Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1

+19
sonia.mcfly
Miss502
gnocchi
jenny38
- Jacey -
betty la démone
cw83
arriabelle
¤MoUfLeTtE¤
Alexa
dean le tombeur
pepette
| Wendigo |
Supernatural Girl
Nina
Letty
Charline
brendsnow
Gibi
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

2012x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 12:46

Letty

Letty
Vampire

épisode vu et adoré de bout en bout, j'attend impatiemment l'épisode de la semaine prochaine^^

http://oth-universe.superforum.fr

2022x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 12:52

Charline

Charline
Fondatrice

comme nous tous !!!!!! Laughing je rale car c'était grandiose sauf que les questions fusent !

https://supernatural.forumactif.be

2032x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 19:23

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

oui maintenant ya pleins de questions et va falloir attendre la semaine prochaine Sad lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

2042x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 20:23

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jarrive pas a le regarder ! Shocked

Http://www.myspace.com/chibi

2052x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 20:30

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Shocked moi j'étais à fond dedans quand j'l'ai vue et le pire c'est quand j'arrivais vers la fin de l'épisode, mon ordi c'est arrêté tout seul en me disant que windows avait recontrer un probléme, j'ai crue que j'allais pété un cable sur le coup! Laughing
mais heureusement j'l'ai rallumé et j'ai pu voir la fin lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

2062x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:00

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

MDR supernatural_girls t'as pas eu de chance !

2072x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:05

pepette

pepette
Modératrice

quel épisode !

mes impressions à chaud !
je n’ai pas tout compris (niveau anglais) Sam est « l’élu » de quoi je sais pas il boit le sang du démon mais pourquoi sam ! Est-ce un lien avec Mary à part qu’elle connaît le démon ! Quel rôle va-t-il avoir par la suite ?

sinon j’ai bien aimé revoir des têtes connus ils meurent un par un mais bon : ash, ava, andy (mon petit préféré ) Sauf que où sont Ellen et JO ?

Comment Dean peut-il avoir ses visions ???

2082x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:05

Miss502

Miss502
Fantôme

Mdr, c'est clair, c'est vraiment pas de bol et ça doit être rageant sur le coup !!

Est ce quelqu'un aurait trouvé l'épisode en sous titrée ?

http://seriestars2006.skyblog.com

2092x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:06

Sévy

Sévy
Admin

nicolas a écrit:
Miss502 a écrit:Surtout la fin, quand dit Dean crie "Sam", j'ai fait un bond sur ma chaise !
Mais, rassurons nous, Sammy ne mourra pas, c'est pas possible. Si il mourrait, il n'y aurait pas de saison 3, ce qui m'étonnerais au plus haut point !

la saison 1 s'était Dean qui était mal en point cette saison c'est Sam, donc cela nous laisse une chance !

Ouai c clair espéront le !! lol
En fait je pense qu'ils ont fait ca car ils ne savent pas encore si il va y avoir une saison 3. Genre méga cliffhanger quoi lol
La vache comment g hurlé a ce moment !! genre "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!" lol
Heureusement que g t toute seule chez moi lol
L'épisode a commencé pour moi a être vraiment bien à partir de quand le démon est venu voir Sam pdt son sommeil. Les choses se sont accélérées a partir de la...
Donc Ash est mort, ca c clair
Par contre, on en c rien Pour Jo ni Ellen...
Vivement la semaine prochaine !!!! lol

2102x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:10

Charline

Charline
Fondatrice

pepette a écrit:

Comment Dean peut-il avoir ses visions ???

si j'ai bien suivi c'est andy qui lui envoie

https://supernatural.forumactif.be

2112x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:13

Sévy

Sévy
Admin

Oui c ca tout a fait
Par l'intermédiaire d'un truc de Dean que Sam avait sur lui
Puisque en plus de faire faire ce qu'il veut à qui il veut, il peut maintenant envoyer des images dans la tête des gens pour qu'il visualise directement ce qu'il y a à faire

2122x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 12 Mai 2007 - 22:16

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Miss502 a écrit:Mdr, c'est clair, c'est vraiment pas de bol et ça doit être rageant sur le coup !!

Est ce quelqu'un aurait trouvé l'épisode en sous titrée ?

pas encore ca sera dispo vers lundi mardi

Http://www.myspace.com/chibi

2132x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 13 Mai 2007 - 21:28

Invité

Anonymous
Invité

c'est trop tot pour les sous-titres !

merci Charline et Sévy pour les explications pour Andy !!! j'en étais pas sur

2142x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 13 Mai 2007 - 21:58

Sévy

Sévy
Admin

Bah de rien Wink

2152x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 13 Mai 2007 - 22:20

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

sous titre FR dispo Wink

Http://www.myspace.com/chibi

2162x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 13 Mai 2007 - 22:22

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

c'est cool ça! merci pour l'info Very Happy

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

2172x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 13 Mai 2007 - 22:24

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

jvais craqué ce soir je crois

Http://www.myspace.com/chibi

2182x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 2:55

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je viens de craqué, je l'annonce je suis faible, jai regardé lépisode


mais je crois que jvais peter une cable, je vais meme pas en dormir de la nuit, mais cet épisode est le pire après la mort de papa winchester, je dois l'avouer jai une larme qui vient de couler, a voir Dean parler a son frere de le refaire "à neuf"

puré cest cruel, mais comen elle va finir cette saison, Sam ne peux pas mourrir, cest officiel JE HAIS CE JAKE !!! il est trop gentil Sam, cétait sur que ca gentillesse le perdrait ! Sad

mais je pense (en me référant aux paroles du démons aux yeux jaunes) que sam ne mourra pas, il le fera revenir, en concluant un deal, mais il reviendra, jsuis convaincue de ca, cest son favori, il sera trop dégouté de le savoir mort

bref pour en revenir a l'épisode, je le trouve tout simplement enorme, rien a redire, dès le début on est 'pris' dans l'histoire, et puis musicalement l'épisode est super!

bref pas beaucoup de Joke, on comprend pourquoi Dean à des visions, Ava bien fait pour elle, je regrette vraiment Andy, et Lily pas eu le temps d'y porter grand intéret & jake inutile d'en parler i officialy hate him !! (lol)

jai plusieurs questions dont :
Ou est Ellen?
Qu'est -il arrivé a son bar?
Que savait Ash de si "enorme"?
Bobby va t il rattrapé Jake?


bref, jai envie et pas envie d'etre jeudi, car je veux savoir (comme vous tous) la suite, mais je veux pas que ce soit la fin Sad



bon allé jvais spéculer sur diverses fins de cette saison 2, qui a INTERET a etre suivie par une 3°ieme !

Http://www.myspace.com/chibi

2192x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 9:14

Charline

Charline
Fondatrice

Jacey a écrit:sous titre FR dispo Wink

où ???

https://supernatural.forumactif.be

2202x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 9:42

Charline

Charline
Fondatrice

Jacey a écrit: je viens de craqué, je l'annonce je suis faible, jai regardé lépisode

Mais non je pense qu'on est trop sur la pression et voilà on craque


et oui on se pose de sacrer question.

La question de la saison 3 ne se pose pas car le démon a choisi Sam, il lui a fait boire son sang, il est donc lié à lui ! Et je pense que son but n'est pas de le voir mort.

https://supernatural.forumactif.be

2212x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 13:55

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Charline a écrit:
Jacey a écrit:sous titre FR dispo Wink

où ???


seriessub Smile

Http://www.myspace.com/chibi

2222x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 14:17

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

merci jacey !!! j'y vais

2232x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 18:09

perlnoir

perlnoir
Hook man

Bon épissode sublime, pleins de rebondissements, à la hauteur de mes espérances, si ce n'est plus!
Toujours autant de questions qui restent en suspens, d'autres se sont ajoutées mdr, mais bon c'est pas nouveau!
Pour ce qui est de Jake, je ne pese pas que Bobby le ratrapera vu la longeur d'avance qu'il avait, et que Bbobby était à la traine!
Pour ce qui est du bar, je me pose les meme questions que toi Jacey mais je me dis que Ash a dû prevenir Eilen avant que ça ne chauffe si je puis dire, après tout il savait que quelque chose d'énorme se préparait notament je pense à la grande bataille!
L'intrigue est superbe de bout en bout, on decouvre aussi ce que Sam s'il ressucite sera capable de faire, puisqu'elle developpait les meme pouvoirs que Sam, quoiqu'il a l'air d'en avor plus puisqu'il peut aussi déplacer les choses ce que Ava ne faisait pas, m'enfin on verra bien!
Bref superbe épisode, bien sur j'ai pleuré à la fin, j'ai eut mal pour Dean, parce qu'il a passé sa vie à le protéger et que là, devant lui, il le perd!
Sam est sa raisond e vivre, je veux dire que sans lui il sait plus quoi faire, il n'a fait que cela protéger son frere!
Le prochain va être décisionnel pour la suite, et je l'espère pour la saison 3!
Voilou note: 21/20

http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm

2242x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 22:03

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

tu es bien modeste pour la note Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

2252x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 9 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 22:18

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

Charline a écrit:
Jacey a écrit: je viens de craqué, je l'annonce je suis faible, jai regardé lépisode

Mais non je pense qu'on est trop sur la pression et voilà on craque


et oui on se pose de sacrer question.

La question de la saison 3 ne se pose pas car le démon a choisi Sam, il lui a fait boire son sang, il est donc lié à lui ! Et je pense que son but n'est pas de le voir mort.

plus ça va et plus j'pense comme toi Charline! Very Happy j'suis sûre qu'en fait le démon il avait fait son choix avant de tous les mettre dans cette ville fantôme
et Jacey t'inquiéte j'pense que pas beaucoup de gens ici apprécie Jake! lol!

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum