Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2

+34
Nightyblossom
pepez05
Dal
Lexa Winchester
cristal
sand
Esy
pepette
Genesis
cw83
selima
caro03
Sévy
jerem
Phénix
gnocchi
Miss padalecki
Doxy
dean le tombeur
* Fandedean *
sami1512
jenny38
brendsnow
Miss502
sonia.mcfly
Charline
| Wendigo |
Nina
perlnoir
Letty
- Jacey -
Supernatural Girl
Alexa
Gibi
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

2512x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 10 Juil 2007 - 13:46

Esy

Esy
Shadow

J'ai beaucoup aimé l'épisode.
La 1ère partie étai géniale aussi.

2522x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 10 Juil 2007 - 14:43

sand

sand
Médium

j'ai beaucoup aimé l'épisode mais il y a des questions qui reste sans réponse. marie qui connait le démon YED. Sam est-il toujours concerné pas son destin de prendre la tête de l'armée ? aura-t-il toujours ses pouvoirs après la mort du démon ? j'espère que la saison 3 nous le dira

2532x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 17 Juil 2007 - 3:29

cristal

cristal
Croatan

J'ai beaucoup apprécié les deux parties!
Dean complètement abattu par la mort de son frère. Il pleurt enfin, se lâche entièrement (personnellement, je trouve Dean super canon quand il pleurt).
Sam m'a donné des frissons quand il a tué Jake, j'espère qu'il n'a pas un démon caché en lui ou le retour à la vie a réveillé en lui son côté obscur.
Enfin, pour finir, je suis totalement d'accord avec Deanvica: Dean est le pilier de la famille Winchester.
Je ne suis pas trés objective vu que j'ai regarder la saison 2 en quatre jours (une véritable over-dose).2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 362807

http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

2542x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 17 Juil 2007 - 12:33

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

deanvica a écrit:je suis pas d'accord sur un point par rapport a ce que dean dit a sammy mort allongé sur le lit . Dean dit qu'il a laissé tomber son pere,qu'il laisse tomber ceux qu'il aime . Comment peut il dire çà ! C'est le seul justement a ne pas les avoir laisser tomber . Il a toujours suivi son pere, il a élevé sammy, il n'a jamais pensé à lui . C'est son pere qu'il l'a laissé tomber , c'est sam qui est parti à l'unniversité. Dean s'est retrouvé seul. Comment dean peut il pensé ca dans lui . Il a vraiment une pietre opinion de lui comme dit bobby . Il faut que dans la saison 3 quelqu'un lui montre ce qu'il est vraiment, tous les sacrifices qu'il a fait , combien il aime les siens . Peu de personnes feraient ce qu'il fait . Il dit qu'il a raté son job en en ne pouvant sauver son pere et sammy . mais en tous les cas il fait ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout. Il en fait tellement , il n'abandonne jamais .

deanvica.

Le problème c'est qu'il ne fait pas une promesses à la légère ! Depuis qu'il est tout jeune, il fait la promesse de protéger Sammy ! Il ne savais même pas ce que c'était une promesse la première fois qu'il a promis à John qu'il protègerais Sam il n'avait que trois ans ! Au bout d'un moment, c'est même plus une promesse ou un job mais c'est vraiment une vie ! Dans certain moment, la seul raison qui fait qu'il est encore en vie c'est qu'il doit protéger son frère contre tout (la partie démoniaque en lui en premier)
Quand Sam meurt, c'est 23 ans de promesse qui s'effondre et c'est un homme de paroles alors pas étonnant qu'il ai pété un cable.
Quand à John... bah c'est évident qu'il se dise que c'est sa faute ! Il était quand même censé mourrir et John c'est sacrifié pour qu'il survive !
Tout ça fait que pour lui, c'était comme s'il les avait laisser tomber parce qu'au moment où ils avaient le plus besoin de lui à leur côté, il n'était pas là !
En plus, il a tendance à toujours se sous estimer quand il sagit de s'occuper de sa famille même si on sais tous qu'il le fait à merveille et que Sam ne cesse de le lui répéter également. Mais sans Sam ou John, il n'y a personne pour lui assurer qu'il est le meilleur dans ce domaine.

2552x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 17 Juil 2007 - 15:51

Invité

Anonymous
Invité

j'ai revu encore l'episode. J'adore dean au debut . jensen est vraiment etonnant c'est incroyable . Ilareussi un tour de force vraiment . Surtout quan dil parle à bobby . On lui a mis du fond d eteint bien sur pour qu'il paraisse desesperé mais son jeu d'actor fabuleux .Ca fait vraiment mal de voir dean dans cet etat de desespoir , de voir qua maintenant il s'en fout d etout meme de la fin du monde . Et j'ai aimé quand il dit qu'il est desolé a sam et surtout quand ils vont chez bobby qu'il parle avec bobby j'ai adoré la aussi le dilaogue . Bobby le traite comme son fils et dean se laisse un peu aller devant bobby , quand bobby met sa main sur le visage de dean c'etait triste et beau .
Et j'adore lafin entre sam et dean . dean est ému que sam lui montre qu'il compte pour lui et qu'il va etre la pour lui .

deanvica.

2562x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Mar 17 Juil 2007 - 16:50

Lexa Winchester

Lexa Winchester
Hook man

Le personnage de Dean me fascine parce qu'il a toute une palette de sentiment qu'on voit se dévelloper et apparaitre au fil du temps. Ce que je préfère dans une série c'est les personnages comme lui qui sont des "gros durs" mais qui en fait le font parce qu'il sont profondémment blessé,... Le genre de perso à l'humour détonnant pour cacher qu'au fond il peut souffrir de pas mal de chose et qui au final montre combien il est perdu quand il est seul. Dean est donc vraiment un personnage que j'adore.

Ensuite, Quand on parle d'un bon acteur, l'important pour moi c'est qu'il soit capable de traduire cette fameuse "palette de sentiment" ! Jensen est un maitre dans la matière ! Il nous fait rire depuis toujours avec ses mimiques, ses allures et ses gestes, et là tout d'un coup, c'est le même personnage mais c'est plus du tout pareil c'est vraiment un type désespéré, qui est seul au monde et qui est prêt à tout abandonner. On reconnait toujours Dean et pourtant ce n'est plus lui c'est un personnage perdu qui n'a plus rien... voir même plus rien vu qu'il est prêt à se laisser mourrir sur une chaise.
Grand coup de chapeau à Jensen qui a réussie ce jeu vraiment difficile et qui l'a fait avec brio !

Cette épisode est mon préféré entre tous à cause de ça !

2572x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 13:23

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Il a quelque chose qui m'intrigue dans cet épisode. Des 3 Winchester, Dean est peut-être celui qui a le moins de motivation à vouloir se venger (en apparence). John veut venger Mary, et Sam, Jess... quelque part, ce sont les deux plus achanés sur cette vengeance, ils sont prêts à laisser tomber toutes autres chasses pour celle-là, mais c'est Dean qui tue le YED !!!! En sachant qu'avec ce geste, Sam retrouve sa liberté (même si on en doute sérieusement en voyant cet épisode), mais John aussi.... Et en même temps, cela parrait normal que ce soit lui qui mette fin à cette traque de 22 ans !

http://www.fanfiction.net/u/942416/

2582x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 13:51

Dal

Dal
Scarecrow

Je pense que Dean est le trait d'union de toutes ces histoires : il veut venger la mort de sa mère, celle de son père (il a deviné que celui-ci s'est sacrifié en s'en remettant au y.e.d), les souffrances de son frère et par voie de conséquence, la mort de Jess. Il a été, durant des années, le réceptacle des souffrances et des sentiments de tristesse, de désespoir et de vengence de John et de Sam et, en même temps, il relançait à chaque fois la machine de la vengeance de sa famille lorsque celle-ci semblait abandonner, comme au moment où il est allé chercher Sam à Stanford : il était donc naturel qu'il soit celui qui presse la détente et qu'il soit, ainsi, celui qui mette un point final à cette chasse acharné du y.e.d.

Et lorsque John aide ses fils à tuer le y.e.d., il me semble qu'il repart dans un halo, une lumière qui l'entoure comme pour d'autres "bons" personnages qui, au cours de différents épisodes, semblent avoir pris "le chemin du Paradis" (c'est le cas, dans "Houses of the Holy", du jeune prêtre ; et dans "Road Kill", de l'esprit de la jeune femme... je crois qu'elle s'appellait Molly). Dès lors, l'esprit de John est peut-être "libéré" et a quitté l'enfer auquel il avait vendu son âme pour rejoindre le Paradis ou, en tout cas, un lieu plus paisible...

2592x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 16:13

Invité

Anonymous
Invité

je pense que oui john est parti rejoindre mary au paradis enfin en paix tous les deux et ensemble.
Pour dean je pense que ce'st un signe que se soit lui qui tue le demon . Peut etre par rapport qu'il est plus important que ce que tout le monde pense depuis le debut . Il a un role primordial je pense dans tout ca et meme john , sam, mary n'en savent rien qui sait . C'est vrai john aurait du tuer le demon ou meme sam vu cequ'il luia fait mais moi je ne voyais que dean le tuer .

Moi je suis heureuse que s esoit dean qui l'ai fait en fin de compte il a rempli son role du protecteur , du pilier familial . J'ai adoré comment john regarde dean a la fin avant de s'envoler vers la lumiere . Ca donne a dean plus d'importance .

deanvica.

2602x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 16:53

Dal

Dal
Scarecrow

Je pense que Sam a aussi son importance... peut-être pas assez reconnue d'ailleurs... S&D sont les deux héros, à égale importance , et non Dean seul... Mais étant donné que John a confié à Dean la mission de protéger son frère, il était évident que le rôle de l'exterminateur du y.e.d. lui revienne. De son côté, Sam a quand même exterminé violemment son assassin Jake.
Et pour le moment où John, avant de repartir dans l'au-delà, semble privilégier Dean pour exprimer sa reconnaissance, il me semble que c'est pour lui dire que, finalement, il est fier de lui, fier que son fils n'ait pas tué son frère alors qu'il le lui avait demandé en début de saison. Et puis, étant un esprit, il sait peut-être l'acte de sacrifice de Dean qui a ramené Sam à la vie en vendant son âme au diable. Ce moment est donc une sorte de conclusion pour Dean qui reçoit enfin de son père la reconnaissance tant attendue depuis des années. Et tout cela sans le moindre mot : tout était dans le geste et le regard. Sam a eu droit à son petit coup d'oeil approbateur de la part du père sanctifié, mais il semble que ce soit Sam qui soit resté immobile, incapable de s'avancer vers son père, comme tétanisé, ébloui par cette apparition salvatrice. Il a peut-être aussi voulu laisser à Dean l'occasion d'être pleinement avec son père et de recevoir la reconnaissance du père.

2612x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 17:00

Invité

Anonymous
Invité

john n'avait jamais montré a dean dans l'enfance et apres qu'il aimait dean . mais sam depuis le debut a une ters grande importance ce'st lui qui est parti pour ses etudes , c'est lui que le demon veut . sam a une ters grande importance justement et j'aimerais que dean soirt egal mais du coté protection .

deanvica.

2622x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Sam 21 Juil 2007 - 17:13

Dal

Dal
Scarecrow

C'est vrai. Mais Sam a eu plusieurs occasions au cours de ces deux saisons de prouver qu'il tient à son frère et qu'il est aussi là pour le sauver, comme dans "Faith" et "Salvation II" de la S1, ou encore dans "In my time of dying", "Hunted", "What is and what should never be"... de la S2. Dans tous ces épisodes, c'est Sam qui se montre protecteur de son frère et qui le sauve ou le ramène à la vie.

2632x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 22 Juil 2007 - 1:31

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui je suis d'accord avec deanvica chacun des 2 frères a sa place

http://blog.ifrance.com/pepez05

2642x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Dim 22 Juil 2007 - 2:33

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, c'est ce que je pense : les deux sont à égale valeur et l'un n'a pas à être privilégié au détriment de l'autre.

2652x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:35

Dal

Dal
Scarecrow

Voilà un extrait du rapport qu'une fan a fait sur sa visite du Comic Con du 28 Juillet : elle raconte qu'au début de la conférence, a été projetée aux fans une vidéo relatant le "script-to-screen" du dernier épisode de la S2 : cette vidéo explique quels étaient les premiers objectifs de cet épisode et le script original mis en oeuvre par E Kripke : certaines parties de ce script original ont été tournées, mais, à cause du temps limité et du faible budjet, le script original a dû être considérablement modifié. Les projets initiaux étaient vraiment ambitieux et on aurait pu avoir un épisode de six heures (!!) avec des effets spéciaux dignes de Star Wars... Et on apprend aussi pourquoi John ne s'adresse pas vraiment à Sam durant cet épisode... Et ce n'est pas par manque d'amour pour son fils, mais plutôt parce que Jeffrey Dean Morgan (l'acteur qui joue John) n'a pas tourné sa scène avec Jared (en tout cas en ce qui concerne la scène que l'on voit dans l'épisode final)... On pourra voir cette vidéo dans le DVD S2 :

The script-to-screen feature – The Episode From Hell – was delightful. In it, we learned that Eric’s original script for the finale was, roughly in Robert Singer’s words, “A six-hour miniseries, which then was successfully cut down to a two-hour feature.” Of course, from that, they had to cut it down to a single hour, which apparently involved much conference-calling, hair-tearing, and burning of midnight oil, and even at that it was running over budget. In Eric’s original script, each one of the five churches anchoring the points of the devil’s trap contained a holy relic of some type to power the defense, and Jake’s mission was to go from church to church destroying the relics to break the protection, with the Winchesters, Bobby, and Ellen trying to anticipate his moves and playing increasingly desperate catch-up. Sets or locations for each of the churches, together with near-misses and interim fights, were major components of the time and the cost, and it was the masterstroke of someone suggesting that the churches instead be connected by railroad tracks defining the parameters of the devil’s trap that saved the day. Railroads were a perfect touch of the American West, the use of iron to bar demons fit with the show’s mythology, and myriad individual encounters between Jake and our heroes could be cut down to one. Kim Manners was credited with creating the stand-off between Jake and the others by having Jake force Ellen to hold the gun to her own head, and the defining scenes took shape. Footage shot in the writers’ room demonstrated that questions such as how and why Dean could get a year of life thrown into the deal when his father had died immediately, for example, actually did get hashed around, and weren’t simply glossed over.

The availability of Jeffrey Dean Morgan for his scenes was another major issue. To fit into JDM’s schedule, they shot JDM’s scene with the boys six weeks ahead of the rest of the episode. Many of the script changes apparently didn’t happen until after those scenes were in the can, and since JDM wasn’t available for any reshoots, technology had to play a role. For example, the earlier script used during the JDM graveyard shoot included a climactic slugfest between Sam and Jake, which ended with Sam very bruised, cut up, and bloody. The video shows that Jared was in post-fight makeup, covered in blood, when they shot the final scene of John’s farewell exchange of looks with his boys in the graveyard. In the final script, of course, the hand-to-hand battle with Jake was eliminated in favor of Sam shooting him, which meant that Sam wasn’t bruised and bleeding at the end. They reshot with Jared in front of blue screens, with no one else present, trying as best as possible to match his steps forward and establish his eyelines to Jensen and Jeffrey using green tennis balls on poles mounted at the head heights and relative positions of the two missing actors in the scene. Then they digitally erased the original bloody Sam from the scene, and rotoscoped the reshot Sam in over the holes left by his original appearance.

To make matters even more complex, given that they had only four nights in which to shoot the main graveyard sequence, and that they were shooting late enough in the spring that the nights were getting pretty short, they elected to do daytime shooting with an eclipse effect provided by lens filters, but that meant that their original graveyard location – which had no trees or anything else to provide shadows – wouldn’t work visually, and they had to search for a second location. In the end, given the weather and the time, that one didn’t work either, and they had to re-create the original graveyard as best as possible on the soundstage. Kim Manners reported that the truckloads of tons of dirt dumped on the soundstage floor smelled suspiciously of manure, which apparently contributed to the amusement of shooting the scene. All in all, it sounded like a major challenge.

And here’s a tasty tidbit: from a couple of pages of Eric’s original script, flashed up on the screen during the feature, there had been dialogue between John and the boys – well, Dean at least – in the long version. It wasn’t clear whether the concept of words exchanged survived at all, but the brief flash I remember seeing had Dean asking John if he was okay. I didn’t see the line where John would have responded, unfortunately.

--------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 14:43, édité 4 fois

2662x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:46

Invité

Anonymous
Invité

6 heures saurait été super . On aurait pu voir la detresse de dean plus longuement , il n'aurait pas fait le deal de suite , beaucoup plus de scenes de dean et sam . Donc jensen et jeffrey ont tourné cette scene que tous els deux et jared a du s'ajouter apres .
Je languie d evoir ca sur le dvd . je languie septembre que la zone 1 sorte .

Tu peux traduire le petit texte que tu a smis ?

merci deanvica.

2672x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:50

Dal

Dal
Scarecrow

Oui, je vais le traduire... Il est un peu long, mais je le fais rien que pour toi ! lol

2682x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 11:53

Invité

Anonymous
Invité

merci rien que moi j'ai de la chance . je te remercie .
Je recois aucun mail d etoi .

merci deanvica.

2692x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 12:31

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

Je l'ai enfin vu, trop bien j'ai adoré, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour me refaire la saison 2 en intégralité et pouvoir profiter pleinement.

Merci encore Isa !!!2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Manga59

2702x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 13:03

Invité

Anonymous
Invité

de rien val ca m'a fait plaisir .

isa.

2712x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 14:11

Dal

Dal
Scarecrow

Traduction :

Le film relatant le passage du "script à l'écran" de l'épisode "All Hell..." a été merveilleux. Nous y avons appris que le script original d'Eric pour l'épisode final était, selon les termes approximatifs de Robert Singer : "Une mini-série de 6 heures qui a ensuite été réduite avec succès à un grand film de 2 heures." Bien sûr, à partir de là, ils eurent à le ramener à une seule heure, ce qui apparemment entraîna beaucoup de "conférences téléphoniques", d'"arrachages de cheveux", et de veilles noctures à la bougie, et même avec tout cela, c'était encore au-dessus du budjet prévu. Dans le script original d'Eric, chacune des cinq églises délimitant les extrémités du piège à démon détenaient une relique sacrée composée d'une sorte de poudre de défense, et la mission de Jake était d'aller d'une église à l'autre, détruisant ensuite les reliques afin de briser la protection, et nous aurions eu les Winchester, Bobby et Ellen essayant d'anticiper ses déplacements et jouant le jeu d'une poursuite de plus en plus désespérée. Les plateaux de tournage et les déplacements en extérieur pour tourner dans chacune des églises, plus tout un ensemble de scènes de coups presque manqués et de combats intermédiaires, composaient la plus grande partie du temps et des sommes escomptés, et ce fut l'éclair de génie de l'un des scénaristes, suggérant qu'en échange les églises seraient connectées par des rails de chemin de fer délimitant le périmètre du piège à démons, qui sauva la journée. Le chemin de fer était une référence parfaite au mythe de l'Ouest Américain, l'utilisation du fer pour bloquer les démons correspondant à la mythologie de la série, et une miriade de rencontres individuelles entre Jake et nos héros avaient ainsi pu être réduites à une seule rencontre. On attribua à Kim Manners la mission de créer le face-à-face entre Jake et les autres, en ayant Jake qui forcerait Ellen à pointer son arme contre sa propre tête, et les scènes pré-définies prirent forme. La séquence dans la salle des scénaristes démontra que les questions telles que celle, par exemple, qui demandait comment et pourquoi on accordait à Dean un an à vivre lors du "deal" avec le démon, alors que le père était mort immédiatement, avaient en fait été coupées du scénario, et n'avaient pas été simplement oubliées.

La disponibilité de JMD pour tourner ses scènes était un autre problème majeur. Pour respecter l'emploi du temps de JMD, ils tournèrent les scènes de JMD avec les garçons six semaines avant le tournage du reste de l'épisode. La plupart des changements dans le script n'ont été apparemment faits qu'après que ces scènes ne soient mises en boîte, et comme JMD n'était pas disponible pour retourner de nouvelles scènes, la technologie eut un rôle à jouer. Par exemple, le script original utilisé durant la prise avec JMD au cimetière, impliquait une lutte infernale entre Sam et Jake, se terminant avec un Sam gravement blessé, coupé et ensanglanté. La vidéo montre que Jared avait été maquillé pour la fin du combat, couvert de sang, quand ils tournèrent la scène finale de l'adieu de John à travers l'échange de regards avec ses fils dans le cimetière. Dans le script final, bien sûr, le combat à mains nues avec Jake a été retiré en faveur d'une scène dans laquelle Sam tire sur lui, ce qui signifiait que Sam n'était pas blessé et ensanglanté à la fin. Ils retournèrent la scène avec Jared en face d'écrans bleus, sans autre acteur présent, et essayant autant que possible de respecter les distances de pas établies auparavant et de repositionner ses points de mire entre Jensen et Jeffrey en utilisant des balles de tennis vertes comme points de repère placés à hauteur des têtes et des positions approximatives des deux acteurs absents lors de la prise. Ensuite, ils effacèrent par ordinateur l'image originale du Sam ensanglanté de la scène tournée en premier, et replacèrent la seconde prise de la scène de Sam dans les trous laissés par sa première appartition.

Pour rendre les choses encore plus compliquées, étant donné qu'ils n'avaient seulement que quatre nuits pour tourner la séquence principale au cimetière, et qu'ils étaient en train de tourner pendant la fin du printemps au cours duquel les nuits devenaient assez courtes, ils choisirent de faire des prises en journée en utilisant un effet d'éclipse permis par les lentilles-filtres de lumière ; mais cela signifiait que le lieu original de tournage en extérieur du cimetière - qui n'avait aucun arbre ou quoi que ce soit d'autre faisant des ombres - ne fonctionnerait pas visuellement, et ils durent chercher un second lieu de tournage. A la fin, puisque les conditions climatiques et le temps limité n'étaient pas de leur côté, ils eurent à recréer dans le studio de tournage un cimetière ressemblant autant que possible à l'original. Kim Manners raconta que les tonnes de terre transportées par camions et déchargées sur le sol du studio avaient une suspicieuse odeur de fumier, ce qui apparemment contribuait à rendre le tournage de la scène plus amusant. En somme, ça ressemblait à un véritable grand défi.

Et voici en avant-goût un morceau de quelques pages du script original d'Eric, faisant une apparition-éclair à l'écran durant le film : il y avait un dialogue entre John et ses fils - en fait, au moins avec Dean - dans la longue version. Il n'était pas clairement établi que l'idée des mots échangés soit maintenue, mais dans ce que je me souviens de la brève apparition du script, Dean demandait à John s'il allait bien. Je n'ai malheureusement pas vu la réplique dans laquelle John aurait répondu.

--------------
Voilà, j'ai essayé de rendre le texte aussi compréhensible que possible.

--------------

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:43, édité 1 fois

2722x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:07

Invité

Anonymous
Invité

merci d'avoir fait si vite . Tu traduit juste en lisant ou tu utilises un traducteur ?
Aurais tu le script original dont tu parles ? J'aimerais bien que tu mel'envoies .
J'aurais aimé qu'ils tournent lascene entre dean et john .

deanvica.

2732x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 15:40

Nightyblossom

Nightyblossom
Scarecrow

dis donc tu vas drôlement vite pour faire tes traductions, c dingue ça, j'aimerai que tu me donnes ton secret.

2742x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:32

Dal

Dal
Scarecrow

Merci. En fait, je traduis au fur et à mesure que je lis le texte : c'est une traduction personnelle faite mot-à-mot, une traduction littérale...

Deanvica, voici le lien par lequel j'ai trouvé le rapport faite par la fan qui est allé au Comic Con : http://bardicvoice.livejournal.com/13639.html

Elle a vu le film qui relate les différentes étapes du tournage du dernier épisode de la série. Moi je n'ai fait que traduire ce qu'elle a écrit. Le script n'est pas disponible pour le public : on pourra en voir des parties dans le film des DVD de la saison 2.

2752x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 - Page 11 Empty Re: 2x22 All Hell Breaks Loose: Part 2 Jeu 2 Aoû 2007 - 18:40

Dal

Dal
Scarecrow

Nightyblossom a écrit:dis donc tu vas drôlement vite pour faire tes traductions, c dingue ça, j'aimerai que tu me donnes ton secret.

Merci Nightyblossom. Mon secret, c'est de faire aussi simple que possible et d'avoir sous la main mon petit dico... lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant