Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos théories ...

+20
pepez05
Nina
oO Julie Oo
AMBRE
arriabelle
Letty
pepette
Miss padalecki
Supernatural Girl
cw83
samuelle
* Fandedean *
| Wendigo |
dean le tombeur
Sévy
Gibi
caro03
Miss502
- Jacey -
Charline
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

1Nos théories ... Empty Nos théories ... Sam 19 Mai 2007 - 21:37

Charline

Charline
Fondatrice

EN attendant la saison 3, que va-t-il se passer ?

INFO : ici vous avez le droit de spoiler les derniers épisodes de la saison 2



Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 17:03, édité 1 fois

https://supernatural.forumactif.be

2Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 1:15

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

aaaah voilà un sujet que je vais souvent parcourir lol , j'ai tellement hate comme vous tous et toutes de connaitre la suite !

pour ma part, la suite je n'y ai pas encore franchement réfléchi
bon le point noir pour ceux qui l'on vu est que Dean n'a plus qu'une année a vivre avec son frère et son entourage (très restreint soit dit en passant lol)
j'aimerai en savoir plus sur la mort de Ash, et pourquoi le bar des chasseurs a été anéanti (j'ai pas d'autres mot lol)

donc voilà je vais réfléchir à une suite ....

Http://www.myspace.com/chibi

3Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 14:22

Miss502

Miss502
Fantôme

Ash devait dire un truc important à Dean ...
Ca me laisse perplexe .. Suspect

http://seriestars2006.skyblog.com

4Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 15:27

caro03

caro03
Wendigo

ils vont continuer à chasser sa c'est sur lol
et pour la fin de la saison 3 j'imagine que ça aura un rapport avec Dean vu qu'en sauvant son frère il a fait le deal pour que lui n'ai plus qu'un an à vivre:shock: No Sad et comme Sam est au courant ils vont probablement chercher un moyen pour éviter çA !! et ils ont intérêt a trouver !!!!!! lol

5Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 19:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

D'après ce que j'ai compris, Ash avait découvert qu'il y avait un piège à démon dans le Wyoming, ou du moins un truc assez louche.

La saison 3 va surtout ce focaliser sur :
Arrow comment mettre fin au deal qu'a passé Dean.
Arrow tenter de stopper la guerre qui commence, en sachant que Sam est censé diriger cette armée (ce qui pourrait la solution pour casser le deal).


Il ne faut pas oublier le FBI qui est sur la trace des 2 frères, savoir si Mary connaissait vraiment le YED et pourquoi (ce qui va peut-être donner la solution pour stopper le destin de Sam), Sam était-il revenu d'entre les mort intact ? et va-t-il développer ses pouvoirs comme Ava et Jack ?


les différentes fins de la saison 3 :
Arrow Sam prend par la tête des armées démoniaques, force le démon de casser le marcher pour que Dean vive, puis parvient grâce à son frère, Bobby à renvoyer tous les démons en enfer, mais ce fait tuer par un chasseur (Gordon, par exemple) qui pense que c'est un démon ! ...

Arrow Sam ne parvient pas à sauver Dean, ce qui le rend trés en colére, parvient grâce à son pouvoir de contrôler les démons à les renvoyer en Enfer au sacrifice de sa vie....

Réponse dans 1 an Laughing


L'année dernières, les 1° spoilers sur la saison 2 étaient tombés début juillet Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

6Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 19:22

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

j'aime beaucoup ta facon de voir, et je dois dire que cette issue serait intérressante, mais je sais pas pourquoi je suis sure que les scénariste nous prépare qqchose de grand

Http://www.myspace.com/chibi

7Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 19:35

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je pense que de toute façon le marcher de Dean et le destin de Sam vont être lié, et que la solution de l'un est forcement dans l'autre.

Si Sam arrive à contrôler les démons comme Ava, on peut supposer qu'il pourra mettre fin au deal, et Dean, en survivant, et le seul à pouvoir stopper Sam de devenir complétement démoniaque...

http://www.fanfiction.net/u/942416/

8Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 21:30

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

leurs destin sont désormais croisée , ca va sans dire, Dean on le sait s'est littéralement sacrifié pour Sam en diféré.

moi je me demande, cette fameuse armée dont parlait le Yed, ou est-elle? Comment sam va-t-il faire pour en prendre le contrôle?

Http://www.myspace.com/chibi

9Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:05

Sévy

Sévy
Admin

A mon avis les 1er spoilers vont arriver assez rapidement.
Pour ma part, voici ce que je pense, j'espère de la saison 3 (je reprend mes idées postées dans le sujet du 2x22)

* J'ai trop hate de voir la saison 3, qui cette fois va totalment inverser les rôles puisque c Sam qui va devoir protéger son frère !

* Sam est bien l'héritier du YED, puisque Jake est mort (par au moins 7-8 balles par Sam !!!!). Et le YED confie à Dean qu'en faisant le pacte, il a ramené Sam, mais ptèt pas le Sam qu'on connait, surement en changé, ptèt plus du coté "obsur"...en plus il a du sang de démon dans les veines...
Je pense que ca sera un point approfondi dans la saison 3

* A mon avis, on va avoir droit à pas mal de blagues et d'humour de la part de Dean, qui essaiera forcément de dédramatiser la situation dans laquelle il s'est mis lol

* Bobby risque d'avoir un rôle +/- régulier dans cette nouvelle saison, tout comme Ellen qui est bien vivante. Quand est-it de Jo d'ailleurs ?

* Sam va -t-il révéler à Dean ce qu'il a vu de la mort de leur mère, qu'elle connaissait le démon et qu'il a du sang du YED dans les veines ?

@ Gibi : Wow quelles fins de saison 3 tu propose ! lol
Je pense que l'une d'elle est fort probable (peut être la 2ème) si il n'y a pas de saison 4.

10Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:18

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Sévy a écrit:@ Gibi : Wow quelles fins de saison 3 tu propose ! lol
Je pense que l'une d'elle est fort probable (peut être la 2ème) si il n'y a pas de saison 4.
voilà ce que ça donne d'écrire des fics.... on imagine la fin d'une série un an avant Laughing

Pour Ellen, je commence à me poser des questions :
quelqu'un du relier routier a renseigné Gordon sur Sam.
Comme par hasard elle n'est pas là lors de l'attaque de son bar.
Elle va chez Bobby et offre une partie des recherches de Ash pour trouver la "bouche de l'Enfer" (marque déposée par Buffy).

En même temps, c'est peut-être pour nous mettre sur une fausse piste. Au départ je soupçonnais Jo, mais pour finir je pense qu'elle n'y est pour rien.

Quand à Ash, Dean ne le reconnait qu'à sa montre.... et si il n'était pas mort ?

http://www.fanfiction.net/u/942416/

11Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:21

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

Pas faux pour Ash, on n'a pas vu le 'corps'

je n'y avais pas pensé, mais Jo? ou est-t-elle?

Http://www.myspace.com/chibi

12Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:23

Sévy

Sévy
Admin

Ou là, quelles hypothèses, t'as l'oeil partout !! lol

En effet, bonnes questions, qui seront peut être développées l'an prochain...

****

Au niveau histoire de la saison 3

Oui bon déjà yaura tout plein de démons à combattre, vu le nombre qu'il y en a de relaché lol histoire de faire les épisodes, ensuite, l'histoire continue de la saison sur Dean et sa longévité de vie lol Avec Sam qui fera tout pour le prétéger et annuler le pacte
Surement ponctué de rencontres féminines de temps à autre et de visites de Bobby et Ellen

13Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:32

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

En plus, il n'a qu'un an à vivre, donc je l'imagine trés bien à voulior essayer plein de trucs complétement débiles juste pour ne pas regretter.

http://www.fanfiction.net/u/942416/

14Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Dim 20 Mai 2007 - 22:43

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

mdr j'ai hate de voir ca

Http://www.myspace.com/chibi

15Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 0:11

Invité

Anonymous
Invité

Jacey a écrit:Pas faux pour Ash, on n'a pas vu le 'corps'

je n'y avais pas pensé, mais Jo? ou est-t-elle?

Vu qu'ils nous ont montré sa montre seulement !

16Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 0:18

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

oui ca m'a tout de meme paru très bref, il n'a meme pas essayer de soulever les décombres pour bien vérifier si c'était lui
mais bon dans le dernier episode de la S.2, elen confirme qu'il est mort ..

Http://www.myspace.com/chibi

17Nos théories ... Empty C'est fini ... Lun 21 Mai 2007 - 9:03

dean le tombeur

avatar
John Winchester

J'ouvre ce topic pour les membres en manque de "supernatural" pendant ces quatre mois à venir. On va faire cà sous forme de thérapie, allongez-vous sur le divan et parlons de tout et de rien mais qui concerne la série !!!

18Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 12:13

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

quel horreur cette attente, ca me manque déjà !!!!!!!

19Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 18:34

Invité

Anonymous
Invité

pour moi ce n'est pas encore terminé !!! je suis la saison 1 sur M6 il reste encore deux samedis et là ca sera terminé !!!

Sad SadSadSadSadSadSad

20Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

va falloir nous sortir de la tête certaines choses car dans le 2x20 ils m'ont trop fait exploisé de rire entre 'jerk" et "bitch"

21Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 19:37

Invité

Anonymous
Invité

quels sont les petits mots que dit souvent Dean ?

22Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 20:57

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

son of a bitch
bitch



pour ma part l'attente sera pas si longue, a y réfléchir septembre va arriver très vite Smile
puis pour patienté jvais me refaire les 2 saisons Smile

Http://www.myspace.com/chibi

23Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 21:44

Gibi

Gibi
Admin Traductrice

Je peux vous proposer un petit jeu, histoire d'attendre jusqu'en septembre et pour ceux qui ne partent en vacances. Chaque semaine, on se donne une liste d'épisodes (pas plus de 3) à revoir, et on refait un petit com' sur les épisodes, pour voir si notre regard a changé par rapport à la dernière fois Wink

http://www.fanfiction.net/u/942416/

24Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 22:28

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

ah bonne idée
on le fait ici??

Http://www.myspace.com/chibi

25Nos théories ... Empty Re: Nos théories ... Lun 21 Mai 2007 - 22:52

* Fandedean *

* Fandedean *
Scarecrow

Oui ça peut être pas mal comme idée ! On peut le faire içi ? enfin qu'est-ce que vous en pensez ?


Aufaite Jacey j'adore moi aussi la phrase de Dean "Son of a bitch !" et puis il m'a trop ému quand il a dit " Sa c'est pour ma mère !"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum