Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos théories ...

+20
pepez05
Nina
oO Julie Oo
AMBRE
arriabelle
Letty
pepette
Miss padalecki
Supernatural Girl
cw83
samuelle
* Fandedean *
| Wendigo |
dean le tombeur
Sévy
Gibi
caro03
Miss502
- Jacey -
Charline
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 22:56

Charline

Charline
Fondatrice

gnocchi a écrit:bon alors moi je me pose une question: que pensez-vous du virus de l'épisode croatoan, et le fait que Sam semble immunisé contre ce virus ?

donc en plus des sujets dont on parle tous qui seront certainement développés :
- Sam va-t-il passer du côté obscur et comment ses pouvoirs vont se développer, et la guerre qui se prépare?
- comment vont-ils réussir à sauver Dean de son pacte, Sam pourrait apprendre à controler les démons et donc contrôler le démon aux yeux rouges pour qu'il annule le deal?
- en plus, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le season finale, juste avant de sceller le pacte, le démon dit un truc du genre qu'elle pourrait avoir des problèmes en faisant ça mais qu'elle fait le deal quand-même; donc c'est quoi ces problèmes dont elle parle?
- le fait que Mary connaissait le YED, que Sam a du sang de démon en lui, et qu'il n 'en ait pas parlé à Dean

et d'autres choses encore ...

mais je pense que cette histoire de virus pourrait être développée dans la saison 3 et faire partie de cette guerre, et le fait que Sam soit immunisé implique forcément qu'il ne doit pas être contaminé et qu'il doit garder toutes ces capacités et être totalement conscient pour diriger l'armée selon le plan du YED

enfin bref je crois que mon imagination s'emballe, mais ça se tient quand-même un peu non ?

mais pas du tout c'est fait exprès les théories, nous sommes ouverts à toutes propositions !

c'est interessant ce que tu dis !

en plus, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans le season finale, juste avant de sceller le pacte, le démon dit un truc du genre qu'elle pourrait avoir des problèmes en faisant ça mais qu'elle fait le deal quand-même; donc c'est quoi ces problèmes dont elle parle?
on n'a pas encore soulevé cà, je crois ou peut-être mais c'est uper intéeressant finalement car elle n'avait pas le droit apprement pourquoi ??? quelles en sont les conséquences ?

https://supernatural.forumactif.be

227Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 23:15

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui tant de chose soulever dans ce final et qu"il faudra conclure dans la saison 3

http://blog.ifrance.com/pepez05

228Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 23:25

Invité

Anonymous
Invité

oui !!!

comme j'ai dit dans les pouvoirs !!! vous le prenez pour un psychopathe ... mais ce qui me chagrine c'est que le démon aux yeux jaunes a dit à Dean que ce qui est mort doit rester mort !!! Ca craint dans le sens qu'il était particulièrement mauvais contre Jake

3 balles dans la tronche!!!

une nouvelle théorie disant que dean n'est pas revenu à 100% bon !

229Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 23:28

dean le tombeur

avatar
John Winchester

il y en a tellement finalement !

230Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 23:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui s'est fou

http://blog.ifrance.com/pepez05

231Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Lun 25 Juin 2007 - 23:45

dean le tombeur

avatar
John Winchester

alors pourquoi ils veulent nous complique la vie avec les deux nouvelles !

232Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mar 26 Juin 2007 - 0:34

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

a bin ça s'est la dur loi du shobiz et du gagné tojours plus.

Ils croivent qu'ainsi ils élargiront leurs publics, notamnet la branche masculine.

Mais la prod y est pour rien c'est la chaine (CW) qui aurait imposer ce choix.

http://blog.ifrance.com/pepez05

233Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mar 26 Juin 2007 - 11:40

pepette

pepette
Modératrice

parait-il ? juste pour une question d'audience !!!

j'ai peur que ca fasse comme VM !

234Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mar 26 Juin 2007 - 14:21

Charline

Charline
Fondatrice

Rolalal ne soyons si pessimiste !!!

une question d'audience j'en suis sure, quoique je n'ai pas trouvé que l'audience était si minable que cà Nos théories ... - Page 10 Char-exc

https://supernatural.forumactif.be

235Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mar 26 Juin 2007 - 18:58

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

oui l'audiance est trés bonne surtout face à la concurence

http://blog.ifrance.com/pepez05

236Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 1:14

pepette

pepette
Modératrice

c'est un très mauvais créneau horaire !

237Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 11:14

cw83

cw83
Castiel

le hic c'est que c'est pas une grosse chaine je crois , ca aide pas !

mince il va falloir les revoir mais il ya aussi l'histoire avec un agent non !

238Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 17:36

Charline

Charline
Fondatrice

démon aux yeux jaunes a écrit:oui !!!

comme j'ai dit dans les pouvoirs !!! vous le prenez pour un psychopathe ... mais ce qui me chagrine c'est que le démon aux yeux jaunes a dit à Dean que ce qui est mort doit rester mort !!! Ca craint dans le sens qu'il était particulièrement mauvais contre Jake

3 balles dans la tronche!!!

une nouvelle théorie disant que dean n'est pas revenu à 100% bon !

et si le démon avait menti pour mettre le doute à Dean simple supposition !

https://supernatural.forumactif.be

239Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 17:45

Charline

Charline
Fondatrice

ET au fait on a parlé d'un éventuel retour de Gordon ... mais l'agent u FBI qui poursuit nos deux héros ! qu'est-il devenu ?

https://supernatural.forumactif.be

240Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 19:17

pepette

pepette
Modératrice

Pour Gordon s'il revient on sait comment il va finir mais cet agent machin truc chouette (comment il s'appelle déjà) ? il ne peut pas les lacher comme cà !

241Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 20:36

dean le tombeur

avatar
John Winchester

l'agent Henriksen !

aucune idée pour lui !!! c'est vrai cà, on l'a vu une fois je crois et hop disparu !

gordon ne devrait plus apparaitre sinon ca va être sa fête vu dans les conditions qu'on a vu SAM ^^

242Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Mer 27 Juin 2007 - 20:57

Charline

Charline
Fondatrice

je vois pas comment ils peuvent se sortir avec lui ! ils sont fichés

https://supernatural.forumactif.be

243Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:35

pepette

pepette
Modératrice

bah ! pour gordon je sais comment ca va se terminer mais pour l'agent ils sont coincés !

244Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:38

dean le tombeur

avatar
John Winchester

je sais pas si on va le revoir lui!

il a apparu que dans un épisode si je ne me trompe pas !

245Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:39

pepette

pepette
Modératrice

ben ouais !

246Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:58

dean le tombeur

avatar
John Winchester

si Dean était flic, il aurait pu tout effacé LOL !

247Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 16:59

pepette

pepette
Modératrice

trop facile !

248Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 17:00

dean le tombeur

avatar
John Winchester

et pourquoi pas ?

le gros délire, il s'infiltre dasn les locaux des FBI, il efface tout et le tour est joué ! Very Happy

249Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 17:01

pepette

pepette
Modératrice

lol!

250Nos théories ... - Page 10 Empty Re: Nos théories ... Jeu 28 Juin 2007 - 17:04

dean le tombeur

avatar
John Winchester

de toute facon pour le flic, il y en aura toujours un !!! si admettons il meurt d'autre reprendront le flambeau !!! Mais comment faire pour que les accusations sautent !

ils ont le problème de la guerre mais ils ne seront pas aidés par la police !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum