Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2

+34
Nightyblossom
pepez05
Dal
Lexa Winchester
cristal
sand
Esy
pepette
Genesis
cw83
selima
caro03
Sévy
jerem
Phénix
gnocchi
Miss padalecki
Doxy
dean le tombeur
* Fandedean *
sami1512
jenny38
brendsnow
Miss502
sonia.mcfly
Charline
| Wendigo |
Nina
perlnoir
Letty
- Jacey -
Supernatural Girl
Alexa
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

2762x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 23:52

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

en tout cas encore bravo dal car oui ta rapidité de traduction est phénoménal

http://blog.ifrance.com/pepez05

2772x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Ven 3 Aoû 2007 - 0:52

Dal

Dal
Scarecrow

Merci, tu es bien gentil de dire ça... Smile

2782x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Ven 3 Aoû 2007 - 9:32

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Je crois que je vais faire comme toi, j'ai gardé mes mauvaises habitudes de la fac avec des traductions qui doivent coller exactement au texte, je crois que je vais me simplifier la vie.

2792x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Ven 3 Aoû 2007 - 11:36

Dal

Dal
Scarecrow

Ok, tu as bien raison ! lol

2802x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 4 Aoû 2007 - 1:13

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

derien dal s'est très sincère je suis vraiment bluffé Shocked

Chapo cheers

http://blog.ifrance.com/pepez05

2812x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 6 Aoû 2007 - 0:15

Dal

Dal
Scarecrow

Merci ! ;)

Juste pour dire que durant cet épisode, il y a eu pas mal de "gags reel", c'est-à-dire des prises multiples d'une même scène à cause de rires intempestifs ou d'autres aléas des plateaux de tournage. En fait, au cours du tournage de cet épisode, J&J n'ont cessé de se marrer et de détourner les dialogues et les répliques pour faire rire l'équipe.

J'en veux pour preuve un extrait de ce qu'a raconté un fan très très très très très -non, ce n'est pas dû à un bégaiement- chanceux lors de sa visite du studio de Vancouver lors du tournage de la scène entre S&D dans la cabane abandonnée, juste après que Dean ait fait ressusciter son petit frère :

Kim Manners took his seat in front of Monitor A which had the live on-air camera. First take, the scenes playing out as it should, the camera catches Jensen as he turns and he has the goofiest, most over the top melodrama look on his face (he might as well have been biting on his fist and placing the back of his hand to his forehead, overwhelmed and overcome; it was that over the top) and the scene plays out in the most ridiculous of acting fashion. It ended with Jensen grabbing hold of Jared’s face, smooshing it around like silly putty and again, the place was in stitches. Jensen had the whole place rolling! Hysterical.
The next couple takes were more serious but these boys are not ones for playing it straight (god don’t I wish). They seem to really have a blast on the set and I guess if you’re there for 18 hours a day, this is the best way to pass the time.
Production handed out headsets so we could hear what the boys were saying while mic’d. It was very fun to watch them go from complete goofs to Sam and Dean in the matter of seconds.
All in all, I’d say we watched them film for a good hour plus before they decided to switch angles and the boys had a few minutes to chat.

2822x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 6 Aoû 2007 - 0:57

Dal

Dal
Scarecrow

Voici une traduction approximative :

Kim Manners prit sa place en face du Moniteur A qui avait le voyant "camera on-air" allumé. Les scènes ayant été jouées comme il le fallait dès la première prise, la camera filme Jensen tandis qu'il se retourne et il révèle l'expression la plus hilarante et la plus mélodramatique qu'il soit sur son visage (il aurait tout aussi bien pu mordre dans son poing et placer le dos de sa main sur son front, accablé et envahi d'émotions ; c'était super exagéré) et la scène fut jouée dans un style des plus ridicules. Cela se termina avec Jensen aggrippant le visage de Jared, le malaxant comme si c'était du mastic collant et, une fois de plus, l'endroit était scotché de rire. Jensen avait rendu tout le monde totalement hystérique de rire.

Les quelques prises qui ont suivi ont été tournées plus sérieusement, mais ces garçons ne sont pas de ceux qui la jouent sérieux (Mon Dieu, je ne le souhaite pas). Ils semblent réellement avoir provoqué une explosion sur le plateau de tournage et je suppose que si vous êtes là durant 18 heures par jour, c'est le meilleur moyen pour passer le temps.

La production distribua des écouteurs pour que nous puissions entendre ce que les garçons étaient en train de dire pendant l'enregistrement. C'était vraiment amusant de les voir passer d'un état hilarant à celui de S&D en quelques secondes.

En somme, je dirais que nous les avons vu tourner pendant plus d'une bonne heure avant qu'ils ne décident de changer d'angles de vue et les garçons eurent quelques minutes pour discuter.

2832x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 6 Aoû 2007 - 17:28

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

merci Wink

http://blog.ifrance.com/pepez05

2842x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 6 Aoû 2007 - 22:45

Dal

Dal
Scarecrow

De rien ! Wink

2852x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 7 Aoû 2007 - 9:34

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Thanx a lot !

2862x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 28 Aoû 2007 - 10:08

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Une petite interview des deux acteurs lors du tournage du final :

Jensen Ackles & Jared Padalecki WWHO Interviews

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2872x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 28 Aoû 2007 - 14:30

Invité

Anonymous
Invité

merçi Gibi!^^

2882x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 28 Aoû 2007 - 16:49

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, merci beaucoup.

2892x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 18 Nov 2007 - 2:03

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

merci.

épisode 22 mémorable..j'ai encore pleuré avec dean..le début c'est magnifique SmileSmileSmileSmileSmile

effets spéciaux superbe et bien sur le pacte !!!!

encore mon épisode préféré Smile

bsx

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2902x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 18 Nov 2007 - 2:10

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

un season finale digne de Supernatural 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 587329

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2912x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 19 Nov 2007 - 11:42

Missammy

Missammy
Croatan

Tout à fait!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

2922x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 12 Avr 2008 - 21:38

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

voilà j'ai regardé hier pr la 10 000ème fois all hell breaks loose qui me fait toujours autant pleurer SmileSmileSmile

et j'ai remarqué un mini détail qui me laisse pensive.

voilà dans la partie de la confession de dean à sam mort avec la musique qui renforce la lourde atmosphère j'ai remarqué un détail assez troubant dans l'arrière plan.

lors d'un plan caméra qui passe du corps de sam a dean...on apercoit durant le mouvement une ombre en arrière plan du coté droit. je lé remis encore et encore et je l'ais mm montré a ma mère ! sur le coup j'ai cru que j'étais trop obsédée mais j'ai trouvé une capture qui prouve que je ne le suis pas !

j'ai encore remis la scéne et ce plan, l'ombre reste ds le champs caméra que qlq seconde mais en arrivant sur l'ombre on remarque que le son de la chanson devient énigmatique pour dés qu'elle devient hors champs, la chanson reprend son court.

ca ne dure que quelques seconde mais c'est interessant.

je me pose dc quelques question..

-- est ce un objet et non une personne ? perso on peut observer une certaine pose de la personne et sa longue veste

-- si c'est bien un personne est ce une erreur ou une personne restée dans le champs o moment de la scéne ?! perso je ne pense pas que kripke aurait laisser passer ca et puis chaque mouvement caméra est calculé au millimétre prét

-- ou etait ce intentionnelle ?! mais tellement vague que le voir faudrait une énorme observation ( comme la mienne hehe )?

aura t'il un rapport pr la suite ?!
avec une observation de la part d'un demon qui connait mtn les sentiments des frères et qui pourrait en profiter ou serait séduit par cette amour car si vous vous souvenez lors d'une interview récente, kripke dissait qu'il voudrait exploiter le fait que tout les démons ne sont pas forcément mal !!

alors cette révélation pourrait elle avoir de l'influence la dessus ?!

bref si vous voulez vous passer la scéne elle se passe a 7 minutes 14s du début de l'épisode et voilà la capture ( pas trés net )...observez bien le coin droit ! a vous de me dire ce que vous en pensé

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Wmplayer%202007-05-18%2017-34-34-92

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2932x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 18:37

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bon soit je suis folle soit c'est super bien trouvé mon hypothése ?! qu'en pensez vous ?Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2942x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 21:21

Invité

Anonymous
Invité

non tu n'es pas folle, il ressemble à john, qui veille sur ces garçons

2952x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 21:23

pepette

pepette
Modératrice

LOL

comme toujours ! comment t'as fait pour voir ce truc ??? Shocked je l'ai regardé un millaird de fois et j'ai jamais rien vu !

alors aucune idée je ne pense pas que kripte aurait laissé passé ce détail ... je vois que intensionnel

2962x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 21:31

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

oui c'est bien pour ca que je me questionne et que e vous fais partager ma découverte...quand on sait que c'est kripke qui a réalisé ce season finale et que chaque cadrage est au millimétre prés, comment une ombre humaine pareille peut se retrouver là ! impossible !

je me demande vraiment comment j'ai fait. en fait je me regarde tellement de fois cet épisode que je suis total captivée. en le regardant je pleure a chaque fois mais j'aime ca. du coup j'ai décidé de le mettre sur mon ipod et il y a quelques jour tranquille sous les ouetttes je me suis mise a le mater..au bout de 1000000000000000000000 de fois je pleure toujours mais lors du plan j'ai remarqué l'ombre sur le coup je me suis dit impossible mis je me le suis repassé encore et encore et j'ai mm remarqué que pdt quelques seconde la chanson lorsque que l'ombre apparait change légérement de ton ! et comme on peut le remarquer l'ombre reste trés énigmatique ( preso je crois pas que ce soit john qui est déjà en enfer du moins a ce moment, et puis si on ne voit rien d'otre qu'une ombre je pense que c'est pour un effet de suprise totale pour la suite ) ...( enfin si ce que j'ai découvert est bel et bien fait exprés par kripke )

et d'un coup j'ai eut cette frase de kripke qui m'a frappé l'esprit comme quoi dans la futur saison il voudrait exploiter le fait que tout les démon ne soit pas forcément mal !

du coup je me suis mise a imaginer que pt cette ombre pourrait etre importante pour sortir dean de son deal ! un démon qui a pitié et qui observe de loin ! ds la prochaine saison ( car je pense que si c'est pour l'intrigue kripke a du faire des plan de vue ) on montrerait ce que cette ombre a vu.

bref je crois qu'aucun ne l'a remarqué mm pas les amériacains sinon la question aurait était demandée a kripke lors d'une convention.

une personne restée par erreur ds le champs je doute que ce soit possible ! pas avec kripke et kim manners pour s'assurer d'une moindre détail.

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2972x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 21:44

pepette

pepette
Modératrice

à moins qu'il y est eu un montage à ce moment là ! nonononononono ...

du coup je vais aller le voir ...

2982x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 21:46

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

mdr je vais encore me le revoir oji SmileSmile

sérieusement, voilà une question inteligente a posée a kripke ou un des boys a une convetion je crois SmileSmile

ca me tracasse Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

2992x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 13 Avr 2008 - 22:02

dean le tombeur

avatar
John Winchester

Waouh didi mais d'où sors-tu ce truc ... j'ai jamais rien vu moia non plus !!!

3002x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 12 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 14 Avr 2008 - 1:16

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

bonne question Smile a vrai dire je crois que mon soucis du détail deviens aussi précis que celui de kripke Smile lol!

n'empéche c'est super interresant je crois ce que j'ai découvert XD:)Smile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum