Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu de la vérité

+19
lovejared
Samlette
winette ackles
kate
bbibitte
Noamie
pepez05
Sassy
* Fandedean *
Nina
jerem
- Jacey -
Supernatural Girl
betty la démone
séléna
| Wendigo |
Doxy
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Ven 13 Avr 2007 - 15:38

betty la démone

betty la démone
Croatan

Celle que je vis actuellement avec mo homme depuis 14 ans je touche du bois pour continuer encore 14 ans au moins lol et toi?

27le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 14 Avr 2007 - 2:52

Doxy

Doxy
Hook man

Vous allez vous moquez de moi lol
mais ma plus belle histoire d'amour, c'est Diabou, mon chaton de presque 6 kilos (c'est pas un peu gros pour un chaton lol).

le jeu de la vérité - Page 2 Diabou10

Vu que sa mère l'a abandonné très jeune, il a fait un transfert sur moi. J'ai beaucoup de chats, et j'ai pas de préféré (ils ont chacun leur caractère ^^), mais Diabou, c'est celui qui a le plus besoin de moi ^^ .
Je peux pas me passer de lui et il peut pas se passer de moi.
Et si jamais un jour, un mec me dit "c'est moi ou le chat", ba j'lui dirait bye bye lol

28le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 14 Avr 2007 - 14:30

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est mignon, je ne vois pas pourquoi on se moquerait !!

et tu as oublié de relancer le jeu Smile

http://just-julyy.skyrock.com

29le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 14 Avr 2007 - 15:14

Doxy

Doxy
Hook man

Oui c'est vrai (quelle tête de linotte, c'est ça d'écrire des message à 2 heure du mat' boulet lol )


Pourrait-tu avoir un rendez vous avec un homme que tu n'as jamais vu, mais rencontré sur un chat, forum... ?

30le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 14 Avr 2007 - 15:30

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je pourrais mais je ne préfère pas, avec tout ce qu'on entend !!! ou sinon je ferais vraiment gaffe

et toi?

http://just-julyy.skyrock.com

31le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 15 Avr 2007 - 1:37

Doxy

Doxy
Hook man

Perso non plus ^^ non seulement pour les raisons que tu as exposées (c'est vrai qu'après tout ce qui ce passe Shocked ... ), mais en plus il serait déçu lol

Quelqu'un aurait une nouvelle question ? parce que moi je commence à être à court lol

32le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 15 Avr 2007 - 15:03

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

alors alors...euh.........loool

Pourrais-tu tomber amoureuse d'un mec que tu n'as jamais rencontré mais avec lequel tu parles sur le net?

http://just-julyy.skyrock.com

33le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 16 Avr 2007 - 0:12

Doxy

Doxy
Hook man

Je pense que oui Embarassed j'ai le malheur de tomber très facilement amoureuse lol

Pourrais-tu acceuillir chez toi un ou une ami(e) pour une longue période ?

34le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 16 Avr 2007 - 13:31

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

bien sûr, mais ça dépend du motif !

et toi?

http://just-julyy.skyrock.com

35le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 16 Avr 2007 - 18:38

Doxy

Doxy
Hook man

Moi je pense que non, au bout de deux jours on s'entreturait lol
Ca m'énerverait grrr... Surtout que j'ai déjà tenté plusieurs fois, et ça a fini mal à chaque fois, parce que les personnes ont vraiment profité de la situation.


Pourrais-tu tout abandonner demain pour commencer une nouvelle vie ?

36le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 16 Avr 2007 - 22:20

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

non impossible !!

et toi?

http://just-julyy.skyrock.com

37le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 16 Avr 2007 - 22:29

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

moi non plus j'pourrais pas

qu'elle a été ta plus grosse connerie ou bétise?

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

38le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Mar 17 Avr 2007 - 16:36

betty la démone

betty la démone
Croatan

ma plus grosse bétise a été de me biturer la gueule alors que j'avais cours dans l'après midi. Je suis allée beurrée à l'école et j'ai tout vomit dans les toilettes. beurk
Ca me fait rire maintement que j'y pense, ne jamais essayer le cocktail rhum get 7. J'en ai bue cinq cul cec, c'est pas passée. lol

39le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 19 Avr 2007 - 16:59

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

il faut relancer betty30 ^^

http://just-julyy.skyrock.com

40le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Ven 20 Avr 2007 - 19:50

Doxy

Doxy
Hook man

Julie, tu dis ça parce que t'a plus d'idées ? lol moi aussi je suis à cour ^^lol! . Ah je crois que j'en ai trouvée une ^^

Es-tu fanatique de quelque chose (genre complétement folle/fou d'Harry Potter, Bob l'Eponge, Jensen... Laughing ) ?

41le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Ven 20 Avr 2007 - 20:02

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

désolée aucune de ses 3 choses
mais y a qqannées jai été fanatique de l'équitation, je ne vivais que pour ca, jai acheter tout le matériel qu'un particulier peut avoir, je fesais tout les stages que ma mere me permettait de faire, y a 4 ans, je suis meme partie de moi meme dans le sud de la france pour une randonnée d'un mois (jai travailler pour me payer ce mois de vacances, jai vendu des objets que jadorai), j'avais ca dans le sang, jai continuer quand jétait a paris, jai meme possedé un cheval, voilà ma tite histoire

pour le point final je ne peux plus monter a cheval

Http://www.myspace.com/chibi

42le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Ven 20 Avr 2007 - 20:57

jerem

jerem
Bloody Mary

Oui j'ai été fanatique et je le suis toujours, c'est de Stargate...

Pourrais tu faire cocu ton ou ta meilleur ami??

43le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 22 Avr 2007 - 14:51

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

non je ne pourrais pas, je suis très portée sur l'amitié !

qu'as-tu fait de plus fou en amour?

http://just-julyy.skyrock.com

44le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 22 Avr 2007 - 14:54

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

quitté, travail, famille & job


jusqu'ou irais-tu par amour?

Http://www.myspace.com/chibi

45le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 22 Avr 2007 - 15:00

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

je pourrais aller très loin, genre compromettre des aspects de ma vie ! après ça dépend !!!

pourrais-tu faire une grêve de la faim pour une cause qui te semble juste?

http://just-julyy.skyrock.com

46le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 22 Avr 2007 - 23:35

Doxy

Doxy
Hook man

euhhh, non ! lol suis trop attachée à la nourriture ^^ et puis je pense pas que ce soit réellement efficace, se mettre en danger alors qu'on a une famille, des gens qui nous aime, et en plus, les gens concernés s'en fouttent certainement ^^


Comment réagirais-tu si des photos/vidéos de toi très très gênantes Embarassed se retrouveraient sur internet ?

47le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 23 Avr 2007 - 13:03

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Et bien si j'avais consenti a faire ces photos ou vidéos, j'assumerai (si je voulais pas qu'elle se retrouve sur le net je n'avais qu'a pas les faire)

si je n'avais pas consenti a les faire (exemple délire et que la personne diffuse sans mon accord) je met en oeuvre mes talents d'informaticienne (+ ceux d'amis) et d'une part je supprime tout, d'autre part je m'occupe du cas de la personne (verbalement parlant bien entendu), car faut savoir que sur internet on ne peux rien cacher !



alors ...

Veille d'un examen, tu n'as pas eu le temps de réviser, tu ne connais rien de rien (pour quelquonque raisons), et la réussite de cet exam détermine ta vie future (en gros super important lol). On te propose les corrigés moyennant finance, tu acceptes?

Http://www.myspace.com/chibi

48le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Mer 25 Avr 2007 - 23:32

Doxy

Doxy
Hook man

Je pense pas que j'accepterai. Non seulement j'aurai trop peur de me faire chopper, mais en plus, j'aurai des remors pas possible (je culpabilise vite ^^)

Es-tu du genre à passer tes nerfs sur tout le monde quand tu es de mauvaise humeur ?

49le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 26 Avr 2007 - 0:13

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ca m'arrive oui quand je n'arrive pas a me controle, jsuis très caractérielle


Que serais-tu capable de faire pour rencontré ta star préférée? (sans tombé dans l'hystérie lol, je veux dire financièrement, investissement)

Http://www.myspace.com/chibi

50le jeu de la vérité - Page 2 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 30 Avr 2007 - 18:13

Doxy

Doxy
Hook man

Disons que je prendrai l'avion pour aller à Vancouver, j'irai sur le tournage de supernatural, et je prendrai Jensen en photo ! lol

Et toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum