Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1

+19
sonia.mcfly
Miss502
gnocchi
jenny38
- Jacey -
betty la démone
cw83
arriabelle
¤MoUfLeTtE¤
Alexa
dean le tombeur
pepette
| Wendigo |
Supernatural Girl
Nina
Letty
Charline
brendsnow
Gibi
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

762x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:56

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

bah,

Qu'est ce qu'il advient de de Sam?
En quoi Sam est le favori du démon?
Pourquoi Sam apparement est laissé sans vie?
Qui est la fille qui accompagne les deux frères?
QUAND EST CE QUE CE DEMON DE MALHEUR VA MOURIR????

il commence sévèrement à ma courir sur le haricot lui

Http://www.myspace.com/chibi

772x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:56

cw83

cw83
Castiel

je m'absente quelques jours du forum et voilà que j'apprends que Sam meurt, c'est impossible, il ne peut pas !

je suis sur que le démon va le faire revivre en méchant, tiens pourquoi pas !

782x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:57

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Tu crois !!!!!

792x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:57

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je préfère ca que de le voir mourir

comme je l'ai régulièrement dit, l'un ne va pas sans l'autre, si sam meurt, je trouve que la série na plus grand intéret

Http://www.myspace.com/chibi

802x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:58

cw83

cw83
Castiel

Pour avoir une saison 3, je suis prête à penser à tout ! (jai bien dit à PENSER à tout pour que Sam ne meurt pas et que Dean ne devienne pas dingue !

812x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Dim 6 Mai 2007 - 23:59

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ou bien tout peux aller mal, et dans les premiers épisode de la saison 3 (s'il y a) les choses reviendront a la normale, un peu comme la 2

Http://www.myspace.com/chibi

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Peut-être que Sam a un don beaucoup plus puissant que les autres !

Et pourquoi s'en prend t-til à lui ???

Charline

Charline
Fondatrice

RDV jeudi !!!

https://supernatural.forumactif.be

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

a lui spécialement tu veux dire?

bah faut croire que dans le domaine la famille winchester à une réputation qui la devance souvent, donc forcement qui dit réputation dit succès, à eux seuls la famille winchester à tués beaucoup de démons, ce qui fait que sam intérresse plus le démon qu'un autre... je sais pas, théorie ... je vois ca comme ca

Http://www.myspace.com/chibi

cw83

cw83
Castiel

L'angoisse que tu nous met Charline !!!

Mais cette vision que Dean recoit, je ne saisi pas vraiment !

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

Oui, plus tu tu de démon et plus t'es puissant et intressant aux yeux du démon

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sam peut-être le favorie du Démon pour plusieur choses :

Arrow Un pouvoir plus fort, mais contrairement à tous les autres enfants qu'on a pu rencontrer (exeption de Ava), ils arrivent à les contrôler et pas Sam.

Arrow Sam et sa famille traquent le Démon pour se venger depuis 22 ans, ça montre une certaine tenacité et certaines capacités que n'ont peut-être pas les autres enfants.

Arrow Sam semble avoir un don pour commander (je sais, facile, c'est dans la promo de l'épisode). C'est souvent lui qui fait les plans, qui trouve les points faibles, les petits détails, et c'est Dean qui va au front !

Arrow Il n'y a que certains enfants dont la mére a été tué, on peut donc supposer qu'il y a un choix de la part du Démon.



Quand à l'histoire de la vision de Dean, c'est dans la promo de l'épisode. C'est une supposition, mais il y a une scéne où on a l'impression qu'il a une vision.


Ensuite, Sam ne peut pas mourir. L'année dernière, les forums anglais avaient tué Dean, alors on se calme Laughing

http://www.fanfiction.net/u/942416/

882x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 14:03

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr ils sont barjes les anglais Laughing

Http://www.myspace.com/chibi

892x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 15:46

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

complètement !!!

902x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 21:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Les rumeurs de l'année dernière était parfois assez drole... Mais les 2 rumeurs les plus importantes étaient la mort de Dean (donc, comme quoi, faut pas s'inquiéter pour Sam) et que Sam est le fils du Démon (celle là, on sait toujours pas si elle est fausse Suspect ).


Les 2 extraits sont sur youtube :
Extrait 1
Extrait 2

http://www.fanfiction.net/u/942416/

912x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 21:44

dean le tombeur

avatar
John Winchester

merci beaucoup gibi !

je trouve que le démon s'interesse de trop prêt à Sam :

- pouvoir très puissant
- il veut qu'il devienne son bras droit
- Sam ne peut pas mourir, s'il meure le démon le réssussite en mauvais et voici notre S3 !

922x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:01

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

ça serait sympa ça pour une saison 3 tient lol
en tout cas j'veux pas que Sam il meurt, et puis Dean sans son frère c'est pas possible lol et j'en ai marre d'attendre j'veux le voir cet épisode !!!

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

932x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:34

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je crois que la pause (s'il y a) va etre horrible

Http://www.myspace.com/chibi

942x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:37

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

de devoir attendre entre les 2 épisodes, oui ça va être horrible lol à part si j'décide d'attendre que la 2ème partie soit sur le net et dans ce cas là j'me fait les 2 à la suite, hum j'sais pas encore lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

952x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:37

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

lol the big question !!!

Http://www.myspace.com/chibi

962x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:38

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Ah bien ca j'espere pas qu'il y en est une (porte pas la poisse lol) je m'arrache les cheveux si ils en font une !

http://estrella8385.skyrock.com/

972x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:40

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ah j'en veux une, tout autant que vous Wink Wink

Http://www.myspace.com/chibi

982x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:40

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

lol!

Jacey a écrit:lol the big question !!!

yes the biggest question mdr c'est surtout de savoir si j'aurais la patience d'attendre une semaine de plus lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

992x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:42

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

pour ma part, je connais la réponse : NON mdrrr

Http://www.myspace.com/chibi

1002x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 - Page 4 Empty Re: 2x21 All Hell Breaks Loose: Part 1 Lun 7 Mai 2007 - 22:43

Nina

Nina
Chasseurs de monstres

Idem lol

http://estrella8385.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum