Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu de la vérité

+19
lovejared
Samlette
winette ackles
kate
bbibitte
Noamie
pepez05
Sassy
* Fandedean *
Nina
jerem
- Jacey -
Supernatural Girl
betty la démone
séléna
| Wendigo |
Doxy
¤MoUfLeTtE¤
oO Julie Oo
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 30 Avr 2007 - 21:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

on va dire que moi perso je l'ai deja fait et ca continu

jmexplique vite fait, je suis fan du groupe good charlotte
et il ya maintenant 2 ans, jai fait une folie , ils étaient en tournée européenne, et donc concert un peu partout en europe, dans le meme moi, je l'ai ai vu, en suisse, espagne, belgique, londres et france, je vous raconte pas le cout, mais quel mois de folie cétait excellent, et normalement en été 2oo8 ils participent a un fest aux US (Warped Tour pour les connaisseurs) et jai le projet d'y aller avec 3 potes et de les suivrent a travers les US durant 2 mois, mais aucun cout sur place puisqu'on sera avec eux,


voilou Very Happy


et toi?

Http://www.myspace.com/chibi

52le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 10 Mai 2007 - 23:26

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

moi je suis fan de Grégory Lemarchal !!! Et franchement, s'il y a une vie après la mort, je serai capable de mourir pendant une journée pour aller le voir ^^ il me manque tellement !!! mais après je reviendrai sur terre car j'aime trop la vie (ce qui est impossible mais bon vous m'avez comprise)

que fais tu lorsque tu es énervé(e)?

http://just-julyy.skyrock.com

53le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 10 Mai 2007 - 23:46

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

M'enferme dans ma chambre, vaut mieux pas croise ma route, ecoute de la music (rock en general), tape sur le mur sa defoule bien lol, mange ! Mais ce qui est bien c'est que je reste pas longtemps enervé !

Et toi !

http://estrella8385.skyrock.com/

54le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 10 Mai 2007 - 23:51

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

moi ça dépend comment on m'énerve !!! je peux taper sur les murs aussi lol sinon j'écoute du Grégory Lemarchal ça me calme direct ou sinon je danse !

et toi? (autre que Sabrina bien sur)

http://just-julyy.skyrock.com

55le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Mar 15 Mai 2007 - 23:51

Doxy

Doxy
Hook man

oO Julie Oo a écrit:moi je suis fan de Grégory Lemarchal !!! Et franchement, s'il y a une vie après la mort, je serai capable de mourir pendant une journée pour aller le voir ^^ il me manque tellement !!! mais après je reviendrai sur terre car j'aime trop la vie (ce qui est impossible mais bon vous m'avez comprise)

Franchement t'as raison c'est vraiment trop triste (d'ailleur, c'est étrange (dans le sens positif du terme) parce que tout le monde a était choqué et atristé par sa mort Sad )

Moi quand je suis énervé, je fait un calin à mon chaton (bon c'est plus vraiment un chaton, on va dire un gros bébé chat de 6 kilos lol )
Ou quand mon bébé est pas la, je lis un manga que j'aime bien, ça calme ^^

Que fait tu avant un examen pour te relaxer ? (siou plait, j'ai besoin d'aide, le bac c'est dans 3 semaines lol )

56le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 17 Mai 2007 - 15:27

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

mdr t'en fais pas, le bac ce n'est pas la fin du monde, tu t'en rendras compte avec le recul !

alors, moi ce que je faisais l'année dernière, c'est quelques sorties avec mes potes, écouter de la musique, chanter, danser, regarder la télé, manger sainement.....

as-tu d'autres conseils à donner à Doxy?

http://just-julyy.skyrock.com

57le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 19 Mai 2007 - 15:25

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

euh pour ma part je suis une grande stressée des exams je viens tout juste de m'y remettre et ma méthode pour ma part fonctionne, déjà tout le monde sait que révisé a 1semaine du bac ca ne sert plus a rien, il faut que tu sorte, que tu toccupe l'esprit, si tu es confiante, tout devrais bien se passé, le fait de stressé fait que tu va rester focalisé et t'embrouillé l'esprit, je te dis pas d'arrivé pire que zen a l'exam mais relax toi un maximum la semaine avant.

Http://www.myspace.com/chibi

58le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 19 Mai 2007 - 16:15

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Je suis aussi une grande stréssé des exam c'est horrible comme je stresse. Et puis une fois que je suis sur le sujet ça va en général mais si je n'y arrive pas du tout alors la c'est la panique. Et c'est là qu'en général je jette des petits coups d'oeil à droite ou à gauche Laughing !

59le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 19 Mai 2007 - 17:13

Doxy

Doxy
Hook man

merci pour vos conseil ^^ je vais essayer de les appliquer (le problème, c'est que j'ai trop de révision pour penser à me relaxer mdr ) mais merci parce que ça m'a quand même rassuré ^^ [j'vous adore ! lol]

Que fais-tu si tu vois une personne en difficulté (sdf, ou quelqu'un qui est tombé) dans la rue ?

60le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Sam 19 Mai 2007 - 17:45

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Je vais la voir pour m'assurer que ce n'est pas grave et si ça l'est j'appelle le Samu !

Que fais-tu lorsque tu as trahi une amie et que tu te sens coupable ?

61le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 20 Mai 2007 - 21:47

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je l'ai jamais fait, mais je me sentirai très mal, très coupable, et je ferai tout pour me racheter




immagine toi dans la situation de Dean dans l'épisode 2x20 (le djinn), qu'aurais-tu choisis?

Http://www.myspace.com/chibi

62le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Lun 21 Mai 2007 - 17:09

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Heu je sais pas du tout, j'arrive pas à me mettre à sa place j'aurais vraiment eu du mal à choisir !

As-tu déjà appeler un numéro anonyme pour faire une farce ?

63le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Mer 23 Mai 2007 - 21:59

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

oui au collège lol il y avait une cabine téléphonique et on appelait parfois les renseignements pour leur faire une farce !!!

et toi?

http://just-julyy.skyrock.com

64le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Mer 23 Mai 2007 - 22:12

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui lol pleins de fois ! Mais jamais pour les secours ou des numéro importants !

Que fait-tu lorsque que une personne t'a fai du mal ?

65le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 24 Mai 2007 - 22:41

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

j'ignore la personne , ou bien je tente la médiation, la vengance cest pour les faible et les idiot (selon moi)



As tu dejà signé a la place de tes parents?

Http://www.myspace.com/chibi

66le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 24 Mai 2007 - 22:43

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

jamais ! je ne leur cache rien sauf des touts petits secrets

et toi?

http://just-julyy.skyrock.com

67le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Jeu 24 Mai 2007 - 23:17

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jamais jaurai trop honte



il te reste 1 jours a vivre, que fais tu?

Http://www.myspace.com/chibi

68le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Ven 25 Mai 2007 - 17:07

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Je le passe en compagnie des personnes qui me sont proches et je fais les choses dont j'ai toujours révé !

As-tu déjà était vraiment en colère ?

69le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 0:50

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Oh que oui dans ma jeunesse j'ai eu beaucoup de probleme et de soucis pour controler cette colère


Aimes tu dépenser ton argent?

Http://www.myspace.com/chibi

70le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 0:54

Invité

Anonymous
Invité

Pas vraiment, mais quand j'ai un coup de coeur, je peux ne pas regarder le prix, après ça dépend du prix.

Fais-tu des rêves étranges ?

71le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 0:59

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oh que oui énormément !


L'un de tes rêves s'est-il déjà réalisé?

Http://www.myspace.com/chibi

72le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 1:06

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, il y a 3 ans et demi : aller voir Kyo en concert XD

As-tu déjà vu un phénomène paranormal ?

73le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 2:13

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr

nop jamais !




Met toi dans la peau de Jo Harvelle, tu as Dean en face de toi, que fais tu ? Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

74le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 11:43

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oula ça se passe de commentaire Laughing pour rester soft on va dire que je l'embrasse ^^ !

As-tu déjà fait un cauchemard terrifiant ? si oui c'était quoi ?

75le jeu de la vérité - Page 3 Empty Re: le jeu de la vérité Dim 27 Mai 2007 - 14:20

Invité

Anonymous
Invité

Ouais, j'étais êtite et je rêvais que j'étais dans un endroit très sombre (genre vieux hangar) et un monstre me porsuivait, je me casse la gueule, il m'attrappe. Je me suis réveillée en sursaut et j'avais l'impression de sentir la main du monstre sur ma jambe.


Quel est ton plus beau rêve ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-

» Grey's anatomy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum