Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x08 Bugs

+20
Suki
steph
Zabou
samuelle
Alexa
JensenA51
Lilinaru
letis
kisspeace
coleenJTforever
cw83
pepette
oO Julie Oo
Nina
| Wendigo |
Aurelie
Lili
Arc-en-Ciel
Sévy
Charline
24 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

11x08 Bugs Empty 1x08 Bugs Lun 24 Avr 2006 - 12:29

Charline

Charline
Fondatrice

1x08 Bugs (VO)

En lisant les faits divers, comme d'habitude dans le journal, Sam tombe sur une étrange histoire. Le cerveau de la victime se serait désintégré en peu de temps. Sentant l'affaire louche, les frères Winchester se rendent dans l'Oklahoma pour en savoir plus. Ils arrivent dans l'ancienne vallée de Oasis Plains qu'un promoteur immobilier a investi depuis plusieurs pour y construire une zone résidentielle...

Source : Allociné

https://supernatural.forumactif.be

21x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 9 Juin 2006 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

Bof, bof, bof!!!
Cafards, araignées, abeilles etc... j'en ai horreur et cet épisode basée que sur cà ... bref j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout mais ca était assez dur. Sinon, le pire c'est quand Dean et Sam suit le jeune homme dans une clairière et que Dean se baisse sur un tas de ver, et passe la main dans le trou pour récupérer un crâne. (j'ai cru vomir, désolée, mais j'ai vraiment failli).

A part cà, Sam apprend plein de choses sur son père, et nous aussi sur la façon dont il a quitté la maison. J'ai hâte de voir les retrouvailles avec son père.

31x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Sam 10 Juin 2006 - 13:05

Sévy

Sévy
Admin

Ah ouai j'ai eu d mal à regarder cet épisode, j'ai pas peur, je fais une phobie des insectes et des araignées...donc bon même quand ils sont derrière un écran, ca me fout les jetons...

41x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 11 Juin 2006 - 0:18

Charline

Charline
Fondatrice

Moi aussi j'ai la phobie des insectes, style : araignées, scarabées, cafards, j'en ais vraiment horreur comme des serpents d'ailleurs ...

Sinon, Sam apprend beaucoup de choses par Dean sur son père et que les conseils qu'il a donné au jeune homme sont à revoir.

https://supernatural.forumactif.be

51x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 16 Juin 2006 - 14:45

Invité

Anonymous
Invité

Charline a écrit:
Sinon, Sam apprend beaucoup de choses par Dean sur son père et que les conseils qu'il a donné au jeune homme sont à revoir.

Sam comprend les difficultés relationnelles du jeune Matt, car lui auSsi en a avec son père. Cala lui a permis d'avoir une bonne discution avec Dean sur le sujet. J'ai trouvé très émouvant de la part des deux frères.


A la fin, ils ont eu chaud, la lumière du jour est arrivé juste à temps et les a fait fuir. J'ai trouvé qu'ils étaient peu piqués.


J'avais oublié ce point, quand les frères vont au barbecue collectif, le gars les prend pour des gays, mais Linda, la voisine aussi. Quand Dean part rejoindre Larry : "Je vais parler avec Larry, chéri" !!! (et il donne une petite tape sur les fesses de Sam).
J'ai trouvé ce passage très sympa.

61x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 18 Juin 2006 - 21:41

Invité

Anonymous
Invité

Je suis fan d'X-Files, et quand Dean sam et Matt sont dans la forêt avec toutes ses bestioles, cela m'a fait penser à Scully et Mulder dans une forêt avec pleins de bestioles lumineuses dévorant tout sur leur passage. Sinon, il n'y a aucune ressemblance avec l'histoire.

J'ai trop ri quand Dean trouve une bombe insecticide pour essayer de se débarasser de toutes ces bestioles quand ils sont dans le grenier.

71x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Lun 19 Juin 2006 - 22:04

Charline

Charline
Fondatrice

[quote="Margot"]
Charline a écrit:
A la fin, ils ont eu chaud, la lumière du jour est arrivé juste à temps et les a fait fuir. J'ai trouvé qu'ils étaient peu piqués.

Oui, car c'est le septième jour et il n'y a plus de malédiction.

https://supernatural.forumactif.be

81x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Jeu 6 Juil 2006 - 16:16

Invité

Anonymous
Invité

Episode sympa mais sans plus encore, surement parce qu'il n'a pas de relation direct avec l'histoire. Et puis, toutes ces bestioles beurk !!! Ca va, j'en ai pas trop la trouille, mais quand elles sont seules, ca va, mais par milliers, ca fait froid dans le dos.

Je trouve qu'il ya dans chaque épisode une pointe d'humour surtout par Dean. Ici, on les prend pour un couple de gays. J'ai remarqué que quand ils se sont présentés à larry aucun nom juste les prénoms ont été cités. Cela pouvait être pris à confusion (ce qui a été la cas)


NB : Des liens se sont créés entre Sam et Matt comme sans "Dead in the water" avec Dean et le jeune garcon, mais là Sam n'a pas l'intention de draguer quiconque.

91x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 7 Juil 2006 - 14:04

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
Traductrice

Bof ayé je l'ai vu et c'est pas du tout mon préféré... j'ai trouvé l'histoire vraiment peu crédible, la fin ou le grenier tombe en miettes et qu'ils ont juste une malheureuse bombe pour survivre aux piqûres et que comme par hasard le soleil arrive pile au bon moment.... mouais c'est un peu trop prévisible, mais bon pourquoi pas! Very Happy

Moi aussi j'ai adoré le début quand on les prend pour des gays ça m'a trop fait marrer, Dean qui tape les fesses de son frère!

La scène de la douche... yeuuuurk, ça en faisait des araignées!! On voyait que c'était des fausses mais tout de même!!

C'qui m'a fait rire aussi c'est la tête de Dean qui sort de la douche... trop rigolo!

Mais sinon bof, on a pas beaucoup fait progresser l'histoire! Quoique les infos sur l'enfance de Sam & sa relation avec son père étaient en effet intéressantes!

101x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 7 Juil 2006 - 15:06

Charline

Charline
Fondatrice

Ah!!! je savais que j'avais oublié la tête de Dean quand il sort de la douche. Vraiment rigolo, donc c'est lui qui fait la femme :aadt: :aadt: :aadt: ok icon-27

https://supernatural.forumactif.be

111x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mar 15 Aoû 2006 - 15:04

Lili

Lili
Hook man

La scène ou il les prennent pour des gays reste ma préféré de cet épisode que je n'ai pas apprécié plus que sa.
L'histoire est interessante mais des bestioles partout etc non merci

121x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 1 Déc 2006 - 13:16

Invité

Anonymous
Invité

1x08 Bugs (VO) ==> les insectes

En lisant les faits divers, comme d'habitude dans le journal, Sam tombe sur une étrange histoire. Le cerveau de la victime se serait désintégré en peu de temps. Sentant l'affaire louche, les frères Winchester se rendent dans l'Oklahoma pour en savoir plus. Ils arrivent dans l'ancienne vallée de Oasis Plains qu'un promoteur immobilier a investi depuis plusieurs pour y construire une zone résidentielle...

Source : Allociné

131x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 10 Déc 2006 - 14:11

Aurelie

Aurelie
Hook man

un episode moyen pour moi
les insectes je suis pas super fan et de plus la fin est trop facile , le soleil arrive drolement vite Suspect
Pour moi cet episode vaut le coup Pour les quelques blagues et le fait qu'on en apprend un peu plus sur la relation entre Sam et son père

141x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mer 13 Déc 2006 - 13:10

Invité

Anonymous
Invité

Beruk ! beurk ! les petites bestioles ! Moyen, moyen, heureusement que Dean est là pour nous faire rire ^^

151x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mer 13 Déc 2006 - 15:18

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Bon épisode dans l'ensemble centré plus sur Sam enfin! et les insectes ne m'ont pas gênés !
Bonne répliques et encore des fous rires grâce à Dean, Sam est beaucoup sérieux, il change quand il veut celui-là ! Pour le faux couple Gay j'ai trouvé cà hilarant !

161x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mar 26 Déc 2006 - 1:09

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

J'ai trouve que c'etait un episode interressant malgres les insectes de toutes sortes aahhh j'en ai des frissons c'est effrayant j'en ai la phobie donc cet episode n'a pas etait des plus plaisant mais bon cela ne m'empeche pas de le voir et revoir (meme si a chaque fois j'ai toujours le meme degout je peut pas j'en suis malade)
Ce qui est cool c'est qu'on en apprend beaucoup sur les relations qu'avait Sam et John puis Dean qui lui en dit un peu sur John c'est un tres bon passage !
Et puis il y a la scene ou on les prend pour un couple c'est hillarant j'ai bien aime lol ou la scene culte de Dean sous la douche c'est memorable !!!
J'aime beaucoup le passage avec l'indien ou pour pas changer Dean s'en prend plein la tete

http://estrella8385.skyrock.com/

171x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Jeu 1 Fév 2007 - 17:47

Invité

Anonymous
Invité

Moi et les insectes, ca fait deux ! L'été quand je suis en vacances et qu'il y a plein de moustiques , je hurle, imaginez ici !!!!!!!!
Comme tu dis Nina, les prendre pour un couple de Gay, ils font une drôle de tête surtout Dean !!!

181x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mar 20 Fév 2007 - 0:41

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

j'ai adoré la scène où on les prend pour des gays loool Dean qui tape sur les fesses de Sam c'était trop hilarant !!!

Sinon, c'est vrai que ça me faisait frissonner toutes ces ptites bêtes arghhhh lol

http://just-julyy.skyrock.com

191x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Ven 2 Mar 2007 - 12:59

pepette

pepette
Modératrice

oO Julie Oo a écrit:j'ai adoré la scène où on les prend pour des gays loool Dean qui tape sur les fesses de Sam c'était trop hilarant !!!

Sinon, c'est vrai que ça me faisait frissonner toutes ces ptites bêtes arghhhh lol

Perso j'ai bien aimé ce passage et quand Dean sort de la salle de bain avec sa serviette sur la tête, alors qui fait la femme !!!!!1x08 Bugs 53-hihih 1x08 Bugs 50-lol

201x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Mer 14 Mar 2007 - 3:24

cw83

cw83
Castiel

Bon épisode, la légende est originale.
On les prend pour des gays (mdr)

211x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Jeu 12 Avr 2007 - 14:20

Charline

Charline
Fondatrice

Diffusion le 07 Avril 2007

1x08 Bugs (VO)

En lisant les faits divers, comme d'habitude dans le journal, Sam tombe sur une étrange histoire. Le cerveau de la victime se serait désintégré en peu de temps. Sentant l'affaire louche, les frères Winchester se rendent dans l'Oklahoma pour en savoir plus. Ils arrivent dans l'ancienne vallée de Oasis Plains qu'un promoteur immobilier a investi depuis plusieurs pour y construire une zone résidentielle...

https://supernatural.forumactif.be

221x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 1:08

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

Episode dégoutant mais j'ai bien aimer surtout l'histoire de Sam, mais pourquoi les insectes sont partis et les ont laissés

231x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 1:21

kisspeace

kisspeace
Blonde en détresse

Moi j'ai pas spécialement aimé cet épisode, le debut commençait bien mais quand j'ai vu que cela se passait avec des insectes j'ai un peu moins aimé. Et la fin est un peu rapide, ils se sont isolé dans le grenier poursuivi par les insectes et d'un coup d'un seul tous les insectes ont disparu...un peu facile comme fin. Le plus mauvais épisode de la serie à mon gout

241x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 15:22

letis

letis
Wendigo

cet épisode ma vraiment fait flippé...certaines scenes (comme celle de la femme ac les araignées) j'ai mm pas osé les regardés mdr
mai ct qd mm plu fort ke moi...g regardé jusqu'au bout Smile

http://brotherswinchester.skyblog.com

251x08 Bugs Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 15:46

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Super episode mais toujours aussi horripilant a chaque fois que je le vois (ecoeurrant tous ces insectes en plus a 23h du soir et dans le noir c'est encore pire) mdr

http://estrella8385.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum