Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous dit // diriez-vous "Je t'aime" ?

+3
- Jacey -
JensenA51
rXp
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rXp

rXp
Shadow

Bonjour,

Ben... tout est dans le titre Razz

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Ca vient tout seul !
Si tu l'aimes vraiment, tu sauras lui dire au moment opportun !

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la dernière fois que je l'ai dit je le regrette -_-

Http://www.myspace.com/chibi

rXp

rXp
Shadow

ouai mais si tu l'aurais pas dit tu l'aurais pas regretté ? Neutral

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

On ne peut jamais savoir ce que ça va donner !
En général, j'aurai plus tendance à attendre un certains temps pour être sûr des sentiments des deux côtés!

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

JensenA51 a écrit:Ca vient tout seul !
Si tu l'aimes vraiment, tu sauras lui dire au moment opportun !

ouais voilà c'est tout à fait ça !! faut le dire avec sincérité aussi ! le dire pour faire plaisir à l'autre ne sert à rien !

http://just-julyy.skyrock.com

Invité

Anonymous
Invité

Je ne l'ai jamais dit à un mec, mais je pense que je le dirais pas directement genr e: je t'aime, trop tôt. Il faudrait plus dire des trucs genre : tu comptes beaucoup pour moi.

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

rXp a écrit:ouai mais si tu l'aurais pas dit tu l'aurais pas regretté ? Neutral

Non, je l'aurais jamais regretté, je me suis voilé la face

lily18

lily18
Scarecrow

Je pense que quand on dit "je t'aime", il ne faut pas le dire à la légére et surtout être sûre de ses sentiments, moi aussi ça m'est arrivé de le dire et de le regretter amérement par la suite.

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Vous en pensez quoi de ceux qui le disent au bout d'une semaine ??

lily18

lily18
Scarecrow

ça dépend, ceux qui le disent juste parce qu'ils pensent devoir le dire ou parce qu'il attende quelquechose(si vous voyez ce que je veux dire), bon c'est pas génial. Maintenant je connais des couples qui ont ressenti des sentiments trés fort dés le début et qui étaient sûrs d'eux, donc pourquoi attendre même si ça ne fait pas longtemps,et si ils sont sûrs de leurs sentiments. Bon moi j'ai regretté de l'avoir dis une fois, c'est pour ça que je j'attend assez longtemps pour le dire mais je comprend ceux qui tombent amoureux trés vite et qui se le disent, comme je le disais s'ils sont sûrs d'eux, ils ont raison de se dire qu'ils s'aiment.

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

JensenA51 a écrit:Vous en pensez quoi de ceux qui le disent au bout d'une semaine ??

l'amour ne naît pas en une semaine, pour ma part pour que je m'accroche réellement à une personne, il me fait 4 voire 5 mois

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Je suis pareil pour ça(quelques mois)! On peut être très attiré par la personne au début, mais je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amour au point de dire "je t'aime" dès le début! A moins que les 2 personnes se connaissent depuis longtemps et aient été très proche jusque là!

Invité

Anonymous
Invité

Je confirme, au début de l'année j'ai eu une petite attirance pour un gars de ma promo et tout le monde a grossi le truc (à la fin tu finis par le grossir toi même) et je me rend compte qu'en fait c'était petit. Il faut donc attendre pour être bien spur parce que ce que l'on resent la première semaine aura peut-être changé la semaine suivante.

MuGeN

MuGeN
Bloody Mary

Une invitation dans le café sympa du coin ^^
C'est le seul truc bien qui me vient et que je trouve sensé.

http://www.oraprime.net

Jensen_Blue_Steel

Jensen_Blue_Steel
The reaper

Hum j'en est aucune idée, moi je dis que le moments vient quand tu es prette à le dire et quand tu sens que c'est le bon moment...Disont que c'est dur de dire je t'aime pour la première fois surtout quand tu sais pas comment l'autre vas réagir.....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]