la saison 5 va etre prometteuse c'est sur! j'ai hate, je pense qu'ils vont continuer les chasses car a mon avis avec le retour de lucifer,il va y avoir encore plus de boulot pour eux qu'avant...
les 4 cavaliers de l'apocalypse ca serait bien aussi... un bon entrainement avant de s'attaquer a lucfier. Par contre , je pense que sam et surout la tete de dean va etre encore plus mise a prix par les demons, si il est censé etre le seul qui peut tuer lucifer
Tout ce que j'espere c'est que sam va grandir un peu , et arreter de faire les mauvais choix qui font que dean paye toujours les factures pour lui. Il serait tant que le petit frere se maitrise un peu mieux au lieu de faire bourde sur bourde.
j'ai lu que castiel serait la , alors je suis tres contente. Coté happy end, je ne sais pas... Si lucifer est vaincu, c'est un happy end d'une maniere ou on renvoit tous les démons en enfer avec et qu'il y aurait moins de boulot pour les hunters apres tout ca.
par contre les deux freres en vie, j'hesite et en meme temps je me dis surement, avec un Sam qui sera enfin stable et capable de se maitriser, que Dean ne sera plus obliger de babysitter.
le combat de Sam commence maintenant, et c'est pas un combat avec les demons,mais bien en combat avec lui meme.
Dean, il a tellement bien evolué depuis le début de la serie, il devient de plus en plus le grand Hero
j'ai lu sur certains forum americains que certains pensent qu'il serait un ange, ou l'archange saint michel. Je dis oui et non
non parce que j'aimerai que Dean reste et ne sois qu'un humain, j'aimerai pas trop qu'il soit un ange qu'il recupere sa grace made anna . Et Dean est trop profondement humain pour etre un ange froid qui se pose pas de questions.
alors la ouje dis oui, c 'est que si il n'est pas un ange ou un archange , il pourrait en etre la reincarnation. On peut imaginer qu'il fut autrefois l'archange saint michel et qu'il fut recompenser en devenant un simple humain. Ca aurait pu etre un desir de saint michel, tout comme anna desirait cela.
Donc Dean ne recupererait aucune grace, rien , c'est un humain maintenant, mais c'est toujours lui comme autrefois le seul a pouvoir tuer lucifer. Ca je serai plus pour. Et du fait que Dean a evolué, il est tres humain comme perso avec defaut et qualité, il est encore plus amene de tuer lucifer que lorsqu'il etait l'archange st michel...
je ne sais pas, mais dean doit rester Dean et si il devient ange, il ne le sera plus et plus humain, alors que si il est une reincarnation , c'est different ca reste Dean l'humain qui fut autrefois un archange demandant a devenir humain. Apres tout lucifer a pique sa crise parce que les humains , l'evolution des ames etc le plan de dieu etc , bref il a piqué sa crise car il ne supportait pas que les humains allaient etre supereurs a lui ...
enfin voila, en tout cas , ca promet et j'attend beaucoup de sam et de sa redemption! car il a du boulot de se coté la .