Supernatural - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supernatural - Le Forum

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Desperate Housewives

+27
kate
Didi
coleenJTforever
JensenA51
jojo76
Sassy
sonia.mcfly
- Jacey -
oO Julie Oo
pepez05
Miss padalecki
lily18
lovejared
pepette
cw83
| Wendigo |
Cassie
dean le tombeur
irrim
all-supernatural
Leettle Bee
séléna
Patate06
J3ns3n-Ackl3s
Arc-en-Ciel
Charline
Sévy
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 23 Juil 2007 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité

je sais pas j'ai pas vu la S3, mais j'ai été décu par la S2 également , peut-être parcequ'on s'attend toujours à "la chute" de tel ou tel personnage, et le suspens n'y est pas !

102Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 23 Juil 2007 - 12:20

sonia.mcfly

sonia.mcfly
Hook man

Moi j'adore cette série, j'ai hâte de voir la saison 4.

103Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Jeu 26 Juil 2007 - 20:14

Invité

Anonymous
Invité

bon les fans ce soir à 20h50 !

104Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Jeu 26 Juil 2007 - 20:20

Sassy

Sassy
Fantôme

La saison 2, pour l'instant elle me va. Pour l'instant c'est de la qualité de la saison 1 mais on va voir si ça va changer...
Susan, je l'adore! Ma préférée des DH...

105Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 30 Juil 2007 - 23:31

pepette

pepette
Modératrice

elle est extra, ma miss gaffe !!! lol

106Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Sam 4 Aoû 2007 - 10:00

dean le tombeur

John Winchester

miss gaffe !!!!!!!!

elles ont toutes leur charme !

107Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 13 Aoû 2007 - 11:40

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

c'est clair mais susan ...

108Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Dim 19 Aoû 2007 - 11:08

dean le tombeur

John Winchester

grandiose encore une fois les exploits de susan !

par contre le fils de bree, je ne peut plus me le blairer ce petit con !

109Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Ven 31 Aoû 2007 - 19:01

cw83

cw83
Castiel

je me suis bien régalé hier soir !

110Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Sam 1 Sep 2007 - 13:04

Charline

Charline
Fondatrice

c'était grandiose !

https://supernatural.forumactif.be

111Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Sam 1 Sep 2007 - 16:30

jojo76

jojo76
Croatan

c'etait super jeudi. moi ma perso prefere c'est suzan, elle est drole et elle me fait rire et en plus elle est belle:)

http://www.cinevorax.fr/

112Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 3 Sep 2007 - 10:29

Charline

Charline
Fondatrice

moi aussi je l'adore !!!! encore jeudi elle s'est mise dans une situation ... je ne sais pas comment elle va s'en sortir !

j'ai bien aimé Lynette aussi qui veut aider son patron

pauvre gabrielle

113Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Jeu 6 Sep 2007 - 13:58

Charline

Charline
Fondatrice

les desperate housewives sont diffusées ce soir et demain soir !

114Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 10 Sep 2007 - 15:49

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

Une fin difficile quand même pour Mike.

115Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Lun 10 Sep 2007 - 21:40

Charline

Charline
Fondatrice

trsè difficile très moche même ! mais qui est le mec qui l'a renversé ?

116Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Mar 11 Sep 2007 - 21:44

JensenA51

JensenA51
Modérateur Séries TV

C'est le gars qui vient voir Bree à la fin de l'épisode, et aussi qui était au ciné avec Susan (me souviens plus de son nom..)

117Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Mar 11 Sep 2007 - 23:30

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

tout à fait !!! et quand il l'a soigné Mike l'a plus ou moins reconnu !

118Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Mer 12 Sep 2007 - 17:08

cw83

cw83
Castiel

il est bizarre ce gars !

119Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Mer 12 Sep 2007 - 17:57

lovejared

lovejared
Médium

Orson il s'appelle.Il a tué une femme et Mike le sait c'est pour sa qu'il l'a renversé.

120Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Mer 12 Sep 2007 - 23:10

| Wendigo |

| Wendigo |
Jerk

mike le sait, je croyait qu'ils savaient qu'ils se connaissaient mais il ne se souvenait pas d'où ?

121Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Ven 14 Sep 2007 - 11:25

coleenJTforever

coleenJTforever
Hook man

J'ai vu les 9 premiers épisodes de la saison 3 grace au téléchargement c'est super Orson est Flippant j'adore, les ados sont extra surtout Julie et Danniel, et j'adore Austin le neveu de Eddie il est canon

122Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Ven 14 Sep 2007 - 17:37

cw83

cw83
Castiel

pour l'instant je n'ai vu que le premier épisode mais je vais vite me mettre uax épisodes suivants !

123Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Ven 21 Sep 2007 - 19:05

Invité

Anonymous
Invité

trop fandar cette série, et tordue aussi !!! quoi des voisines comme cà ca ne me génerait pas Laughing

elles ont toutes leur charme

124Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Sam 13 Oct 2007 - 15:27

Sévy

Sévy
Admin

Vouas avez vu les 2 1er épisodes de la saison 4 ????
Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

125Desperate Housewives - Page 5 Empty Re: Desperate Housewives Jeu 22 Mai 2008 - 21:04

Didi

Didi
The reaper

J'viens de finir de regarder les 3 derniers épisodes, et j'ai vraiment été époustouflée ! Shocked Shocked

possibles spoilers pour ce qui ont pas vu Rolling Eyes

Voir jusqu'où pouvait aller Kayla pour mettre hors-course Lynette, elle m'a fait flippée la vilaine ! pale
Heureusement que Tom met un terme à tout ça Cool

J'ai trop été peinée pour le passé de Katherine, révélations de taille en tout cas ! j'm'y attendais pas du tout! Aussi, on est tout le temps dans cette série geek

La vie suit son cours, et le bond dans le futur, cinq ans plus tard, c'est vraiment so cute !
Gaby qui a 2 petites filles! j'étais morte de rire devant mon ordi : elle qui affirmait qu'elle n'aurait jamais d'enfants Laughing
Preuve qu'il ne faut jamais dire jamais drunken

Par contre, y a un point qui a retenu mon attention à la fin : Susan qui embrasse un homme, autre que Mike.
j'me suis dit "mais qu'est-ce qui fous là, lui Suspect? Ya pas un p'tit bin's là? "
Ce qui m'amène à ces deux possibilités :
-Soit ben ils s'entendaient plus et Susan a trouvé nouvelle chaussure à son pied
-Ou bien peut-être qu'ils sont toujours ensemble et que Susan a voulu "goûter à d'autres saveurs" ( Pas beau ça, pas beau du tout... Rolling Eyes Evil or Very Mad)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant