Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos acteurs préférés

+53
Lilas Winchester
Jokered-23
angelslovess
cas'
laurie29
Cookie-show
dark_winchester
gem971
femme de dean
chanti9440
galak88
mola
vivi ackles
marielle
Lisa
Elle
Angela
zikette
Elodie
misswinchester
Crazy-Baby
Didi*Padackles
MissAckles69
coloradospace
Nathanaël
Ackleslady
coleenJTforever
*virginie06*
Missammy
faithnorton
kate
Samlette
pampam89
meli
sami1512
Miriam
Alec
angel
lovejared
pepette
¤MoUfLeTtE¤
Miss padalecki
oO Julie Oo
Nina
Cassie
Candice
Aurelie
Leettle Bee
BoxMan
séléna
Sévy
Arc-en-Ciel
Charline
57 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 29 Fév 2008 - 14:54

faithnorton

faithnorton
Croatan

Oui effectivement c'est gênant lol
Mais vraiment on a d'excellents acteurs et réalisateurs en France.

52Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 29 Fév 2008 - 14:59

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

oui a part Luc Besson et Jean reno que j'adore els autres..

53Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 29 Fév 2008 - 16:23

faithnorton

faithnorton
Croatan

Aie, aie, aie qu'est ce qu'on va faire de toi!!!! lol
Non mais après chacun ses gouts, comme j'ai dit, je suis fan des films américains aussi. C'est juste que jusqu'a présent tu n'as pas vu LE film français qui a tout déchirer

54Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 29 Fév 2008 - 16:27

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

LOL tout le monde me dit que je ne dois aps être française moi!!lol

55Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 29 Fév 2008 - 16:40

faithnorton

faithnorton
Croatan

lol

En tout cas en parlant de France, mon acteur français préféré c'est Romain Duris, j'adore ce mec!

56Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 12:16

Nathanaël

Nathanaël
The reaper

En acteur Américain : Tom Hanks sans hésiter !! J'adore son jeu tout simplement et en général je ne rate aucun de ses films !

En acteur français je craque sur Jean Dujardin. Pour ne riengâcher il est plutôt mignon Smile Mais le héros de mon enfance reste et restera Jean Marais. Mon dieu il est magnifique dans " Le Bossu" et Fantomas... ou encore " La Belle et la Bête "... et " Peau d'Âne "... OK j'arrête en plus il n'est même plus de ce monde Vos acteurs préférés - Page 3 723175

57Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 13:12

coloradospace

coloradospace
Fantôme

Mon acteur préféré est Jason Behr en pole position! Non seulement c'est un acteur qui a énormément de talent mais il est en plus super sexy et adorable avec ses fans. Ensuite, j'aime beacoup Harrison Ford (mais moins ses derniers films Vos acteurs préférés - Page 3 696566) et Johnny Depp, ce sont de grands acteurs pour moi.

En coup de coeur, c'est James Marsden et un peu Drew Fuller. lol

Si on parle des acteurs Français, ce serait Guillaume Canet (en tant que réalisateur aussi), Jean Dujardin, Francis Huster (j'adore sa voix!!!) et Daniel Auteuil.

http://www.different-dimension.com/coloradospace

58Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 13:25

MissAckles69

MissAckles69
Le démon

Moi ce serait Keanu Reeves que j'aime beaucoup , Jensen Ackles bien sur Sophia Bush , Mathhew Fox et Sarah Michelle Gellar !

http://cindy25-69.sky

59Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 13:27

lovejared

lovejared
Médium

coloradospace a écrit:Mon acteur préféré est Jason Behr en pole position! Non seulement c'est un acteur qui a énormément de talent mais il est en plus super sexy et adorable avec ses fans. Ensuite, j'aime beacoup Harrison Ford (mais moins ses derniers films Vos acteurs préférés - Page 3 696566) et Johnny Depp, ce sont de grands acteurs pour moi.

En coup de coeur, c'est James Marsden et un peu Drew Fuller. lol

Si on parle des acteurs Français, ce serait Guillaume Canet (en tant que réalisateur aussi), Jean Dujardin, Francis Huster (j'adore sa voix!!!) et Daniel Auteuil.

James Marsden, j'adore il a des trop beaux yeux!

60Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 13:45

coloradospace

coloradospace
Fantôme

c'est clair, il est super craquant et a des yeux de malade! Vos acteurs préférés - Page 3 587329 j'aime beaucoup son jeu d'acteur aussi. le seul hic c'est qu'il a jamais (ou presque) la nana à la fin du film! Vos acteurs préférés - Page 3 723175

http://www.different-dimension.com/coloradospace

61Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 14 Juin 2008 - 13:46

Ackleslady

Ackleslady
Le démon

MOi Bien sur a part Jensen et jared il y en a d'autre!!

Eric Close(Martin dans FBI) je trouve qu'il a un jeu d'acteur superbe!!

Anthony LaPaglia(Jack dans FBI)Un jeu d'acteur énorme!! d'ailleurje pense que c'est un des meilleurs acteurs de sa génération!!

Enrique Murciano!!(Danny dans FBI)Il est craquant en plus!!

Jonaathan Togo(Ryan dans les experts:Miami) Il a un petit quelque chose que j'adore!!

George Eads(Nick dans les experts) Un talent indéniable

Eric Szmanda(Greg dans les experts) je l'aore il a un sacré humour et c'est un homme charmand

Gary Sinise(Mac dans les expert:Manhattan) alors lui c'est mon acteur préféré!! j'ai vu tous ses films il a un talent incroyable!!

Eddie Cahill(Don dans els experts:Manhattan)Il a des yeux magnifique et un humour qui me fait fondre!!

Carmine Giovinazzo(Danny dans les expert:Manhattan) Je l'adore:bon acteur, très beau gosse, un super talent d'écriture et de musicien en plus

Michael Weatherly(Tony dans NCIS) j'adore son himour, ses yeux verts et son sourir ravageur et il jour très bien en plus!!

Mark harmon(Gibbs dans NCIS) Un exellent acteur aussi en plus bien conseré pour son age!LOL

Wentworth Miller(Michael dans prison break) doit on encore dire pourquoi?!!

Dominic Purcell(Lincoln dans prison break) J'adore son jeu d'acteur!!

Christian Kane(Lindsey dans Angel) Un charisme indéniable et un jeu d'acteur surprenant!!

James Marsters(Spike dans Buffy) J'adore son jeu d'acteur et c'est un home super sympas en plus!! Tous els acteurs qui ont travailler avec lui disent que le fait d'avoir jouer avec lui ont endu leur scènes plus interresante et qu'il leur a permis de mieux jouer!!

CHristopher meloni(Stabler dans New York unité spéciale) Il a de magnifiques yeux et son jeu d'acteur est suprenant aussi!!
Voila pour moi!!

62Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Jeu 10 Juil 2008 - 0:47

Didi*Padackles

Didi*Padackles
Modératrice En route avec Métallicar

j'ai pas mal d'acteur que j'apprécie mais mes acteurs et hommes préférés sont Johnny Depp, Jensen Ackles, Jared Padalecki

http://www.forever-jensen.skyrock.com

63Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 27 Juil 2008 - 2:29

Crazy-Baby

Crazy-Baby
Hook man

moi J'en ai Beaucoup mais je vais mettre Vraiment se qu'il font partie de mes preferers

Les meilleurs biensur Jensen et Jared Biensur

Apres y a Kristen Bell et Jason Dohring

Sophia Bush et Chad Michael Murray et Bethany Joy Galeotti et James Lafferty Hayden

Panettiere et Milo Ventimiglia

Matt dallas et Chris Olivero

Katherine Heigl

64Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 27 Juil 2008 - 10:50

misswinchester

misswinchester
Hook man

Concernant les séries, jared et jensen c'est sur, à eux deux ils "portent" la série.
Le casting de lost est une pure merveille casi dans sa totalité!
J'ajouterai Julian Mc Mahon (charmed/nip tuck)
Dans heroes suis-je la seule à trouver les acteurs pas très bons? Ils ne sont pas crédibles du tout à mes yeux pourtant j'adorai l'idée générale de la série.

Concernant le cinéma globalement, Tom Hanks et Edward Norton sont de loin les plus grands pour moi.

65Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 29 Juil 2008 - 21:13

Elodie

Elodie
Shadow

A part Jen et Jared, j'aime beaucoup:

- Shane West qui a joué dans Urgences, Once and Again
- Jason Dohring: Veronica Mars
- Jason Wiles: Bosco dans NY 911
- Enrique Murciano de FBI Portés disparus
- Christopher Meloni de NY Unité Spéciale
- Nicholas Brendon de Buffy
- Le cast de Friends

et plein d'autres

66Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mer 3 Sep 2008 - 21:31

zikette

zikette
Vampire

Alors là, la liste de chez the liste :

En premier et devant tout le monde pour moi c'est nicolas cage ( les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas )

-jensen ..... pas besoin de preciser ....
-robin williams
- denzel washington
-val kilmer
-keanu reeves
-matt damon
-ray liotta
-mark dacascos
-joaquin phoenix
-will smith
-wentworth miller
-clark gable
-james masters
-jared ..... pas besoin non plus
-michael douglas
-tom hanks
-jean reno

-.................................

67Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 22 Nov 2008 - 2:27

Angela

Angela
Hook man

Entre autre

Antonio Banderas - Kevin Zegers - Joe Jonas - Jared - Zach Braff ...

http://psych.hypnoweb.net/

68Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 7 Déc 2008 - 1:05

Elle

Elle
Blonde en détresse

Bon bah Jensen & Jared of course

Sinon :

Milo Ventimiglia
Zachary Quinto
Jared Leto
Hugh Jackman
Bruce Willis
Mel Gibson

69Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Dim 7 Déc 2008 - 1:07

Lisa

Lisa
Vampire

Jared et Jensen bien sur

Johnny Depp et trop d'autres xD

70Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Sam 10 Jan 2009 - 1:58

Invité

Anonymous
Invité

mes acteurs preferer sont:

Brad pitt
matt damon
johnny deep
sung kang
chace crawford
taylor kitch
steven strait
collin pharel
tobey hemingway
bruce willis
stallone
al pacino
robert de niro
keanu reeves
etc..........

71Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 20 Jan 2009 - 21:49

marielle

marielle
The reaper

keanu reeves
johnny deep
al pacino
brad pitt
river phoenix
robert de niro
et pas mal d'autres
russel crowe

http://monunivers13.frblogs.net

72Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 20 Jan 2009 - 23:26

vivi ackles

vivi ackles
Croatan

Oh je l'ai pas encore fait Very Happy

Jensen Ackles of course
Michael J Fox
Bruce Willis
Will Smith
Keanu Reeves
Mark Walhberg
Ewan McGregor
Brendan Fraser
Johnny Depp
Kevin Costner
Collin Farrell
Mel Gibson
Matt Damon

Et bien d'autres encore Very Happy

73Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 3 Fév 2009 - 1:08

mola

mola
Vampire

Jared et Jensen forcément,
Christophe Lambert
Vincent Cassel
Gérard Depardieu et son regrétter fils
Guillaume Canet
Samuel Le Bihan

Kevin costner
Bruce Willis
Will Smith
Jared leto
Nicolas cage
Et bien d'autres...........

http://bloody-mary.forumactif.com/forum.htm

74Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Mar 3 Fév 2009 - 11:53

galak88

galak88
Fantôme

Mes préférés sont: Will Smith, Jason Statham, Josh Hartnett, Kevin Costner, Jensen Ackles biensûr!!!!Very Happy

75Vos acteurs préférés - Page 3 Empty Re: Vos acteurs préférés Ven 5 Juin 2009 - 20:27

chanti9440

chanti9440
Wendigo

Robin Williams me fait trop rire.
Sinon Jensen Ackles, Jared Padalecki, Matt Damon, etc ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum