Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si.... Vous feriez quoi ?

+9
pepez05
Sassy
- Jacey -
oO Julie Oo
Supernatural Girl
lily18
Charline
pepette
rXp
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si.... Vous feriez quoi ? Empty Si.... Vous feriez quoi ? Jeu 24 Mai 2007 - 23:04

rXp

rXp
Shadow

Question pas toujours facile a répondre Exclamation

Si vous saviez que vous aller mourrir demain, vous feriez quoi ?

2Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 25 Mai 2007 - 9:20

pepette

pepette
Modératrice

effectivement c'est pas très rigolo tout cà !

3Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 25 Mai 2007 - 12:55

rXp

rXp
Shadow

C'est pas fait pour rire, c'est pour réfléchir !

4Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 25 Mai 2007 - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

bonne question !!!

a vrai je me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas gravement malade, je pense malheureusement qu'ils doivent y penser !!!

a froid, faire certaines choses qui me sont interdites, conduire, aller en boite, draguer les filles, boire pour savoir ce que ca fait, et puis un jour ca fait juste quand meme !

5Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 25 Mai 2007 - 13:49

Charline

Charline
Fondatrice

la question qui tue !!! Embarassed dsl fallait que ca sorte

étant maman de deux enfants, quelque chose me passe par la tête, je crois que j'irais en librairie et j'acheterais des cartes postales et je leur écrirais un petit mot pour chacun de leur anniversaire, et avec la complicité de leur père !

https://supernatural.forumactif.be

6Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 25 Mai 2007 - 16:49

lily18

lily18
Scarecrow

Je passerais le temps qui me reste avec ma famille.

7Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Sam 26 Mai 2007 - 1:03

Supernatural Girl

Supernatural Girl
Croatan

c'est le genre de question à laquelle j'sais jamais vraiment quoi répondre lol
mais j'pense que ça serait le même style de réponse que Nicolas, c'est à dire faire pleins de choses que j'n'ai pas encore tenté de faire et sûrement pleins de choses interdites aussi
mais aussi comme Lily18 a dit, passer le + de temps possible avec ma famille et mes amis
en gros pour moi une journée ça ne me suffirait pas lol

http://bad-world.forums-actifs.com/index.htm

8Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 27 Mai 2007 - 23:52

oO Julie Oo

oO Julie Oo
Jensen's Girlfriend

c'est une question qui tue lol j'irai voir les personnes que j'aime pour leur dire ce que je pense d'elle, je ferais des choses qui me plaisent etc....

http://just-julyy.skyrock.com

9Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Lun 28 Mai 2007 - 0:00

- Jacey -

- Jacey -
Le démon

je dirais simplement au gens que j'aime que je l'ai aime, je perdrais pas de temps a les rassembler, après ca je ferai ce que j'aime le plus au monde

Http://www.myspace.com/chibi

10Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 8 Juil 2007 - 16:38

Sassy

Sassy
Fantôme

Si je meurs demain(j'espère que ça sera pas le cas, j'aime ce forum moi!) je ne sais pas se que je fais... Je dirais que je vais trouver un homme mignon et lui fait un enfant mais à vrai dire je sais pas trop... En tous les cas, je fais la folle!

11Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:49

Invité

Anonymous
Invité

moi perso je dirais a tout les gens que j'aime
quel point je les aimes ( parce que c'est pas facile de le savoir avec
moi...) je dirais a tout les gens que je déteste a quel point je les
détestes , j'irrai faire une carte de donneur d'organe, je passerai la
journé avec mes proches, je ferais mon testament, je m'éclateré un max
et je donerais tout ce que j'ai a une association caritative

voilà ce que je ferais pas mal comme meme pour 24 heures^^

12Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 24 Aoû 2007 - 14:34

Invité

Anonymous
Invité

dur la question! je pense que j'irai voyager illico sans me poser de question avec mes proches a mes côtés!

13Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 26 Aoû 2007 - 19:00

SophieWi

Anonymous
Invité

si je devais mourrir demain
je crois que je dirais à ma famille et à mes amis que je les aimes, on se le dit jamais c con
et je passerais mes dernières heures à profiter d'eux

14Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Lun 27 Aoû 2007 - 17:19

pepez05

pepez05
Chasseurs de monstres

je pense que ci cela m'arriverais je ne cherchais qu'une chose passait ma dernière journée sur terre avec mes proches (amis, familles...). Afin que ce dernier jour d'existence soit à jamais gravé en moi

http://blog.ifrance.com/pepez05

15Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Lun 27 Aoû 2007 - 22:50

Samlette

Samlette
Sam's girfriend

Dur dur! je crois que ferais un grand rassemblement de tout ceux qui partage ma vie:auparleur: , et j'en profiterai jusqu'au dernier moment pour les saouler,me faire detester afin qu'il ne me regrette pas!!lol!
non seriaux je passerai ma journée a leur faire pleins de bisous^^

16Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 18 Nov 2007 - 19:33

Invité

Anonymous
Invité

Moi si je savais que j'allais mourrir demain, je me depecherai d'aller perdre ma virginité.
Et je ne rigole pas...

17Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Lun 19 Nov 2007 - 12:35

Missammy

Missammy
Croatan

Moi je ne sais absolument pas ! J'aurais envie de faire pleins de choses toutes différentes les unes des autres!

http://www.amandatapping-fr.com/fanclub/

18Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 21:10

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

Questions intèressante.

Je crois qu'en premier lieu, j'expliquerais, si jamais je sens la mort à moi tout mes problèmes dont je cache.

Même si je crois que je craquerais, je m'écroulerais en larmes ( à part si j'ai encore ma pensée de mourir), je supplerais pour que cela n'arrive pas maintenant.

D'accord, cela fait mal d'être seule sans cesse, et de sentir que le monde ne m'accepte pas, et avoir une petite volonté de mourir mais une partie de moi même m'affirme le contraire.

Et puis, je tiens à la vie quand même et je craint la mort ^_^
Je me suis en évidence pas prête, et je vais devoir réfléchir un peu avant de donner ma réponse finale. Je ne saurais pas quoi faire dans ce moment.
Ma foi, cela dépent aussi des conditions de la mort. -_-

19Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Sam 1 Déc 2007 - 15:00

Invité

Anonymous
Invité

Heureusement que tu craignes la mort. C'est mieux comme ça.

20Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 2 Déc 2007 - 18:35

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

C'est sûr. Même si elles sont Si.... Vous feriez quoi ? Grrrr09 Si.... Vous feriez quoi ? Grrrr09 ces envies.

Mais bon, j'ai des réconforts de toute façon donc tout va bien Si.... Vous feriez quoi ? 696566

21Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 2 Déc 2007 - 18:51

Invité

Anonymous
Invité

Tant mieux, et pis, si ca ne vas pas, tu peux venir te vider ici. Nous on peut t'écouter.

22Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Dim 2 Déc 2007 - 19:02

Winchesters03

Winchesters03
Hook man

C'est sûr que pour le vidage...j'ai divers moyens Si.... Vous feriez quoi ? 696566

Pour répondre à la question posé, je profiterais de mes derniers instants en révèlant toute ma souffrance.

Je ne suis pas pressée de mourir au tout cas No No

23Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Mer 5 Déc 2007 - 9:51

Invité

Anonymous
Invité

Moi je reviens sur ma position.
Si je sais que demain, je vais mourrir. Je crois que je n'attendrais pas, je dis au revoir à tout le monde, aux gens que j'aime, CAD, ma famille, et je me fous en l'air direct, car me dire, il me reste 1h, il me reste 30 min, c'est encore pire que de mourrir. Donc autant en finir direct au lieu d'attendre.
Voilà mon point de vue.

24Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Mar 8 Jan 2008 - 16:39

princess lyly

princess lyly
Vampire

je crois que j'essayerais de regler les pb eventuels ou disputes que j'aurais pu avoir avec ceux que j'aime pour partir l'esprit en paix
je crois que j'ecrirais un mot a chaque personne qui compte pour moi notemment mon lolo pour lui dire que je souhaite qu'il soit heureux et qu'il faudra qu'il refasse sa vie avec quelqu'un d'autre quand l'occasion se présentra

25Si.... Vous feriez quoi ? Empty Re: Si.... Vous feriez quoi ? Mar 8 Jan 2008 - 16:40

princess lyly

princess lyly
Vampire

et j'irais voir la mer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum