Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1x08 Bugs

+20
Suki
steph
Zabou
samuelle
Alexa
JensenA51
Lilinaru
letis
kisspeace
coleenJTforever
cw83
pepette
oO Julie Oo
Nina
| Wendigo |
Aurelie
Lili
Arc-en-Ciel
Sévy
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

261x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 17:23

Lilinaru

Lilinaru
Wendigo

Selon la légende des indiens, les insectes s'en vont à l'aube car ce n'est plus l'équinoxe. Sauf que l'aube est arrivée vachement vite. Il est minuit ils rentrent dans la maison attaqués par les insectes et 5 minutes après c'est l'aube, alors que l'aube survient en général sur les coups de 6h.
Donc là il y a un petit défaut dans le scénario, mais sinon j'ai bien aimé, sans grand plus, ça m'a pas vraiment foutu la trouille (sauf les araignées).

http://allseries.discutforum.com

271x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 21:48

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Episode assez dur pour ceux comme moi qui n'aiment pas les insectes!
Trop marrant quand il sort de la salle de bain, ça fait sourire dans une série assez sombre!
Par contre ça finit trop facilement, je ne savais pas que le jour se levait aussi vite....

281x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 22:29

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Lilinaru a écrit:Selon la légende des indiens, les insectes s'en vont à l'aube car ce n'est plus l'équinoxe. Sauf que l'aube est arrivée vachement vite. Il est minuit ils rentrent dans la maison attaqués par les insectes et 5 minutes après c'est l'aube, alors que l'aube survient en général sur les coups de 6h.
Donc là il y a un petit défaut dans le scénario, mais sinon j'ai bien aimé,

je pense aussi, surtout quand c'est la troisième quon le voit on se dit, ils se sont un peu fichu de nous !


sinon comme dit jensenA51, jensen avec sa serviette on devine qui fait la femme MDRrrrrr !
Ce dont j'ai bien aimé c'est la petite tape sur les fesses de Jared ^^

291x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 15 Avr 2007 - 22:34

Syd

Anonymous
Invité

La serviette c'est assez sympa, cela ne m'aurait pas déranger de le voir torse nu non plus ^^

sinon les insectes beurkkkk !!! surtout les premières dans le trou, je crois que j'aurais hurlé !

sympa aussi la petite lecon de morale au gamin de la part de Sam ! Mais il apprend que son père le surveillait du coin de l'oeil quand même son fiston ! Calui a coupé le sifflet !

301x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 22 Avr 2007 - 22:01

Alexa

Alexa
Médium

Cet episode etait tres interessant sur tout les domaines mais un petit plus pour le point de vue emotionelle! Alors l'histoire avec les insectes ma fichu une sacree trouille car j'ai une phobie sur les araignees et les voir sortir de la salle de bain, rien que d'y penser j'en ai des frissons!
Sinon ce que j'ai aimee dans cet episode cest la maniere dont Sam pense que son pere le voit au moment ou il est avec le fils du promotteur (dont je ne sais plus le nom) dans la foret et que le garçon dit que son pere le prend pour un rate et Sam lui dit qu'il connait ça sous les yeux etonnes de Dean! Donc tout ces moments la sont tres intenses!
Mais il y a aussi de l'humour dans cet episode ou les gens prennent Dean et Sam pour un couple ou encore le moment ou Dean essaye la douche a vapeur et que Sam vient le chercher et il sort avec une serviette sur la tete!!

Cet episode est vraiment interessant mais cest mon point de vue!Wink

311x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mar 24 Avr 2007 - 22:43

samuelle

samuelle
Médium

C'est vrai qu'il ne faut pas avoir la phobie des insectes avec cet épisode !

321x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Ven 1 Juin 2007 - 16:01

Invité

Anonymous
Invité

quel horreur tous ces insectes ! bref à part que sam se retrouve dans le trou du mort, Dean plonge la main et trouve un crane et puis tous ces insectes, c'était un excellent épisode pale What a Face

331x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Jeu 5 Juil 2007 - 18:53

Zabou

Zabou
Wendigo

J'adore les Bestioles, j'ai plein de film sur ça , cet épisode est génial, comme tous les autres d'ailleurs

341x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Lun 9 Juil 2007 - 15:00

pepette

pepette
Modératrice

tant mieux pour toi ! Laughing

351x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mar 18 Nov 2008 - 18:13

steph

steph
Hook man

ben sa donne une raison de plus pour detester les insectes le plus etonnant c'est surment les araigné qui sorte du tuyau de la douche personnellement je me suis dit que c'etait de sacré arraigné pour resister et ne pas se moyer mais j'ai deja eu a faire a une petite araigné coriace alors plus rien ne m'etonne sinon j'avais quasiment deviner le scenario sauf que je me disais que c'etait sur un cimetiere indien que les maisons avaient été batie j'etais pas tomber loin .la fin ma fait penser au film film l'invasion des abeilles tueuses qui ma foutue le frousse je dois avouer mais bon j'etais tres jeune quand je l'ai vu donc on dira que c'est mon excuse .le second truc qui m'a etonné c'est la rapidité a laquel le jour se leve on a l'impression qu'il a fait nuit 15min enfin tant mieux pour tout le monde sa evite trop de morts .
mais j'ai bien aimé c'est original c'etait des animaux qui attaque à la place d'esprit et monstres en tout genre !

361x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mer 19 Nov 2008 - 23:00

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

sur ce point c'était original c'est vrai !!! un épisode avec beaucoup d'inconhérence pour moi

371x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mer 19 Nov 2008 - 23:04

steph

steph
Hook man

ben oui moi ce qui ma le plsu marqué comme incoherece c la rapidité a laquel se leve le jours mais bon

381x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Sam 22 Nov 2008 - 17:43

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est un gros loupé là !

391x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Sam 22 Nov 2008 - 17:47

pepette

pepette
Modératrice

oui une grosse incinherence pour moi aussi

401x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Sam 6 Déc 2008 - 3:38

Suki

Suki
Hook man

Cet épisode, je l'ai trouvé...comment dire...dégoutant, en plus je suis entomophobe =/
Bref, c'est sûrement l'épisode que j'aime le moins dans la première saison.

411x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mar 20 Jan 2009 - 21:33

marielle

marielle
The reaper

je n'aime pas les insectes surtout les araigées donc ce fut un épisode rude.

http://monunivers13.frblogs.net

421x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Lun 21 Déc 2009 - 13:58

Ingrid

Ingrid
Wendigo

Bon, cet épisode est vraiment moyen, j'ai eu du mal à le regarder, en fait il y avait TROP de bêbêtes, c'est ça qui fait peur 1x08 Bugs - Page 2 Affraid

Sinon la scène où Linda les prend pour des gays, raa c'est trop fort j'étais écroulée 1x08 Bugs - Page 2 Icon_lol

Mais sinon la scène de la douche avec toutes les araignées ... Brrr 1x08 Bugs - Page 2 Icon_eek

431x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Mar 6 Juil 2010 - 23:39

pepette

pepette
Modératrice

Comme beaucoup les insectes n'ont pas beaucoup plu

441x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Jeu 5 Aoû 2010 - 22:53

LULU CASTAGNETTE

LULU CASTAGNETTE
Fantôme

Je vous cache pas que ce n'est pas un épisode qui restera dans les annales en tout cas c'est clair pour moi

451x08 Bugs - Page 2 Empty Re: 1x08 Bugs Dim 30 Juin 2013 - 22:23

DRAGIBUS800

DRAGIBUS800
Wendigo

Bah moi j'ai trouvé ça bizarre mais j'ai adoré! Razz 
Pourtant je déteste les insectes mais la ça m'a plu! Embarassed 
Parce que l'histoire était très légère avec beaucoup d'humour et que ce n'était pas très smobre! cheers 
Le jeu d'acteur était toujours aussi parfait surtout avec Dean et son fameux : "A tout a l'heure chéri!" Razz 
Mon dieu! Cette scène m'a tué! semoque 
Donc un excellent épisode pour moi! Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum