Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1

+19
sonia.mcfly
Miss502
gnocchi
jenny38
- Jacey -
betty la démone
cw83
arriabelle
¤MoUfLeTtE¤
Alexa
dean le tombeur
pepette
| Wendigo |
Supernatural Girl
Nina
Letty
Charline
brendsnow
Gibi
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

2262x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 14 Mai 2007 - 22:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol jme demande ce qu'il va devenir n'empche

Http://www.myspace.com/chibi

2272x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 15 Mai 2007 - 18:31

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Supernatural_Girl a écrit:
Charline a écrit:
Jacey a écrit: je viens de craqué, je l'annonce je suis faible, jai regardé lépisode

Mais non je pense qu'on est trop sur la pression et voilà on craque


et oui on se pose de sacrer question.

La question de la saison 3 ne se pose pas car le démon a choisi Sam, il lui a fait boire son sang, il est donc lié à lui ! Et je pense que son but n'est pas de le voir mort.

plus ça va et plus j'pense comme toi Charline! Very Happy j'suis sûre qu'en fait le démon il avait fait son choix avant de tous les mettre dans cette ville fantôme
et Jacey t'inquiéte j'pense que pas beaucoup de gens ici apprécie Jake! lol!

moi le premier lol

2282x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 15 Mai 2007 - 18:37

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai trouvé excellent !

dès le début on est dans l'ambiance de l'épisode, Dean et Sam sont séparés. On se croirait dans un film d'horreur, film fantome, grrr !!!! j'adoooooooore !
mais le plus interessant c'est quand le démon réveille Sam et lui montre sa mère, lui bébé et le démon lui donnant le sang !!! POURQUOI LUI ????????????????????????????, bordel

j'ai bien aimé revoir andy et Ash, dommage qu'ils ne sont pas restés plus longtemps!

Sinon pourquoi Ash est mort ? Et où sont Ellen et JO ? Dernière question Sam est-il vraiment mort ? Que va faire Dean après Cà ?

2292x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 15 Mai 2007 - 18:59

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bonne questions.... lol

Http://www.myspace.com/chibi

2302x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 15 Mai 2007 - 22:41

Charline

Charline
Fondatrice

alors ce cris il est fantastique, il vient pas souvent mais quand il est là, ils nous en balance des questions !!!

Dans J-2

https://supernatural.forumactif.be

2312x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 15 Mai 2007 - 23:41

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr esperont que jeudi répondras a nos questions ...

Http://www.myspace.com/chibi

2322x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Jeu 17 Mai 2007 - 21:31

Charline

Charline
Fondatrice

ca y est nous sommes jeudi !!! on aura les questions que demain !

https://supernatural.forumactif.be

2332x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Ven 18 Mai 2007 - 23:02

jerem

jerem
Bloody Mary

Malgrès le peu d'action qu'il y a dans cet episode, je l'ai trouvé genial. Le demon aux yeux jaune est vraiment un visselard!
Et Ava moi qui l'aimait bien, idem pour Jake.
La fin est assez emouvante en effet. J'ai hate de voir les sous titres de 2x22, comme ca je pourrais voir la conclusion de cet episodes qui laisse pas mal de chose en suspens.

2342x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Ven 18 Mai 2007 - 23:52

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

la fin est vraiment dur a regardé, de voir Dean aussi touché ca fait mal Sad

Http://www.myspace.com/chibi

2352x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Sam 19 Mai 2007 - 5:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

super dur !

2362x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 20 Mai 2007 - 18:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Voir Dean tout faire pour retrouver son frère est très bon. De son côté, Sam tente de garder tout le petit groupe de psychiques en vie, même si c’est voué à l’échec. Je suis déçue qu’ils aient tué Ash et Andy. Par contre, bon retournement pour Ava et qui nous laisse supposer des choses sur le pouvoir que peut avoir Sam.

Par contre le YED ne tue pas Dean, alors qu’encore une fois il en avait la possibilité, je me demande donc si Dean est vraiment destiné à mourir, où si il a un destin plus grand que lui et qui le protége d’une certaine façon.

On apprend enfin quelque chose, Sam a du sang du Démon, ce n’est donc pas son fils. Par contre, Mary connaissait-elle vraiment le Démon ? On sait que les démons mentent.

La scène final, très bonne et maintenant, je vais regarder la suite…..

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2372x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 12 Juin 2007 - 22:30

Invité

Anonymous
Invité

Snif, j'ai versé ma petite larmes. Et moi qui me disait : un ce soir, un demain. Je pense que ce sera 2 ce soir ! Et Mary qui connaissait le démon, je suis tombé sur le cul ! (désolé pour l'expression mais j'ai rien trouvé d'autre).

2382x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Mar 12 Juin 2007 - 23:13

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est vraiment bizarre que le démon ne tue pas dean, il bien eu une occaz encore !!!

2392x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Jeu 14 Juin 2007 - 13:19

Invité

Anonymous
Invité

épisode émouvant et toujours aussi prenant^^ j'ai versé une petite larme devant l'ordi!

(j'était triste qu'andy meurt, je l'aimait bien, il était drôle)

rien a dire, pour moi c'est un de mes épisodes préféré!

2402x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 18 Nov 2007 - 2:00

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

je pleurer jamais pour un film mais Supernatural aura réussit à me faire passer du rire au pleure en passant par la peur sans problème SmileSmileSmileSmileSmile

j'ai pleuré à la fin ( comme bcp Smile), Dean qui apercoit son frère soulagé puis jake qui arrive et c'est le drame..Dean qui court vers son frère, qui lui parle et Sam qui meurt dans ses bras et Dean qu'on apercoit enfin comme un homme qui n'est plus sans son frère SmileSmile le cri inoubliable de dean et le pleure SmileSmileSmile

wouaw..sacré performance..on sent le lien entre eux et la larme à l'oeil vient toute seule SmileSmile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2412x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 10 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 18 Nov 2007 - 2:01

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

sans aucun doute un des mes meilleur épisode SmileSmile en comptant aussi l'épi 2.22.

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum