Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2

+34
Nightyblossom
pepez05
Dal
Lexa Winchester
cristal
sand
Esy
pepette
Genesis
cw83
selima
caro03
Sévy
jerem
Phénix
gnocchi
Miss padalecki
Doxy
dean le tombeur
* Fandedean *
sami1512
jenny38
brendsnow
Miss502
sonia.mcfly
Charline
| Wendigo |
Nina
perlnoir
Letty
- Jacey -
Supernatural Girl
Alexa
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

3012x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Lun 14 Avr 2008 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Bravo !

3022x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 16 Avr 2008 - 7:50

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

fin du mystère je suis désolée d'avoir mis en émoi tout le monde pour rien Smile j'ai découvert qui été cette ombre mystèrieuse SmileSmile ca me trotte depuis des jours cette histoire et a 5h ce matin je me suis réveillée et plus moyen de dormir alors devinez ce que j'ai fais ....eh oui j'ai maté all hell breaks loose et j'ai fais une découverte impressionnante SmileSmile

si je vous disait que cette ombre n'est qu'une bouteille ?! et bien oui mes amis Smile

je m'explique..j'ai réalisé en revoyant la scene avec l'ombre un détail assez bizar, en effet j'ai remarqué aprés mille fois vu, qu'à coté de l'ombre se trouvé une énormeeeeeee bougie aussi grande que l'ombre elle mm ! alors je me suis remise la scéne en examinant chaque mini plan caméra ! et 2l plan avant on a une vue d'ensemble de la scéne arrière qui nous montre la table les bougies ( ou dean est au début avec boby )...et puis plan suivant sur la droite , ds le coin de la pièce on voit une petite table avec une bougie et une bouteille.dean cache une partie de la table.

le plan suivant que j'ai appelé " plan de l'ombre " mdr n'est plus mystère c'est en fait un gros plan sur la vue arrière ! donc l'ombre est enfet la bouteille + les pied de la table ayant l'air assemblé a cause du flou pour le cadrage ! c'était un cadrage pour pivoter de sam vers dean avec une légére rotation zoom vers la fameuse table:)

voilà l'image de départ avt le plan de l'ombre...

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Wmplayer%202007-05-18%2017-34-06-96

tt a droite vous avez la bouteille la bougie et la table ( qu'on ne voit pas en entier ici )

...mais pour le zoom ils ont pris de plus loin dc on a les pied en plus ( les 2 pied avt de la table ) ce qui donne avec un floo sur le background ...eh oui une ombre mdr si on observe bien on voit clairement la bougie et tte la table + la bouteille SmileSmile mais c'est dean qui m'a troublé SmileSmile

voilà le plan suivant avec le fameux zoom
2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Wmplayer%202007-05-18%2017-34-34-92


mystère et boule de gomme résolu ...voilà pk kripke ne nous en a jms parlais Smile

n'empéche il fallait le voir SmileSmile

http://www.forever-jensen.skyrock.com

3032x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mer 16 Avr 2008 - 8:59

Invité

Anonymous
Invité

Ah zut, ca aurait été bien, que ca soit un truc bizarre faisant parti de l'histoire.
Merci pour tes renseignements.

3042x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 13 Juil 2010 - 23:36

Franz

Franz
Blonde en détresse

Je trouve cet épisode absolument merveilleux. C'est sans doute celui que je préfère avec Swan Song...

Je trouve le passage entre John et les frères particulièrement émouvant et très fort : très bon jeu de la part de Dean, on sent le soulagement qu'il ressent. Le fait qu'ils ne se décrochent pas un mot et qu'ils s'expriment par leurs larmes témoigne du grand soulagement. La boucle est bouclée...

By the way, quelqu'un aurait/connaitrait le titre du thème utilisé pendant cette scène ?

3052x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 13 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 24 Aoû 2010 - 20:47

banana split

banana split
Wendigo

j'adore cette episode on voit vraiment que dean a le sens de la famille surtout envers sont petit frere et qu'il a fait le pacte pour le sauver
decidament comme bobby la dit les winchester adore faire les pacte
et que ils ont libéré les 7 péché capitaux pas génial

http://banana-split.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum