Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos acteurs préférés

+53
Lilas Winchester
Jokered-23
angelslovess
cas'
laurie29
Cookie-show
dark_winchester
gem971
femme de dean
chanti9440
galak88
mola
vivi ackles
marielle
Lisa
Elle
Angela
zikette
Elodie
misswinchester
Crazy-Baby
Didi*Padackles
MissAckles69
coloradospace
Nathanaël
Ackleslady
coleenJTforever
*virginie06*
Missammy
faithnorton
kate
Samlette
pampam89
meli
sami1512
Miriam
Alec
angel
lovejared
pepette
¤MoUfLeTtE¤
Miss padalecki
oO Julie Oo
Nina
Cassie
Candice
Aurelie
Leettle Bee
BoxMan
séléna
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 25 Déc 2007 - 23:26

Invité

Anonymous
Invité

Mes acteurs favoris sont:

- Wentworth Miller
- Robert Knepper
- Anthony Hopkins
- Jared Padalecki
- Jensen Ackles
- Dominic Purcell
- Will Smith
- Johnny Depp

27Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 27 Déc 2007 - 17:19

Invité

Anonymous
Invité

Moi c'est bien sur :

Jensen Ackles
Chad Michael Murray

28Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 25 Jan 2008 - 12:42

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

jared Padalecki, Colin farrell; Jensen ackles ;Heath Ledger Sad ; Matt Damon

29Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 25 Jan 2008 - 14:41

kate

kate
Modératrice

jensen ackles,jared padalecki,josh harnett,chad micheal murray,colin farrell,edward norton,will smith,james franco,heath ledger Vos acteurs préférés - Page 2 Whinging,johnny deep,orlando bloom

30Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 25 Jan 2008 - 15:45

faithnorton

faithnorton
Croatan

Alors moi c'est à égalité Edaward Norton et Johnny Depp!!!! Les plus grands talents de leur génération à mon sens.
Sinon, Matt Damon, Robert de Niro, Paul Walker (j'avoue que ce n'est pas que pour son talent Razz ), Ewan Mc Gregor, Elijah Wood, Robert Knepper, William Fitchburn, Steve Buscemi, Jared Leto, Anthony Hopkins, Al pacino, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio,....et j'en oubli!
Et côté français, mon préféré c'est Romain Duris!

31Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 26 Jan 2008 - 13:27

Missammy

Missammy
Croatan

Moi je dirais

Richard Dean Anderson
Michael Shanks
Edward Norton
Wentworth Miller
Dom Purcell
Drew Fuller
Vincent Cassel
et nos petits chéris!



Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:48, édité 1 fois

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

32Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 26 Jan 2008 - 14:59

*virginie06*

*virginie06*
Hook man

-Jared Padalecki
-Jensen Ackles
-Zac Efron
-Josh Hartnett
-Nicolas Cage
-Heath Ledger Sad
-Wentworth Miller
-Chad M. Murray
-Jake Gyllenhaal
-Milo Ventimiglia
-Patrick Dempsey
-Matthew Fox
-Johnny Depp
-Orlando Bloom
-Julian Mc Mahon

http://www.myspace.com/virginie0681

33Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 27 Jan 2008 - 2:39

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

- Jake Gyllenhall
- Heath Ledger
- Joaqim Phoneix
- Edward Norton
- Josh harnett

34Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 24 Fév 2008 - 20:32

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Alors moi c'est (je ne les met pas dans l'ordre de mes préférence mais juste au moment ou ils me viennent a l'esprit):
Jensen Ackles,Jared Padalecki,Anthony LaPaglia,Eric Close,Enrique Murciano, Milo Ventimiglia,Christopher Meloni,Ice-T, Wentworth Miller,Dominic purcell, Robert Knepper, Gary Sinise(celui-ci c'est mon acteur préféré!), Eddie Cahill, Hill Harper, Carmine Giovinazzo, William Peterson, George Eads, Eric Szmanda, Jonathan Togo, David Carusso, Michael weatherlu, Marck Harmon, Bruce Willis, Richar gere Jack Nicolson et Kevin Costner

35Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Lun 25 Fév 2008 - 18:11

faithnorton

faithnorton
Croatan

Hey, j'aime bien Gary Sinise moi aussi (je l'ai trouvé trés bon dans "la couleur du mensonge" et Wentworth aussi)

36Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Lun 25 Fév 2008 - 19:28

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui il était super!! Je l'adore depuis mes 9 ans

37Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 26 Fév 2008 - 15:33

faithnorton

faithnorton
Croatan

Ca le rajeuni pas....lol

38Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 10:53

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

LOL oui mais je l'adore!!

39Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 15:26

faithnorton

faithnorton
Croatan

Tu as raison il est bon, c'est également l'un des acteurs préféré d'un de mes amis

40Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 15:33

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Oui très bon acteur avec du charme en plus que demander de plus?

41Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 15:44

faithnorton

faithnorton
Croatan

.....c'est clair....n'empêche il vaut pas mon Edward et mon Johnny!

42Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 15:48

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Avec les nom de famille ca serait mieux quand même!!LOL

43Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:01

faithnorton

faithnorton
Croatan

lol Edward Norton et Johnny Depp, excuse.
Non mais je rigole, il est doué ton Gary

44Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:03

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Ah Johnny Depp oui j'aime bien il a fait des super film très grand acteur!!

45Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:17

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est pas un trés grand acteur, c'est un génie!!!!! Je me l'aime!!!!!! J'ai une 20aine de ses films chez moi

46Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:19

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Je me l'aime? a ba pour ca il te fait de l'effet!!!

47Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:26

faithnorton

faithnorton
Croatan

T'as jamais vu le film Jean de Florette? Daniel Auteuil parle comme ca dans ce film, il dit à son grand père à propos de Manon des sources "je me l'aime Papé"...du coup ça m'est resté lol

48Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:30

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

Non je suis pas trop film francais moi

49Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:32

faithnorton

faithnorton
Croatan

C'est dommage, il y a de vrais bijoux parmi les films français. Mais je regarde beaucoup plus les films américains moi aussi

50Vos acteurs préférés - Page 2 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 28 Fév 2008 - 17:35

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

je sais pa vraiment cer qui me déplais dans els film français

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum