Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théories saison 5

+21
Mariion
mola
zenzandy
EvaParis
amaterasu
Yun
Katie
Naberrie
dean78
Danae
Deanloverplus
elida17
Ackleslady
dark_winchester
patoff
leydina
vivi ackles
cas'
foxy
Alie
Charline
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 22]

1Théories saison 5 Empty Théories saison 5 Lun 8 Juin 2009 - 22:33

Charline

Charline
Fondatrice

Toutes vos théories sur la saison 5, on les attend avec impatience Smile

https://supernatural.forumactif.be

2Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mar 9 Juin 2009 - 17:12

Invité

Anonymous
Invité

Moi je verrais bien les fréres combattant Lucifer avec l'aide de Castiel.
Ce qui, nous promet une grosse saison, enfin je l'espére..... Very Happy

et pourquoi pas voir les 4 cavaliers de l'Apocalypse sur Terre (comme il l'avait fait avec les 7 pêchés capitaux), ce serait vraiment Théories saison 5 099_gif

Et pour la season finale les deux fréres enfin soulagés d'avoir fini tout ça, ce boulot, en famille.......... pour un happy end Smile

3Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mer 10 Juin 2009 - 0:27

Alie

Alie
Scarecrow

j'avoue les 4 cavaleirs de l'apocalypse ça serait trop bien!!! Pourquoi pas les 4 archanges tiens!!! LOOL

Par contre je pense pas qu'on ait de happy end... il y a des chances pour que Sammy nous pose quelques problèmes maintenant qu'il a basculé, même s'il est toujours bon, il sait qu'il a atteind le point de non-retour... comment Dean va-t-il gérer ça... s'il ne peut pas le sauver, il le tuera. Castiel en clandestin qui à mon avis va devoir se battre contre ses frères tout en aidant Dean...
J'espère aussi qu'on aura plus de réponses concernant la volonté de Lucifer à avoir un enfant spécial (si c'est pas pour le posséder, pour quoi ça peut être?), et je me demande toujours pourquoi dans la saison 1 Dean a eu les yeux plein de sang dans l'episode de Bloody Mary... De la mort de qui se sent-il responsable? Et toujours cette phrase de Mary dans la saison2 qui m'intrigue "les anges veillent sur toi" ... ça peut pas être une simple coïncidence, on sait que ça existe pas de cette série!! Smile

4Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Ven 19 Juin 2009 - 12:55

foxy

foxy
Shadow

Coucou, c'est clair que je verrais bien le trio en puissance ! parce que a mon avis tot ou tard Cas' va etre dechu alors il y a de forte qu'il rejoigne nos deux freres ! ( sa serait trop Théories saison 5 099_gif et je suis de l'avis de Alie, connaissant le createur de la serie, cela m'etonnerai que l'on ai le droit a un happy end Théories saison 5 Whinging

5Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Ven 19 Juin 2009 - 17:55

cas'

cas'
Scarecrow

D'accord avec vous, faut pas trop espérer un happy end ... Par contre vous croyez qu'ils vont abandonner leurs enquêtes à travers le pays, qui est la base de la série quand même ?! Même dans la saison 4, avec l'Apocalypse qui approche, ils ont continué à chasser ... Donc je pense pas que la saison sera entièrement consacré à la guerre entre le Paradis et l'Enfer, mais elle sera bien présente quand même ! En ce qui concerne Castiel, j'espère vraiment vraiment le voir plus ( Théories saison 5 Invisio3) mais c'est pas sur qu'il soit déchu, parce que Anna est toujours un ange, alors qu'elle n'obéit pas au Paradis ... C'est une sorte de clandestine ou alors j'ai mal compris. Je pense que Cas va aider Sam et Dean et vice versa ...

http://littlemissmanon.blogspot.fr

6Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 20 Juin 2009 - 17:10

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Ah le happy end c'est mort... vu comment c'est parti et connaissant kripke, ca va mal finir !

E,suite pour ce qui est des chasses, moi qui en suis fanna, j'espere vraiment qu'elles continueront d'exister, car comme la dit cas' c'est la base de la serie et l'enlever ne serait pour moi pas une bonne idée. Deja qu'il ya eu un vrai tournant dans la saison 4 avec l'apparition des anges, je ne pense pas qu'il devrait retirer la chasse, dean et sam sont des chasseurs, c'est leur vie.

Mais bien sur, l'approche de l'apocalypse et le combat contre Lulu seront des parts essentiels dans cette saison 5 ca va de soit. Et je pense que Cast' va bien aider les freres, il a plus de respect pour dean que pour n'importe qui d'autre et croit en son combat, on l'a vu dans le final de la saison 4.

J'ai juste hate d'etre le 10 septembre Théories saison 5 956737

7Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mar 23 Juin 2009 - 10:40

leydina

leydina
Shadow

Pour moi y'a quand même plein de questons qui restent en suspens, par exemple le rôle que va jouer chuck le prophète, surtout après avoir compris qu'il y a un évangile de dean et sam... et anna réussira-t-elle à s'échapper de là ou onl'a emmenée? mystère. jimerais bien aussi savoir comment cas et chuck ont survécu à l'archange...enfin beaucoup d'impatience!! lool

8Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mar 30 Juin 2009 - 17:05

patoff

patoff
Médium

moi je pense qu'ils vont continué leur combas contre les demons et aussi que Dean et Sam vont ce battre entre eux vert les derniers épisodes et que castiel aura un role important, mais il restera neutre au debut et finira par aider Deam pour sauver Sam. la question qui se pose ces: Sam vas-t-il mourir et qui le tuera ? es ce que Dean aura le courrage de le tuer ?

je pense aussi qu'ils auront l'aide de tout les chasseurs pour vaincre lucifer. combien d'entre eux mourront ? vont-ils perdre boby, jo ou sa mère pendans le combas ?
encore beaucoup de question, ce qui fait le supence de supernatural Very Happy

9Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mar 30 Juin 2009 - 17:38

dark_winchester

dark_winchester
Hook man

je pense que les deux frères vont mourir pour le final après je sais pas comment , peut être en même temps que Lucifer , pour le détruire .
Vivement septembre , que l'on est nos réponses !!!

10Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Mar 30 Juin 2009 - 17:44

Alie

Alie
Scarecrow

leydina a écrit:jimerais bien aussi savoir comment cas et chuck ont survécu à l'archange...enfin beaucoup d'impatience!! lool
Hum je pense qu'ils n'ont pas eu à survivre à L'Archange vu que l'archange est envoyé pour protéger Chuck de l'arriver de Lucifer (enfin c'est ce que j'ai compris...)

J'espère aussi qu'ils n'abandonneront pas la chasse, même si j'ai trouvé certaines de leurs chasses de la saison 4 un peu barbantes, c'est en chassant qu'ils sont les plus forts, dès que ça tourne autour des anges Dean et Sam se disputent...

Et je pense qu'on va perdre Sam à la fin de la série... Depuis le temps qu'on le sait... "si tu ne peux pas sauver Sam, tue-le!", je pense que Dean obéira à son père une fois encore, de plus, même si se sera sans doute la pire chose pour lui, au fond de lui il sait surement que le Sam qu'il a connu, qui était son frère ne voudrait pas devenir maléfique, et voudrait que Dean fasse ça pour lui.

Concernant Castiel... on le verra plus, ça c'est certains... Misha régulier dans la saison 5, champomy!!!! Mais je sais pas trop quel sera son rôle dans l'histoire à part guider Dean dans sa destiné

J'aime bien ta theorie dark_winchester!!! Effectivement, vu que Dean est le seul à pouvoir stopper Lucifer, il est possible que ce soit par la mort, comme Lilith devait mourir pour le libérer

11Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 1 Aoû 2009 - 17:27

leydina

leydina
Shadow

Ca serait bien d'avoir une représentation du bien et du mal cmme dans "Constantine" où l'on voit un lucifer super bien joué et pourtant pas de Dieu sous forme physique... Si vs l'avez pas vu je vous le conseille, en tout cas ça peut donner une idée de ce qu'on va avoir dans la cinquième saison.. ^^

12Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 1 Aoû 2009 - 17:46

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ce sont de bonnes théories que vous donné la!!

Par contre (bon je sais que ce topic n'est pas fait pour ça mais bon) vous savez qu'ils parlent beaucoup de faire une saison 6 beaucoup de fans disent que oui mais bon après la défaite de Lucifer (si il y en a une parce que qui nous dit qu'à la fin les frères meurent mais que Lucifer soit détruit?) ça deviendrait n'importe quoi...Mais qui sait Krike fera peut être ce combat en deux saison parce que je me dirais que ce serait un peu trop facile que Lucifer qui soit plus puissant qu'Azazel l'était il le détruise en une saison alors qu'ils ont courut après l'autre en deux...

13Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 1 Aoû 2009 - 21:16

elida17

elida17
Vampire

de toute façon si la serie doit s'arreter a 5 saisons ,les createurs feront en sorte que lucifer soit mort des la fin de la saison!!ils avaient bien arrangé le coup pour la saison 3 avec leurs 16 episodes reecris en fonction de la greve....mais j'ai lu que ce LUCIFER ne serait pas si cruel et que cette saison serait plus cool que les autres saisons donc moins noire....il retournera peut etre en enfer de lui meme ,qu'il aura du mal a s'habituer a la terre surtout s'il fait beaucoup de degats et qu'il finit par s'ennuyer!!!!pensées du soir de elida Very Happy

http://yeeleen.skyrock.com/

14Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 1 Aoû 2009 - 21:19

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui mais même si la saison est moins noire je ne pense pas qu'il retourne en enfer de lui-même sinon si c'est ce qui arrive ba je trouve que ce n'est pas digne de cette série....

15Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Sam 1 Aoû 2009 - 23:19

leydina

leydina
Shadow

c quand même sympa que cette cinquième saison marque le "rattachement" entre dean et sam ^^ ça va totalement contraster avec la 4ème Very Happy

16Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 13:13

elida17

elida17
Vampire

oui ça fait plaisir qu'ils renouent mais apparemment dean aura du mal a accorder sa totale confiance en sam et on va surement trouver un sam mal dans sa peau avec sa desintox au sang de demon et le fait qu'il est libere lucifer alors que dean lui criait de ne pas avoir confiance en ruby....mais c'est vrai que ça fait court 22 episodes"reponse a akkelslady" pour se debarrasser de lucifer et donc de l'apocalypse et de guerir sam....mais bon s'il y a pas de saison 6,mon avis est que la saison 5 sera compressée et que spn se terminera de façon aussi optimiste que possible....boffffffffffff

http://yeeleen.skyrock.com/

17Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 13:17

cas'

cas'
Scarecrow

Dsl pour l'exemple mais on disait pareil de Lost ^^ Au début on se demandait comment il allait tenir 2 saisons et maintenant, on se demande comment ils vont répondre à toutes les questions en 18 épisodes !!! Moi je fais confiance aux scénaristes, jusque là ils m'ont pas déçu ^^

http://littlemissmanon.blogspot.fr

18Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 2 Aoû 2009 - 13:24

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

ba en fait HS: pour lost moi je m'en suis lassé car en fait il donne plus de questions que de réponses et même si ils répondent à certains et bien la plupart ne sont pas répondu!!

C'est pour ça que j'adore Supernatural car il y a des questions mais pas trop d'un coup et ils y répondent plus rapidement que dans lost

Je suis comme jared moi j'ai horreur de resté sans réponses très longtemps voila pourquoi lui ne regarde plus lost!

19Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 18:47

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

la saison 5 va etre prometteuse c'est sur! j'ai hate, je pense qu'ils vont continuer les chasses car a mon avis avec le retour de lucifer,il va y avoir encore plus de boulot pour eux qu'avant...

les 4 cavaliers de l'apocalypse ca serait bien aussi... un bon entrainement avant de s'attaquer a lucfier. Par contre , je pense que sam et surout la tete de dean va etre encore plus mise a prix par les demons, si il est censé etre le seul qui peut tuer lucifer

Tout ce que j'espere c'est que sam va grandir un peu , et arreter de faire les mauvais choix qui font que dean paye toujours les factures pour lui. Il serait tant que le petit frere se maitrise un peu mieux au lieu de faire bourde sur bourde.

j'ai lu que castiel serait la , alors je suis tres contente. Coté happy end, je ne sais pas... Si lucifer est vaincu, c'est un happy end d'une maniere ou on renvoit tous les démons en enfer avec et qu'il y aurait moins de boulot pour les hunters apres tout ca.

par contre les deux freres en vie, j'hesite et en meme temps je me dis surement, avec un Sam qui sera enfin stable et capable de se maitriser, que Dean ne sera plus obliger de babysitter.

le combat de Sam commence maintenant, et c'est pas un combat avec les demons,mais bien en combat avec lui meme.

Dean, il a tellement bien evolué depuis le début de la serie, il devient de plus en plus le grand Hero

j'ai lu sur certains forum americains que certains pensent qu'il serait un ange, ou l'archange saint michel. Je dis oui et non

non parce que j'aimerai que Dean reste et ne sois qu'un humain, j'aimerai pas trop qu'il soit un ange qu'il recupere sa grace made anna . Et Dean est trop profondement humain pour etre un ange froid qui se pose pas de questions.

alors la ouje dis oui, c 'est que si il n'est pas un ange ou un archange , il pourrait en etre la reincarnation. On peut imaginer qu'il fut autrefois l'archange saint michel et qu'il fut recompenser en devenant un simple humain. Ca aurait pu etre un desir de saint michel, tout comme anna desirait cela.

Donc Dean ne recupererait aucune grace, rien , c'est un humain maintenant, mais c'est toujours lui comme autrefois le seul a pouvoir tuer lucifer. Ca je serai plus pour. Et du fait que Dean a evolué, il est tres humain comme perso avec defaut et qualité, il est encore plus amene de tuer lucifer que lorsqu'il etait l'archange st michel...

je ne sais pas, mais dean doit rester Dean et si il devient ange, il ne le sera plus et plus humain, alors que si il est une reincarnation , c'est different ca reste Dean l'humain qui fut autrefois un archange demandant a devenir humain. Apres tout lucifer a pique sa crise parce que les humains , l'evolution des ames etc le plan de dieu etc , bref il a piqué sa crise car il ne supportait pas que les humains allaient etre supereurs a lui ...

enfin voila, en tout cas , ca promet et j'attend beaucoup de sam et de sa redemption! car il a du boulot de se coté la .

20Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 18:52

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Par contre et cela malgré que je préfère Dean et que Sam a fait beaucoup de mauvais choix, il n'a pas été le seul a en faire et Sam a souffert de certains choix que Dean à fait et a du se battre avec donc ils sont égaux de ce coté là moi je dis.

21Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 19:27

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ackleslady a écrit:Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Par contre et cela malgré que je préfère Dean et que Sam a fait beaucoup de mauvais choix, il n'a pas été le seul a en faire et Sam a souffert de certains choix que Dean à fait et a du se battre avec donc ils sont égaux de ce coté là moi je dis.

c 'est clair qu'ils font chacun des erreurs, mais je trouve que les plus lourdes c'est sam qui les fait , et le pire c'est que ca part toujours d'une bonne intention....

Mais il est clair que je suis tres contente qu'il se soit repris a temps dans la saison 4 , car sam = le mal , je ne suis pas d'accord, c'est juste un brave gosse qui est contaminé au sang de demon et c'est ca qu'il doit apprendre a accepter et controler , mais pas comme il a fait dans la saison 4.... car la bonjour le ratage, croire ruby tout de meme Rolling Eyes

22Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 19:31

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ba oui mais tu sais c'est plus facile de s'apercevoir de ça d'un point de vu extérieur!LOL

23Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 19:34

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

Ackleslady a écrit:Ba oui mais tu sais c'est plus facile de s'apercevoir de ça d'un point de vu extérieur!LOL

oui c'est sur mais bon, un demon .... C'est évident , d'autant plus que sam est un familier de ceux la.... ils ont tués sa mere, son pere etc.. ruby avait raison de l'appeler dumbo a la Fin. Quel gros nigaud tout de meme Laughing

24Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 19:37

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui mais c'est ça le problème avec Sam et que je trouve touchant. C'est quelqu'un qui a un coeur gros comme ça et qui se dit que (et d'un point de vu je ne l'en blame pas) les anges ne sont pas si blanc que ça, alors pourquoi un démon ne serait pas totalement noir?

Mais Sam c'est quelqu'un de très attendrissant, malgré que je préfère Dean (et la je vais me prendre des baffes virtuelles) je trouve Sam beaucoup plus touchant.

25Théories saison 5 Empty Re: Théories saison 5 Dim 30 Aoû 2009 - 19:53

Deanloverplus

Deanloverplus
The reaper

non franchement , penser qu'un demon peut avoir du bon en lui.... y a que sam pour croire ca.

ouais Sam c'est un grand gamin naif mais il serait temps qu'il devienne un homme. Je pense toujours qu'il va avoir une saison 5 importante pour lui, une vraie redemption a faire pour ce perso, une grosse prise de maturité, bref il va avoir du pain sur la planche.

Mais ca va etre super interessant a regarder ca c'est sur , j'ai hate! comment Dean et Sam vont reconstruire leur relation et sure qu'elle n'en sera que plus forte a la fin

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 22]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant