo s'inquiete beaucoup pour dean. je pense qu'elle avraiment des s entiments pour lui et voudrait qu'ils se passent quelque chose entre eux . Par contre du coté de dean tout est normal et puis c'ets pas vraiment le moment avec sam possédé.
Sinon que dit joe a sam au sujet de son pere ?


deanvica.

292x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mer 14 Fév 2007 - 11:03

Invité

Anonymous
Invité

Bon épisode !!! Sam possédé comme c'est intéresant, il joue son rôle à merveille !
Tiens on revoit Jo je pensais qu'on ne verrais plus !!! (fallait pas rêver, non plus) J'aime beaucoup quand Sam s'occupe d'elle !

302x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty 14 Mer 14 Fév 2007 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

merci gibi pour la fic. Dans la fic sam se rend compte de l'importance de son frere, qu'il l'a toujours sauvé et qu'il fera toujours tout pour le sauver et que peut etre dean est important pour le démon en fin de compte.

Sinon que dit sam a jo quand il l'a retrouve? j'ai bien aimé quand dean tombe dan sl'eau et que sam fait un petit sourire satisfait. Donc le demon qui est dans sam c'ets le meme qui etait dans meg?
Quand sam donne des coups de poing a dean , qu'il le maltraite que dit sam à dean ?


merci deanvica.

312x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mer 14 Fév 2007 - 18:56

AMBRE

AMBRE
Hook man

c'est quoi la fic? c'est dans le prochain episode que dean en prend pleuin le tete et que sam se rend compte de son importance? pas trop tot en meme temps ^^.en faite quand sam maltraite dean il lui dit fin il lui parle de l'enfer que c'est d'os de peur de sang et que c'est lui (donc dean ) qui l'y a envoyé et donc il est venu pour le torturer et ah oui son pere lui dit "salut". c'est bien ca que tu voulais savoir? j'espere que je me trompe pas dans la trad..le demon c'est bien le meme que celui dans meg d'ailleur a la fin je sais pas si t'as vu mais dean rigole dans la voiture et en faite il rigole parce que son frere a été possédé par une fille il trouve ca coquin fin a se que j'ai compris^^et sam a jo il lui parle de son pere il lui revele comment il est mort une faocn dont on ne sait si c'est vrai il peut dire nimp en faite mais sois disant que john aurait abattu le pere de jo comme un chien pour abreger ses souffrances balle dans la tete je crois... parce que john aurait été trop vite et du coup lappat le pere de jo je me repete la ^^ et ben il a été touché par le demon il aurait meme prié pour voir sa fille et sa femme une derniere fois et sam lui dit aussi qu'il tenait ses entrailles dans ses mains pour les details glok ^^ j'espere que ya pas de taille a respecter pour un message vous me direz desole d'avance...

322x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mer 14 Fév 2007 - 19:18

AMBRE

AMBRE
Hook man

quand sam arrive chez jo en faite il essaye de la drageuer de lui parler de lui mais il s'apercoit qu'elle s'en tape el regarde la porte l'air de dire bon tu te tre.. et donc il rigole et lui dit que elle en pince pour dean pas vré? elle repond pas clairement et il prend ca pour moi fin c'est c equ'il dit puis aprés il est trop salaud il lui dit que dean l'aimera jamais comme elle et que lui la voit seulement comme une soeur ou une ecoliere mais il veut pas lui faire de mal hein..c'est ce qu'il dit juste avant de lui metre sa main sur la sienne c'est limitte glok d'ailleurs ^^ puis bah deux seconde aprés il lui fracasse la tete sur le comptoir ^^

332x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 15 Fév 2007 - 14:45

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Tu ne t'ai pas trompe dans la traduction Ambre c'est bein ca Wink

C'est vrai que la fin est pas mal quand Dean lui dit qu'il trouve ca coquin d'etre possede par une fille

http://estrella8385.skyrock.com/

342x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 15 Fév 2007 - 15:50

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Charlie a écrit:ta théorie sur Dean est très intéressante, car depuis un petit moment je me posais égélement la question : quel est le véritable rôle de Dean dans cette histoire. Et dans cet épisode, c'est vraiment flagrant. Comme tu dis il est toujours diminué pour l'affaiblir, mais dans ce cas, pourquoi pas le tuer, dans le dernier épisode de la saison 1, il en avait la possibilité et il ne l'a pas fait ?

En même temps, si le Démon tue Dean, Sam fera tout pour venger la mort de son frère. Or, en poussant Dean à croire qu'il ne peut pas protéger son frère, à appuyer là où ça fait mal, Dean risque de craquer (il est déjà vulnérable à cause de la mort de son père, et c'est peut-être pour ça que le Démon accepte le deal avec John, pour affaiblir Dean), Sam va peut-etre se ranger du côté obscure de la force pour que le Démon arrête de s'en prendre à Dean.

D'une certaine façon, s'attaquer à Dean, c'est peut-être la meilleure façons de s'attaquer Sam, et de le culpabiliser encore plus car il va se sentir responsable de ce qui arrive à son frère. Encore plus là, vu qu'il lui tire dessus avant de lui refaire le portait ! Laughing



Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 16:14, édité 1 fois

http://www.fanfiction.net/u/942416/

352x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty 14 Jeu 15 Fév 2007 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

si Dean craque vous pensez que ca pourrait arriver comment et de quelle façon?
Jo est pas du tout attiré par sam , elle craque vraiment pour dean.

deanvica

362x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 15 Fév 2007 - 16:36

Charline

Charline
Fondatrice

deanvica a écrit:
Jo est pas du tout attiré par sam , elle craque vraiment pour dean.

deanvica

Ca on a bel et bien remarqué !!! Mais ca n'aboutira jamais !

https://supernatural.forumactif.be

372x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty dean et jo Jeu 15 Fév 2007 - 16:40

Invité

Anonymous
Invité

Tu penses qu'il ne pourrait pas avoir quelques surprises de ce coté la? peut etre du coté de dean? Si sam bascule?

deanvica.

382x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 15 Fév 2007 - 18:35

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

deanvica a écrit:si Dean craque vous pensez que ca pourrait arriver comment et de quelle façon?

Si la question s'adresse à moi, je voulais dire craquer dans le sens devenir suicidaire. Dans cet épisode, il a prouvé qu'il était incapable de tuer Sam, même pour se défender ou défendre autrui. Il va tout faire pour sauver Sam, même si cela veut dire tout sacrifier, même lui. Mais Sam ne va pas laisser son frère aller jusque là, donc, ne va-t-il pas se vendre au Démon pour sauver Dean ?

http://www.fanfiction.net/u/942416/

392x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 15 Fév 2007 - 21:49

pepette

pepette
Modératrice

Le jeu de Jared possede par le demon est excellent, j'ai même cru que son côté sombre, obsur prenait le dessus !

Les scènes où Sam demande à Dean de le tuer était superbe et flippante à la fois !



deanvica a écrit:si Dean craque vous pensez que ca pourrait arriver comment et de quelle façon?
Jo est pas du tout attiré par sam , elle craque vraiment pour dean.

deanvica

Perso il ne peut pas craquer, ils se soutiennent tous les deux. Et comme dit Gibi, la seule chose quil peut faire c'est se sacrifier !

402x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Sam 17 Fév 2007 - 0:07

séléna

séléna
Fantôme

superbe episode!!! moi aussi j'ai été scotché du début à la fin (et pour une fois que je comprneds tout!! hihi)
à savoir ... est ce vrai ce que sam/démon a dit à jo, sur le fait que John Winchester ait tué le père de Jo? hum hum je pense bien que ce sujet risque de revenir. En tout cas, Jared et Dean jouent merveilleusement bien!!

http://heroes-nbc.fr-.com

412x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 1 Mar 2007 - 21:29

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Revu l'épisode avec sous-titre et j'ai enfin compris certaines choses.

Donc Meg c'est enfui de l'Enfer juste pour se venger et se fiche des plans du maître... le YED est donc un démon suppérieur (on s'en doute, vu qu'il appelle les démons aux yeux noirs ses enfants).

J'aime bien voir Dean tout tenter pour sauver son frère, qui refuse de croire que c'est lui. La façon dont il casse l'ordi pour qu'on ne retrouve pas leur trace, dont il ment à Bobby (qui connait la vérité ou qui s'en doute trés fort) montre bien jusqu'où Dean peut aller pour Sam. D'une certaine façon les paroles de Meg qui insiste sur le fait qu'il ne peut pas sauver son fère, de le voir posséder et tuer un chaseur (ce qui fait qu'ils vont avoir la communauté contre eux), de voir Sam le supplier de le tuer par deux fois, d'une certaine façon, cela le pousse à vouloir encore plus défendre Sam. Je me demande donc de plus en plus quel est le rôle de Dean dans la destiné de Sam ? Il n'est pas là comme simple frère, je pense de plus en plus qu'il y a plus.... verra bien !

Et est-ce la vérité que dit Meg par rapport à John, à savoir qu'il a achevé le père de Meg ? Et est-il vraiment en Enfer comme elle le prétend ? Suspect

http://www.fanfiction.net/u/942416/

422x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Dim 25 Mar 2007 - 1:44

Genesis

Genesis
Wendigo

Episode INCROYABLE... Deja la BO, avec le Crystal Ship des Doors pendant que Sam torture Jo... Rien à dire.. Ensuite on a enfin l'occasion de voir Jared changer de registre de jeu et passer du geignard pas sur de lui a un seducteur machiavélique... et apprécier à quel point l'acteur est doué...
Ensuite l'exorcisme en lui-même, avec le démon qui se moque d'eux etc, est vraiment superbemen,t réalisé, surtoutle moment ou le demon reprend l'exorcisme à son compte, c'était vraiment trippant. C'est pour ça que j'adore cette série... Des épisodes comme celui-ci reflètent une réelle maturité de la part des créateurs de la série de ne pas se contenter de faire des séries pour adulescents mais bel et bien créer un univers valable et ne pas hésiter à prendre des risques. Chapeau

432x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Dim 22 Avr 2007 - 18:47

Sévy

Sévy
Admin

Génial cet épisode, bien différent, Sam du coté obscur, c extra
C chouette de voir Jared faire des scènes qui sont normalement plus pour Jensen, ca change

442x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Sam 5 Mai 2007 - 15:15

jerem

jerem
Bloody Mary

C'est pour moi un des meilleurs épisodes de la saison. Je croyais que Sam était vraiment devenu mauvais, comme le demon le voulais. Dean est apperemment incapable de le tuer, et ca c'est mauvais signe je trouve.
Et quand est ce que Dean va allé vers Jo! Il loope quelque chose.

452x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Sam 5 Mai 2007 - 17:42

Sévy

Sévy
Admin

T sérieux pour Jo ? lol
Ah non, n'importe qui mais pas elle ! mdr

462x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 7 Juin 2007 - 14:12

Invité

Anonymous
Invité

Superbe épisode, c'est vrai que l'on voit bien à quel point Dean tient à Sam, après tout il est tout ce qu'il lui reste. On le voyait déjà dans "Croatoan" quand Sam est "contaminé" et que Dean préfère rester avec lui jusqu'au bout, quitte à ce que Sam le tue après, plutôt que de le tuer ou l'abandonner. C'est trop mignon, on voit bien l'amour fraternel. Dean préfère mourrir des mains de son frère plutôt que devoir le tuer.

472x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Ven 8 Juin 2007 - 0:23

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de revoir l'épisode, quand Sam (possédé) chante : mon père a tiré dans la tête de ton père. C'est abominable.

482x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mar 12 Juin 2007 - 11:54

Invité

Anonymous
Invité

super épisode comme d'habitude!!!^^ mais ça fait quand même bizarre de voir Sam possédé, on le reconnait vraiment pas comme ça! en tout cas j'étais a fond dedans comme d'habitude!

492x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mar 12 Juin 2007 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

c'était bien de voir un épsiode un peu différent des autres ; Jared possédé, j'ai bien aimé et je me suis laissé avoir !!! bref

quelle surprise de revoir JO, je pensais qu'on ne la reverrait plus bon, on l'a vu un bref passage et quel passage !!!

502x14 Born Under a Bad Sign - Page 2 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mer 20 Juin 2007 - 20:48

Miss502

Miss502
Fantôme

Je suis en pleine recherche sur internet et pas moyen, j'arrive pas à retrouver cet épisode, j'ai pourtant super envie de le revoir.
Si quelqu'un l'a, il peut m'envoyer le lien ... SvP ...

http://seriestars2006.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum