Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aimez-vous les jeux vidéos ?

+22
vivi ackles
Suki
nathalie
princess lyly
REO
bebedragon
sandra_winchester
Jared-Padalecki
Missammy
pink73
Miss Ackles
doudou
| Wendigo |
sonia.mcfly
Miss502
lynda
minoes
¤MoUfLeTtE¤
pepette
oO Julie Oo
Arc-en-Ciel
Charline
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez-vous les jeux vidéos ?

Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Vote_lcap88%Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Vote_rcap 88% [ 28 ]
Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Vote_lcap12%Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Vote_rcap 12% [ 4 ]
Total des votes : 32


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les jeux vidéos ? Mar 11 Nov 2008 - 22:09

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

J'aime juste les jeux video avec mario zelda ou encore rayman pas plus Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Invisio3

27Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les jeux vidéos ? Lun 5 Jan 2009 - 5:21

galak88

galak88
Fantôme

Oui j'aime beaucoup, j'ai la XBox360 et la Nintendo DS.
Je suis une fan de Call of Duty, j'adore ce type de jeu!!!

28Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les jeux vidéos ? Mer 21 Jan 2009 - 21:52

kate

kate
Modératrice

oui j'aime bien

29Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les jeux vidéos ? Sam 25 Juil 2009 - 20:19

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Bah j'aime sa ^^

30Aimez-vous les jeux vidéos ? - Page 2 Empty Re: Aimez-vous les jeux vidéos ? Sam 25 Juil 2009 - 21:01

cas'

cas'
Scarecrow

Moi j'aime surtout les Sims ... (sur PC !!) Après j'ai une Wii mais faut trouvé le temps d'y jouer (et pis quand je suis bloqué, ça m'énerve ^^) et aussi une DS mais j'ai pas beaucoup de jeux donc c'est restreint ^^'

http://littlemissmanon.blogspot.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum