Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x14 Born Under a Bad Sign

+14
Miss502
jerem
Sévy
Genesis
séléna
pepette
cw83
AMBRE
Nina
Aurelie
dean le tombeur
Charline
Letty
Gibi
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

512x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Jeu 5 Juil 2007 - 18:18

Esy

Esy
Shadow

Génialissime épisode j'ai adoré !

522x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Lun 9 Juil 2007 - 18:53

sand

sand
Médium

j'ai adoré cet épisode, l'amour de dean pour sam c'est trop mignon.

532x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Lun 9 Juil 2007 - 19:18

Invité

Anonymous
Invité

Miss502, je suis dans le même cas que toi, cette épisode est vraiment très réussi.

542x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Dim 2 Sep 2007 - 19:44

Noamie

Noamie
Hook man

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Dean qui refuse de tuer Sam et qui lui explique que leur père lui a clairement dit que c'était SI il ne pouvait pas le sauver.
J'ai bien aimé voir un autre coté de Sam, bien sur c'était pas lui, mais pour la performance de Jared c'était super! Il m'a franchement foutu les jetons !!!!!!! Pauvre Jo!
J'étais contente de la revoir et c'est encore une fois dommage qu'elle ne fasse pas partie de leur bande parce que voilà je la voyais bien avec Dean Smile

552x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Dim 9 Sep 2007 - 18:40

Charline

Charline
Fondatrice

Excellent sam dans cet épisode, quel acteur !

https://supernatural.forumactif.be

562x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mar 6 Nov 2007 - 11:35

Charline

Charline
Fondatrice

Possédé

2x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 8354863

Sam disparaît de façon inexpliquée pendant une semaine. Lorsqu'il contacte Dean par téléphone, celui-ci se précipite pour le rejoindre. A son arrivée, il trouve Sam couvert de sang et incapable de se souvenir des événements récents. A force de recherches, les deux frères découvrent une vidéo dans laquelle Sam tue un chasseur de démons de sang-froid...

https://supernatural.forumactif.be

572x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Mar 6 Nov 2007 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

j'ai revu aussi cet épisode il y a pas longtemps, il est bien prenant surtout le moment ou Sam demande a Dean de le tuer d'une façon vraiment horrible (là où il baillonne Jo et que Dean pointe son arme sur lui)

582x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Empty Re: 2x14 Born Under a Bad Sign Lun 21 Déc 2009 - 17:45

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Sam possédé fout vraiment les jetouilles ! Et Dean, on voit bien qu'il aime son frère et qu'il ferai tout pour le sauver ... 2x14 Born Under a Bad Sign - Page 3 Herz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum